Démarche pour des aides financières
stef
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute une formation à distance auprès du cnam de bretagne tout en étant en stage pendant 3 mois (environ 200euros/mois), cela coût environ 700 euros. Je paye un loyé et des charges (aide de la caf). J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir m'en sortir financièrement, auriez vous une idée pour effectuer des démarches d'aide financière??
Je débute une formation à distance auprès du cnam de bretagne tout en étant en stage pendant 3 mois (environ 200euros/mois), cela coût environ 700 euros. Je paye un loyé et des charges (aide de la caf). J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir m'en sortir financièrement, auriez vous une idée pour effectuer des démarches d'aide financière??
A voir également:
- Démarche pour des aides financières
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile