Est-ce une fraude à la caf?
Résolu
A voir également:
- Est-ce une fraude à la caf?
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 388
22 déc. 2010 à 12:57
22 déc. 2010 à 12:57
Bonjour,
"Est-ce légal de percevoir des AL pour un lgt qui n'existe pas?"
Non, ce n'est pas légal.
Mais ce qui est encore moins légal, c'est de louer un garage à usage d'habitation.
Cordialement :)
"Est-ce légal de percevoir des AL pour un lgt qui n'existe pas?"
Non, ce n'est pas légal.
Mais ce qui est encore moins légal, c'est de louer un garage à usage d'habitation.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 388
22 déc. 2010 à 22:40
22 déc. 2010 à 22:40
Bonsoir,
"Mais comment procéder vis à vie de la caf?"
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un signalement à la CAF pour fraude...
Sinon, je ne comprends pas votre interrogation au sujet du bruit... la location étant illégale, c'est sur ce point qu'il faut insister. Concernant le bruit, vous pourrez contester une fois que le logement aura reçu une éventuelle habilitation administrative et qu'il sera administrativement considéré comme habitable.
"Mais comment procéder vis à vie de la caf?"
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un signalement à la CAF pour fraude...
Sinon, je ne comprends pas votre interrogation au sujet du bruit... la location étant illégale, c'est sur ce point qu'il faut insister. Concernant le bruit, vous pourrez contester une fois que le logement aura reçu une éventuelle habilitation administrative et qu'il sera administrativement considéré comme habitable.
je ne sais pas de quand date cet article, non ce n'est surement pas légale et bien souvent les gens qui louent ne le savent pas, je vais vous raconter mon histoire, seule a la rue avec mes deux garcons(un mari violent), j'ai trouvé abri dans un endroit ou le propriétaire déclarait des mètres qu'il n'y avait pas, mais j'ai eu allocation logement, le loyer était trés élevé mais mes enfants ont eu un toit.
a vous de voir
a vous de voir
22 déc. 2010 à 15:27
Le garage transformé en studio illégalement fait acturellement l'objet d'une instruction de la mairie du village. Mais comment procéder vis à vie de la caf? Ce pseudo logement cause un préjudice à la copro, car nous subissons toutes les nuisances sonores.
Merci de ns répondre