Bourse crous versement décembre

Résolu/Fermé
T. duprez -  
 Ziggy38 -
Bonjour,

savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux.
Merci
A voir également:

28 réponses

Anonyme

idem, je pose la même question, d'habitude je la reçoit le 5 et là toujours rien :(
1
Camille

Moi on est le 10 tjr rien recu ='(
Je les ai eu le 2 octobre et le 9 novembre je penser les avoir à cette date là mais bon ...
Je peux toujours rêver ...
0
coco

moi ça été réalisé le 2 décembre, et c'était sur mon compte ce jour, donc pour moi à chaque fois il faut un délai de 8 jrs, ce qui est très raisonnable comparer à d'autres.
0
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre

Moi non plus ,toujours rien reçut :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deséspèré

Est-ce que pour le crous de creteil il y a des nouvelles,car je n'arrive meme pas a voir mon dse sur le site de crous?Le mois de novembre c'été le 14 que j'ai reçu,et en plus c'été le samedi
0
Cosette

Bonjour à tous,

Toujours rien sur le compte; J'espère qu'on l'aura avant les vacances.
ça prend 15 jours environ pour la mise en paiement, mais c'est aléatoire.C'est un droit et quand tu as à faire à eux on dirait que tu mendis
0
Virginie

Moi j'ai eu celle de septembre et d'octobre le 28 septembre pour le mois de novembre je ne l'ai eu que le 1er décembre donc.... Bon il ne faut être pressé avec eux ...
0
missover

moi realisé depuis le 9 decembre toujours pas d'argent sur le compte c'est pas normal car d'habitude ça ne met pas autant de temps je ne comprend plus rien !! Ca m'enerve presque... En esperant que ça arrivera la semaine prochaine !! Je depend du crous de creteil.
0
ninie

on est le 18 décembre et je n'ai toujours rien reçu c'est normal? je dépens du crous d'aix marseille et je suis à la banque postale
0
missover

moi non plus pas reçu j'ai même apelé ma banque ils disent qu'ils faut relancer le CROUS alors super la coodination !!
0
Anna

moi non aussi toujours rien ça m'agace beaucoup cette situation je trouve qu'elle ne devrait pas être et ce n'est pas possible de les joindre j'ai envoyé des mails pas de réponse et il ne réponde pas au téléphone je vais tenter de les voir sur place lundi sdv...
0
lilya13

Je trouve sa inadmissible ma voiture ma lâcher et je comptai sur la bourse pour la faire réparer et elle n'est toujours pas là, je leur ai adresser un mail au crous aucune réponse. je suis au LCL et je dépend du crous Aix Marseille.
Merci
0
SOSO77

Moi pareil toujours rien reçu.... Crous de Créteil, "réalisée" le 9/12 au LCL. Anna ne te déplace pas Lundi , ils sont en vacances jusqu'au 3/01
0
puce09

moi aussi toujours rien et je dépends d'aix marseille aussi! Ca commence à faire long surtout que certains l'on eu au début du mois...
0
plein d'espoir

ça t'enerve presque....? Moi ,je suis fou de rage,c'est vraiment n'imprte quoi!!!!!Ils se fotent de nous!!C'est le 18 bon Dieu,et si nous ne faisions rien sera toujours la meme chose!!Les sindicats d'étudiants sont pour quoi,ce sont eux a pousser le crous a etre correcte avec nous!Et au crous ils touchent ses salaires et ne font rien pour nous ,je voudrai voir si les personnes qui travaillent au crous ne reçoivent pas ses salaires,c'set la greve immediat!!!!Je suis degouté!!!il faut que nous faisons la greve,il faut faire qqchose camarades!!!
0
Anna

Plein d'espoir,

Je suis totalement d'accord avec toi je trouve qu'il abuse si on est boursier ce n'est pas pour rien je crois qu'il serait temps de faire connaître notre mécontentement... c'est pas une situation!
0
BoO

Le 18 Décembre, toujours pas de bourse, je pars en stage à l'étranger demain et je comptais dessus pour faire mes préparatifs. Marre de gratter à droite et à gauche ! Je trouve ça inadmissible, ils ne pensent pas à ceux qui ont des loyers, des charges à payer à des dates précises !
0
puce09

Une question est ce que tous ceux qui n'ont pas reçu la bourse du mois de décembre dépendent de l'académie d'aix marseille ou non?
0
Anaïs

Oui, je suis aussi d'aix-marseille et je n'ai toujours rien reçu, j'espère ça arrivera au plus tard le 22, sinon Noel va être un peu foutu pour moi...
0
lilya13

oui aussi Aix Marseille je crois que Aix Marseille et Créteil passeront un mauvais noël juste un mot a dire

Merci le crous, merci l'état !!!
0
jessyselbiebs Messages postés 4 Statut Membre

moi je dépends du crous de la réunion et toujours rien mm pas un "réalisé" sur mon dse!! c loin d'être encourageant...
0
vic

Crous aix marseille toujours rien c'est la crise
0
Olive

Pour Aix-Marseille quelqu'un a des nouvelles ???
0
missover

moi non crous de creteil !
0
sylvidre94

quelqu un a t il des nouvelles pour creteil
0
missover

bah comme je dis plus haut moi depuis le 9 decembre c'est marqué réalisé sur mon DSE et j'attend toujours l'argent sur mon compte
0
SOSO77

Idem pour moi...
0
azerty

Je consulte mon compte, j'ai tjrs rien recu...
Quelqu'un a des news du crous de creteil??
0
Anna

le crous de creteil est fermé pas joignable jusqu'au 3 janvier inclus cf. site du crous le positif c'est qu'apparemment certains ont commencé à recevoir leur bourse depuis ce matin ils dépendent de créteil
0
jessyselbiebs Messages postés 4 Statut Membre

bonjour moi je suis du crous de la réunion et malgré que tous mes amis ait eu leurs bourses il est toujours écrit prévu sur mpon dse. cela m'inquiéte et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas?
j'ai envoyé un email a mon crous et j'attend leur réponse avec impatience!!!
en tt cas je n'espére pas avoir ma bourse en décembre mais gspr au moin l'avoir pour janvier....
0
Rouennaise girly

Bonjour, je dépends du Crous de Rouen! il n'y a même pas encore écrit "réalisé".
Quelqu'un de Rouen dans la même situation?
et quelqu'un aurait t-il une réponse?
Merci! Courage à tous!
0
isa95

Bah moi je panique vraiment parce que sur mon dse en dessous de mon troisième versement il y'a marqué total. En d'autre termes il n'y a ni marqué prévue pour le mois de décembre ni pour le reste des mois à venir .. :(
0
charlotted49

salut moi je suis au crous de nantes, mon dossier avait du retard parce que mon dossier avait du partir au consulat de france au laos ( mes parents vivent la bas) et ma notification definitive est arrivée le 1 decembre.
Sur mon suivi de dossier les mensualitées sont apparues comme "réalisées" le 3 decembre mais j attends toujours que l argent soit sur mon compte (je suis au CA).... il me doivent plus de 1500 euros, je suis desesperee !!
0
jess09

21 décembre toujours rien super noel! Dès que quelqu'un d'aix marseille l'a reçue ce serait sympa de nous prévenir... Courage à tous
0