Bourse crous versement décembre
Résolu/Fermé
T. duprez
-
Ziggy38 -
Ziggy38 -
Bonjour,
savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux.
Merci
savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux.
Merci
A voir également:
- Bourse crous prime de noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
28 réponses
Moi on est le 10 tjr rien recu ='(
Je les ai eu le 2 octobre et le 9 novembre je penser les avoir à cette date là mais bon ...
Je peux toujours rêver ...
Je les ai eu le 2 octobre et le 9 novembre je penser les avoir à cette date là mais bon ...
Je peux toujours rêver ...
moi ça été réalisé le 2 décembre, et c'était sur mon compte ce jour, donc pour moi à chaque fois il faut un délai de 8 jrs, ce qui est très raisonnable comparer à d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que pour le crous de creteil il y a des nouvelles,car je n'arrive meme pas a voir mon dse sur le site de crous?Le mois de novembre c'été le 14 que j'ai reçu,et en plus c'été le samedi
Bonjour à tous,
Toujours rien sur le compte; J'espère qu'on l'aura avant les vacances.
ça prend 15 jours environ pour la mise en paiement, mais c'est aléatoire.C'est un droit et quand tu as à faire à eux on dirait que tu mendis
Toujours rien sur le compte; J'espère qu'on l'aura avant les vacances.
ça prend 15 jours environ pour la mise en paiement, mais c'est aléatoire.C'est un droit et quand tu as à faire à eux on dirait que tu mendis
Moi j'ai eu celle de septembre et d'octobre le 28 septembre pour le mois de novembre je ne l'ai eu que le 1er décembre donc.... Bon il ne faut être pressé avec eux ...
moi realisé depuis le 9 decembre toujours pas d'argent sur le compte c'est pas normal car d'habitude ça ne met pas autant de temps je ne comprend plus rien !! Ca m'enerve presque... En esperant que ça arrivera la semaine prochaine !! Je depend du crous de creteil.
on est le 18 décembre et je n'ai toujours rien reçu c'est normal? je dépens du crous d'aix marseille et je suis à la banque postale
moi non plus pas reçu j'ai même apelé ma banque ils disent qu'ils faut relancer le CROUS alors super la coodination !!
moi aussi toujours rien et je dépends d'aix marseille aussi! Ca commence à faire long surtout que certains l'on eu au début du mois...
ça t'enerve presque....? Moi ,je suis fou de rage,c'est vraiment n'imprte quoi!!!!!Ils se fotent de nous!!C'est le 18 bon Dieu,et si nous ne faisions rien sera toujours la meme chose!!Les sindicats d'étudiants sont pour quoi,ce sont eux a pousser le crous a etre correcte avec nous!Et au crous ils touchent ses salaires et ne font rien pour nous ,je voudrai voir si les personnes qui travaillent au crous ne reçoivent pas ses salaires,c'set la greve immediat!!!!Je suis degouté!!!il faut que nous faisons la greve,il faut faire qqchose camarades!!!
Plein d'espoir,
Je suis totalement d'accord avec toi je trouve qu'il abuse si on est boursier ce n'est pas pour rien je crois qu'il serait temps de faire connaître notre mécontentement... c'est pas une situation!
Je suis totalement d'accord avec toi je trouve qu'il abuse si on est boursier ce n'est pas pour rien je crois qu'il serait temps de faire connaître notre mécontentement... c'est pas une situation!
Le 18 Décembre, toujours pas de bourse, je pars en stage à l'étranger demain et je comptais dessus pour faire mes préparatifs. Marre de gratter à droite et à gauche ! Je trouve ça inadmissible, ils ne pensent pas à ceux qui ont des loyers, des charges à payer à des dates précises !
Une question est ce que tous ceux qui n'ont pas reçu la bourse du mois de décembre dépendent de l'académie d'aix marseille ou non?
bonjour moi je suis du crous de la réunion et malgré que tous mes amis ait eu leurs bourses il est toujours écrit prévu sur mpon dse. cela m'inquiéte et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas?
j'ai envoyé un email a mon crous et j'attend leur réponse avec impatience!!!
en tt cas je n'espére pas avoir ma bourse en décembre mais gspr au moin l'avoir pour janvier....
j'ai envoyé un email a mon crous et j'attend leur réponse avec impatience!!!
en tt cas je n'espére pas avoir ma bourse en décembre mais gspr au moin l'avoir pour janvier....
Bonjour, je dépends du Crous de Rouen! il n'y a même pas encore écrit "réalisé".
Quelqu'un de Rouen dans la même situation?
et quelqu'un aurait t-il une réponse?
Merci! Courage à tous!
Quelqu'un de Rouen dans la même situation?
et quelqu'un aurait t-il une réponse?
Merci! Courage à tous!
salut moi je suis au crous de nantes, mon dossier avait du retard parce que mon dossier avait du partir au consulat de france au laos ( mes parents vivent la bas) et ma notification definitive est arrivée le 1 decembre.
Sur mon suivi de dossier les mensualitées sont apparues comme "réalisées" le 3 decembre mais j attends toujours que l argent soit sur mon compte (je suis au CA).... il me doivent plus de 1500 euros, je suis desesperee !!
Sur mon suivi de dossier les mensualitées sont apparues comme "réalisées" le 3 decembre mais j attends toujours que l argent soit sur mon compte (je suis au CA).... il me doivent plus de 1500 euros, je suis desesperee !!