Les discussions

18ans, étudiante, seule

Bonjour, Etudiante en 1ère année de licence à partir de septembre, vivant seule (plus chez mes parents), bénéficiant de l'APL, petit contrat etudiant...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
duncanben

Allocations familiales

Bonjour, quel est le plafond de ressources pour percevoir les allocations familiales avec 2 enfants, svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
nicole

Allocation de soutien familial?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 8 mois. Je travail à temps complet. Le papa de ma fille est parti de la maison (à mon grand désespoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
schubert

Rsa couple: assedic 800 e, loyer 540 e

Bonjour, Mes revenus sont 0,- euros (inscrit à Pole Emploi). Mon conjoint perçoit ASSEDIC de 800,-euros environ par mois. Notre loyer se lève à...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
llol

Demande d'aide et d'allocations

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple, mon copain possède un appartement et un CDI en usine, il aimerait que je m'installe chez lui mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
océane

Litige avec la caf

Bonjour, il y a six mois , j'ai demandé le regroupement familiale avec mon conjoint , mes deux enfants dont j'ai la garde entière et ses trois enfan...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jenyfer

Maman isolées et 1 enfant à charge!!!(rsa)

Bonjour, je suis maman d'un petit bout bientot de 2 ans, j'ai personne pour le faire gardées moi et sont pére nous sommes séparées, la c.a.f (assist...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lilou131

Caf

Bonjour, j'étais en arret maladie pendant 1 ans, et je viens d'apprendre que mon loyer pouvait etre pris en charge par la caf, j'ai 1 enfant à cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
sarah2012

Apl

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et j ai deux soeurs et un frére. Ma mére ne travaille pas et mon pére est ouvrier d'avoirie municipale . Dans le cadre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
schubert

Pret d'honneur

Bonjour, Vola j'ai un énorme problème qui dure maintenant depuis bientôt 1an, j'ai essayée de me débrouiller seule au début mais là je suis vraime...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Lilou

Aide financière pour les - de 25 ans

Bonjour, je m'appelle Marjorie, j'ai 18 ans, il y a deux ans, j'ai été descolarisé pour des problèmes de famille, puis la routine c'est instalé, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
zoulou33

Pension alimentaire

Bonjour, Faisant toute confiance à sa mère mon conjoint a laissé remplir ses déclaration d'impôts sur le revenu pendant plusieurs années. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
sleepy00

Pas d ars

Bonjour, je n ai pas recu l ars.... mon revenu fiscal de reference pour 2010 etait de 22698 avec 3 enfants(j'ai 113 euros d'apl par mois et qt de 740 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
zoulou33

Sans reponse droit -finances,net

Bonjour, pourquoi je mais a chaque foie sur votre site et j arrive jamais a me retrouver dans votre forum car je me suies deja inscrit merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
istacloc

Complément ???

Bonjour, J'étais en ASS, j'ai trouvé un CDD de 6 mois à mi-temps. Ai-je un complément de salaire. Je suis inscirte à POLE EMPLOI.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
cacahuéte46000

Ma mère va me mettre a la porte

Bonjour, j'ai 19 ans, et m'a mère va certainement me mettre a la porte, sachant que je suis en terminale, je ne peux travail sauf pendant les vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
cacahuéte46000

Jeune de 19ans en galère pour apl

Bonjour, je vous explique mon problèmes assez urgent ... Voila , après plusieurs heures sur google a chercher des réponses , je ne trouve rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
australe13

A quoi avons nous droit? quel organisme peux

Bonjour à toutes et à tous Je Vous explique, Famille recomposée, mon conjoint à 3 enfants de 6, 7 et 10 ans, j'ai une fille de 20 mois. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
sclaire66

Aidez-moi svp à savoir mes droits

Bonjour, je suis une jeune maman isolée d'un bébé de 9mois je rentrerai bientot en formation ceci durera que 4mois j'aimerais savoir qu'est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
dydy

Les aides pour une personne touchant lass

Bonjour, ayant travailler 38anset demi, je me retrouve en fin droit are , jaimerais savoir quelle sont les aides socaiale, car je suis propriaitai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
GrandCaribou

Chomage + etudiant

Bonjour, Je vais actuellement en 3eme année de licence et chaque été je travail un mois environ et mes employeurs me donne toujours le papier pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Anaïs1613

Retour chez mes parents

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire ,donc je vous salut toutes et tous chaleureusement. j'aurais voulu poser la question s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
rimele

Droit^aux indemnités chômage

Bonjour, j'ai pris ma retraite de la de la fonction public (mére de 3 enfants) par obligation pour éviter de perdre mes droits.La mairie pour laquel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Rsa pour couple

 Résolu

Bonjour, Pour ma part, je vis en couple et mon mari et moi avons de faibles revenus et droit aux APL! Nous pensions avoir droit au RSA mais après ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jmp

Apl et apprenti

Bonjour, Je suis apprenti qui vient de s'installer dans un logement en location. Quelles sont les conditions pour bénéficier des APL ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Apl pour les vacances scolaires (caf)

Bonjour, J'ai reçu un mail de la CAF pendant le mois de Mai, je viens de le lire, il etait placé dans les "spam" et je comprenais pas pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Bourses par le crous

bonjour, voila j'ai arrêter les cours a 16 ans je souhaite les reprendre mais actuellement je vie chez mes grands parents je vais avoir 18 ans en n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
liloooka

Démenagement

Bonjour, je déménage la fin juin,ma question est quand perçevera les apl mon nouveau bailleur vu que moi c'est qui règlera le dernier loyer a mon prop...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GrandCaribou

Garde alternées et alocations caf (paj, al..)

Bonjour, Ma compagne est moi nous séparons. Nous ne somme ni mariés ni pacsés. Nous avons 2 jumelles de 17 mois. Ma compagne me propose de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
chipster420

Prime a lemploi

Bonjour, je vien de recevoir un cheque de 419eur pour l annee 2012 es ce que je peux me faire payer par le tresor public merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
cacahuéte46000

Fsl

Bonjour, LE 15 MARS J AI Déménager au depart la propriétaire ne voulait pas entendre parler du fsl hors aujourd hui je lui doit encore la caution ....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Allocation logement

Bonjour, je loue un apprtement à mon fils qui touche la coterep ! a t-il droit a une allocation logement car se logement est comme un apport d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
schubert

Neutralisation des revenus ou abattement

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis demandeur d'emploi non rémunéré depuis novembre 2011, mon conjoint travaille, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Tiers digne de confiance/allocat. familiales

Bonjour, Mon petit fils est placé chez ses grands parents Tiers Dignes de confiance et reçoivent à ce titre une aide du conseil général. La maman...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Date du versement de l allocation de rentrée

Bonjour, je voudrai savoir le jour que sera verser la prime de rentrée scolaire

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
schubert

Allocation handicape et retraite

Bonjour, une question simple : je perçois l'allocation handicapé versee par la caf.si j'habite avec une personne retraitée percevant une retraite de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
wolfe1

Aide au logement

Bonjour, jai un quotient de 670 EURO JE TOUCHERAIS UN PEU D ELA CAF MERCI

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
belacio

Rsa quel son mes droit ?

Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peux.. J'ai 18 ans je suis enceinte de 3 mois je vient de faire ma déclaration de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
zoulou33

Invalidité 2 éme catégorie droit à la aah ?

Bonjour, pour résumer, depuis 27 ans j'ai des troubles d' agoraphie, malgré 25 ans de thérapies divers, mon cas c'est aggravé, je ne sors plus seule ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
zoulou33

Arnaque sandrineguais

Bonjour, attention à ce pseudo qui place son message d'arnaque sur tous les posts du forum

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cacahuéte46000

Chomage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner on a fait le dossier chômage de mon conjoint ils nous on dit qui lui manquais sept heures...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
revolteproprio

Aide au logement

Bonjour, je touche le smic et jazi un loyer de 644 euro et mon quotient familia est de 670euro combien je toucherais merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
00lina00

Location vente

Bonjour, notre fille souhaite nous acheter un bien en contractant dans un premier temps un crédit immobilier, puis d'établir un acte devant notaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Sandrine D

Travaux de mise aux normes

Bonjour, existe-t-il des aides pour les travaux de mise aux normes de l'électricité dans un logement que nous venons d'aquérir ( l'installation da...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Papaschultz

Rsa du mois d aout

Bonjour, j ai fait ma declaration trimestriel j ai eu la reponse j ai le droits au rsa activité mais il me marque dans les paiments du mois d aout m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Contrôle caf suite à déclaration de grossesse

Bonjour, Ma situation est assez complexe, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter un début de réponse? Je vis en collocation depuis 2 ans. Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
miss_tyli

Colocation

Bonjour, je vis avec une copine , et je voudrais me mettre en colocation , je pourrais avoir des renseignements , sur la colocation , merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
paulo07

Quel minimum de revenu pour couple

Bonjour, voila j'ai besoins de renseignements j'explique ma situation je suis célibataire avec un enfant a charge je touche -majoration autono...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
zoulou33

Rsa reprise d'activité et date de déclaration

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet, mais je reste malgré tout dans le flou artistique concernant ma propre situation.. Alors si l'un o...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
zoulou33

Allocation vieillesse

Bonjour, j ai 65ans revolu; je suis résident a l' étranger ,sans aucune retraite. Ai je le droit a l 'allocation de solidarité. Merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Afrikarnak
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 45 333