Les discussions
Apl demander en août toujours rien
Bonjour, je vous écrie pour mon fils en école d architecture qui ne peut s'occuper de sa car trop pris par ses études. voila en août 2012 il emménage...
Quitter mon logement
Bonjour, étant handicapée physique 62 ans mon fils souhaiterais venir vivre avec moi pour me venir en aide mais actuellement j hahite un f 2 ai je...
Bourse des collèges 2012
Bonjour, Qui aurait la gentillesse de m' indiquer la date de versement 1ier trimestre de la bourse des collèges à perpignan svp?merci d' avance
Apprentis et caf
Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum mais je n'ai pu recuperer aucune reponse claire, les gens se contredisent, je cherche donc une reponse...
Demande de renseignement
Bonjour, je viens de reprendre une formation je suis en contrat pro (cdd de 8 mois) et je suis a 36h45 par semaine mais je serais cas 1047euros bru...
Rejet ass et retour au rsa
Bonjour, j'ai suis en fin de droit ARE (début novembre 2012) et en intérim à adecco et est ce que je doit attendre la déclaration trimestrielle de ...
Que faire pour avoir droit au chomage conges parental
Bonjour, voila ma situation je suis actuellement en conges parental depuis.2ans il se termine en octobre 2013.j ai suivi mon mari qui a ete mute en ...
Date de versement bourse des lycée
FerméBonjour, j aimerais savoir si quelqu un connait la date de versement pour la bourse du lycée pannevelles a provins merci d avance
Rsa etc
Bonjour, Ma conjointe suit une formation pole emploi jusque fin Mars mais ses allocation pole emploi s'arretent mi Fevrier, beneficiera t elle d'all...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais savoir, à quel date, est versé la prime de noel du conseil général des bouches* du rhone, en vous remerçiant par avance
Plafond
RésoluBonjour, Pour 2013 je voudrais savoir quel sera le plafond des ressources à ne pas dépasser pour obtenir l'A.P.L. En vous remerciant
Prime de noel 2012
RésoluBonjour, mon ami a touche le rsa jusqu a mars 2012 date a laquelle nous nous sommes declares comme concubins. a t il droit a la prime de noel 2012?
Prime de noel
Bonjour, j'aimerai bien savoir si vous avez reçu la prime de noel conseil general du 13 merci
Date de versement bourse du 1er trimestre 2012-2013
RésoluBonjour, Je suis de Fontainebleau et j'aimerais savoir si quelqu'un dans la communauté aurait reçu ou saurait quand va être versée la bourse de lyc...
Financer le permis c
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle organisme peut me financer le permi c a part le pole emploi merci de votre réponse et passer de bonne fete de ...
Aide au financement de travaux
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans laquelle j'ai fait réaliser des travaux d'agrandissement non achevés par la personne qui les a réa...
Dois je le signaler?
Bonjour à tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aidez. Voila je vous explique ma mère est décédée en février 2011, j'était étudiant en Alt...
Que faire si mon assurance ne respecte pas les délais ?
Bonjour, QUE FAIRE SI MON ASSURANCE GRL DAS NE RESPECTE PAS LES DELAIS CONTRACTUELS ET M'INTERDIT Toute relation avec la CAF QUI A SUSPENDU LE V...
Assedic de noêl
Résolubonsoir je voudrais sa voir si il y a une prime de noel assedic merci a vous a bien tôt
Sécurité aux personnes agée
Bonjour, je suis propriétaitr de logements tout mes locataires sont retraité 65ans et plus .existe t'il un programme d'aide pour rendre les chamb...
A.t.s.
Bonjour, bénéficiant de l'allocation spécifique de solidarité depuis quelques années qui s'élèvent à 220.00 euros actuellement, agée de 60 ans, (15 dé...
Rsa insaisissable ?
Bonjour, J'ai lu sur un site que le rsa était insaisissable. Mais insaisissable par qui ? Car début décembre j'aurais dû percevoir le rsa activité...
Rsa confirmation milieu de mois ?
Bonjour, J'ai recus a ce jours ma confirmation de rsa qui me dit que je suis prise en compte a compter de decembre 2012. J'aimerais savoir si il ...
Allocations assédic versées sur le compte d'un tiers
RésoluBonjour, existe t'il une procédure pour demander à ce que les allocations chômage soient versées sur le compte d'un tiers ? Merci pour vos répons...
Probleme caf
Bonjour, voila j'ai un gros soucis avec la caf j'ai depuis septembre la garde de ma fille de 13 ans c'est le papa qui touchait les prestations...
Rsa socle et activité
Bonjour, Bénéficiaire du RSA. J'ai travaillé au mois de Juin dernier pendant deux semaines, j'ai touché environ 650e. Pendant les 3 mois suivants,...
Récolter de l'aide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est illégal de démarcher les gens, des hypermarchés,ou bien des entreprises pour venir en aide à une personne inval...
Vie maritale chez la mère de mon ami
Bonjour, J'ai rejoint mon ami chez sa mère qui est indépendant. Je touche actuellement 417 € de RSA car je vivais chez mes parents à Poissy. J'ai ...
Rsa
Bonjour, un homme marié sans aucunes ressources peut-il prétendre au RSA même si son épouse est au chômage et qu'ils ont un enfant à charge?
Complément retraite
Bonjour, Mon mari perçoit une tte petite retraie et moi même presque pas car j'ai arrête de travailler tôt pour m'occuper de mon enfant . et suit...
Rsa + pension de reversion
Bonjour, je touchais 475€ de rsa depuis que j'ai fais ma demande de la pension de reversion qui de 119€ je touche 219€ du rsa est ce que ...
Ou me déclarer
Bonjour, Je vous écris car mes enfants sont inscrit dans une ville a l'école ou j'étais hébergée par des amis. depuis un ami m'eberge avec les en...
Asf pour futurs adoptants
Bonjour, Nous avons adoptés par jugement de tutelle en Inde deux enfants arrivés chez nous en France il y a 4mois. La CAF ne veut pas nous verser l'...
Demande volontaire de rejet ass
Bonjour, bonjour est t'il possible de demander un rejet volontaire d'un rejet ass pour accélérer le processus d'étude d'un dossier rsa merci.
Rsa
RésoluBonjour, Nous avons vendu un fond de commerce et recherchons un autre fond de commerce à reprendre. Etant sans ressource, nous aimerions savoir si n...
Prime de noel
Bonjour, voila je voudrais s avoir je touche pas de -rsa- je touche juste mon chomage] qui et de 803euros tous les 31du mois et 787 tous les 30du...
Prime de noel ata 2011
Résolu/FerméBonjour, j orai voulu savoir si ceux qui touche ATA on droit a la prime de noel ????? merci de votre reponse
Aides pour jeune couple sans revenu
Bonjour, J'ai 18 ans et je vis chez ma mère avec mon copain et sa ce passe pas très bien. On souhaiterai prendre un appartement mais nous n'avons a...
Prime conseil general
Résolu/FerméBonjour,JE VOUDRAI SAVOIR SI DANS LE 13 LA PRIME DU CONSEIL GENERAL EST RECONDUITE SI OUI LE MONTANT ET LA DATE DE VERSEMENT JE VOUS REMERCIE
Quand est la prime de noel du conseil general
Résolu/FerméBonjour, je viens de toucher ma prime de noel de la part de la caf 154 euros mais je n'ai pas encore toucher celle de la part du conseil gener...
Prime de noel cg habite le 42
Bonjour, j'habite le42 je voulais savoir en tant que rsa socle si je pouvais beneficier de la prime de noel du conseil general si oui quels sont le...
Ai-je droit à une aide pour ma facture edf-gdf?
Bonjour à tous, j'ai reçu ma facture EDF-GDF de 552 € en plus des prélèvements sur 10 mois. mes prochains prélèvements sont de 122€ à compter d...
Renseignements sur les taxes à payer
RésoluBonjour, je bénéficie du rsa femme isolée avec un enfant, dois je payer la taxe audio visuelle et al taxe habitation par avance merci.
Besoin de renseignements
Bonjour, je suis en accident du travail depuis Janvier 2011, je déménage et j'ai voulu faire une estimation pour les A.L or sur le site de la CAF mo...
Prime de noel
Bonjour, j aimerai savoir si en touchant le rsa activite je peux pretendre a toucher la prime de noel 2012. MERCI SYL
Sans emploi puis je avoir une allocation quelconque
Bonjour, j'ai 21ans sans diplome,je n'ai travaillé que 1 an au mac'do et depuis plus rien , je suis à la recherche d'un travail , je souhaite savoir...
Prime de noel
Bonjour, percevant l'allocation de solidarité pour personnes âgées ai- je le droit de percevoir la prime de noel du conseil général des bouches du R...
Caf
Bonjour, Voila je suis au chomage depuis un mois dont je suis indemniser 760 par mois et je voulai savoir si je pouvais avoir droit au rsa a coter s...
Coupure edf
RésoluBonjour, Edf va me couper. je suis invalide. l'assistante sociale ne peut rien pour moi vu que depasse l'aide pour le fsl je voulais savoir pu trouv...