Les discussions

Avis d'imposition apl

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement salariée en CDI et ce depuis juin 2010. En aout 2010 j'ai décidé de prendre mon envol et de m'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nanako04

Parking pour handicapé

Résolu

Bonjour, Concernant les places de parking pour handicapés, sur les parkings des grandes surfaces. La gendarmerie peut intervenir c'est ce que j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
i

Prime de noel avec l'are

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir droit à la prime de noel en bénéficiant de l'ARE(480€mois+1 pension alimentaire de 133.66€,seule a...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Demande d'un acompte de 150euro

Bonjour, je vous écris ce courrier pour vous demander un acompte de 150 euro. Car depuis ded mois je ne touche pas mes allocations donc je ne peux pa...

zoulou33

Prime de noel

Résolu

Bonjour, J'entends dire que la caf va verser une prime de noel. Qui en ai les beneficiaires.? je vis seule ai un contrat CUI de 24h et un complement...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
candy593

Documents pour visa mariage

Résolu

Bonjour, je me marie prochainement à un Algérien de nationalité Française quels sont les documents a fournir de la part de nous deux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ANB

Qui connaît l' a.p.r.e ?

Bonjour, Je m'apprête à faire une formation rémunéré par A.S.P ( afpa) et ma voiture vient de tomber en panne. Je sais que les bénéficiares du R.S...

patdu49

Questions sur la prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir si javai droit a la prime de noel, je ne travaille pas mon ami a travailler c'est trois dernié moi depui decembre mon rds...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Mise à la porte, aides ?

Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes avec mes parents. Depuis mon plus jeune âge, je souffre de leur violence dans leur mots et leur gestes. Le derni...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Apl et remboursement de pret

Bonjour, J'ai 30 ans, j'ai un lourd handicap visuel (80%) pour lequel je percois l'AAH 628 e. En 2009 j'ai acheté mon studio et engagé un prêt .( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
yangaldes

Aah diminué

Bonjour, je suis handicapé à 80 %, j'ai pris un logement avec mon ami et l'on viens de me diminuer l'aah. je voulais savoir si je pouvais avoir le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Pensions alimentaire

Bonjour, SUITE A UNE SEPARATION (non marié) J'ai été condamné a verser une pension alimentaire à mon fils de 200€ par mois , jusq'au jour ou mon ex m'...

patdu49

Prime

Bonjour, on m'a dit qu'une fois que l'on ne touche plus les assedics c'est a dire l'are on touche une prime de 500 euro est ce vrai merci de me repo...

patdu49

Aides et allocation tres urgente

Bonjour, je touche 920 euros pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), mon concubin n a pas le droit au chomlage ni au rsa donc ne touche rien du t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Prime noel 2010

Bonjour, Je suis en congé parental mon mari au rsa nous avons deux enfants nous touchons 1215eur de la caf allocations logement comprises pensez vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Avoir plus de renseignement

Bonjour, j'ai 3 enfants je ne touche pas le parent isoler, mais je suis en congé parental. Ai je droit à la prime de noel 2010

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Emancipation

Bonjour, je voudrais savoir si lors d une emancipation les parents perdent les allocations familliales? merci beaucoup

australe13

Prime de noel

Résolu/Fermé

bonjour j'aurais voulu savoir si les demandeur d'emploi indemnisée pouront avoir une prime de noel et a quel date

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Abus des banques

Bonjour, je suis en haute savoie et je cherche a joindre une association qui serait la plus proche et ceci pour défendre mes droit face aux abus des b...

aiglenoir23

Retenue de la caf

Bonjour, J'ai un souci avec la Caf de ma region. Je viens d'emmenager dans un nouveau logement et j'ai donc fait une nouvelle demande d'APL. Mes dro...

xotobette

À l'aide, ai je droit à la prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, J e perçois le minimum viellesse, ai je droit à la prime de noel ?

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Bourse définitive du crous puis retrait

Bonjour, J'ai reçu au mois d'octobre 2010 une notification de bourse du CROUS définitive. J'ai reçu également les deux premiers versements de bour...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
GrandCaribou

Colocation

Bonjour, Résidant dans le département du 76 je suis actuellement allocataire et perçois donc une aide au logement pour mon loyer actuel. Je souhait...

GrandCaribou

Prime de noel 2010

Fermé

Bonjour, bonjour je vie maritalement avec 6n enfants et nous percevons un complément rsa de 180 euro je voudrai savoir si j ai le droit a la prime p...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en conges parentale est ce que j aurai droit a la prime de noel 2010 par la caf

00lina00

Déménagement pour suivre mon ami

Bonjour, Je travaille depuis 4ans dans une société à Marseille. Je dois déménager parce que mon ami doit partir à Vichy. Je suis ni marié, ni pacsé a...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mari1yn

Retour a

Résolu

Bonjour, voilà

australe13

Exonérations

Bonjour, Nous sommes respectivement âgés de 85 et 77 ans ,nous avons besoin d'une femme de ménage 3h par semaine et avons entendu parler d'une possibi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Papé

Contrat jeune majeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la rémunération en contrat jeune majeur ! merci d'avance Loa

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
loa24

Renseignement

Bonjour, J AI l'A P I et je voudrais savoir si on a doit à la prime de noelsvp

australe13

Paiement caf novembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€. Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en ...

HELIOS

Décés

Bonjour, Je viens de perdre mafille de 5ans ai je droit a une aide,si oui quel organisme merci

supermamix

Apprentissage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en étent apprenti avons nous le droit à des aides ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patdu49

A qui faut il demander ...

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. Je suis en contrat CDD jusqu'au 3 janvier, mais mon terme est fin mars. Je voudrais savoir comment ça va ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aiglenoir23

Prime de noel

Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants à charge dont un a 20ans.j'ai souvent travaille à temps partiel et depuis qu'il ya le rsa, j'en touche un peu mais n'ai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AngelPeople

Identifiant caf perdu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment recupere mon identifiant d'allocataire caf l'ayant perdu merci d'avance

zoulou33

Urgent!!!!l operation imminente

Bonjour, je vais être operée du genoux , je suis au chomage , je percois des allocations , mais entrecoupé par une période de 4 mois de travail , fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire non payer

Bonjour, je voudrai savoir coment faire car le papa a eu un accident de travail y a quelque temp et il ne peut pas me donner l'argent car la CPAM ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
58Sab

Demande de prime

Résolu

Bonjour, je reçois AAH et voudrais savoir si j'ai droit de prime noel?

australe13

Formation et apl

Bonjour, je suis rmiste inscrite à l'anpe et durant 6 mois, je serai dans un autre département pour suivre une formation afpa où je serai logée gratui...

patdu49

Prime de noel pol emploi

Résolu

Bonjour, a tous je sui en formation et je touche AFR.ai je droit a la prime de noel(je sui en API avec 1 bb de 8mois.merci d avance. isabel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Assedic de paris??

Bonjour, je viens de rendre mon dossier pour la ville de paris il y a une semaine combien de temps ils mettent pour que je puisse toucher les allo...

patdu49

Problème colocation

Bonjour. Je suis en colocation avec un ami de mes parents qui est Angolais. Avant d'être en colocation avec moi, il était dans un foyer de résidents...

patdu49

Crp puis cdi puis démission après période d'e

Bonjour, Je suis en CRP depuis le 22/09/2010 et j'ai repris une activité en CDI depuis le 1er octobre 2010. J'ai passé mes deux mois d'essai et c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Nouvelle norme handicapes

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais construire un immeuble pour location mais de nouvelle norme vont être appliquer, vu a la télé, mais ma mairie ne dispose pas ces no...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Christald

Droit a la prime de noel ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si javais droit a la prime de noel je touche Allocation de soutien familial 87,14 € Allocation de base - Paje 177,95 € ...

00lina00

Prime de noel pour le rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, mon dossier rsa a ete deposé a la caf le 4 decembre 2010, aurai je droit a la prime de Noel quand meme ? merci de votre reponse salutat...

00lina00

Api

Bonjour, Je me suis mariée en 2007 à l'etranger mais mon epoux n'a pas vecu à moi en France, je suis tombée enceinte lors de la declaration de gro...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maylin

Ai je le droit a des aide dans mon cas

Bonjour, J'ai 23 ans. Suite a ma formation professionnelle, je suis au chômage depuis 1 ans et 2 mois. Mon secteur d'activité ne recrute absolume...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Retour forcé à la maison

Bonjour, ma fille va revenir avec ses deux enfants à la maison. existe t- il des aides financières ou allégements ou déductions d'impôts? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49
Résultats 45851 - 45900 sur un total de 46 144