Aide financière pour studio
siindaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 16 ans je vie actuellement a Poitiers chez des amies mes ma mère vie en Bretagne car la vie mes devenu difficile avec elle, Je souhaite prendre mon studio mais je ne trouve pas de travail, Je voudrais savoir si je pourait benificier d'aide financière pour avoir l'accès a un studio ?!
Merci a ce qui pourront m'aider
Merci a ce qui pourront m'aider
A voir également:
- Aide financière pour studio
- Facture edf studio 30m2 - Forum Consommation
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Justice
- Studio de jardin sans permis - Forum Immobilier
- Indemnité retraite pupille de la nation - Forum Donation-Succession
- Garantie financière syndic de copropriété - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
A votre âge, vous n'avez droit qu'aux APL (aides au logement) versées par la CAF.
Ce ne sera jamais assez pour que vous puissiez assumer seule votre studio. De plus à 16 ans, votre place est à l'école et non sur le marché du travail. Réfléchissez pour reprendre les cours ou une formation.
Cordialement :)
A votre âge, vous n'avez droit qu'aux APL (aides au logement) versées par la CAF.
Ce ne sera jamais assez pour que vous puissiez assumer seule votre studio. De plus à 16 ans, votre place est à l'école et non sur le marché du travail. Réfléchissez pour reprendre les cours ou une formation.
Cordialement :)