Les discussions

Augmentation de loyer

Bonjour, quel est le taux a appliquer pour augmenter un loyer? Mon fils va se voir augmenter son loyer pour que le propriétaire puisse faire le crép...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
djivi38

Carte handicapée

Bonjour, J'ai été reconnue travailleur handicapé jusque juin 2018. Je suis diabétique et rencontre des problèmes visuels qui affectent particulière...

Motard92

Rsa droit

Bonjour, Peut ton bénéficier de RSA à 68 ans? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bob

Déclaration trimestrielle

Bonjour à tous, Je vais bientôt devoir faire ma déclaration trimestrielle et je voulais savoir quel salaire déclaré. En effet, j'ai perçu mon sal...

bob

Aah et rsa avec enfant

Bonjour, je me suis marier en 2016 et un enfant de 3 mois je percoit la aah et le complement de ressource. Mon epouse ne travail pas a t elle droit au...

doris33

Simulation prime d'activité

Bonjour, Il y a 1 an de cela, après avoir appelé la Caf on ma recommandé de faire une simulation pour estimer mes droits à la prime d'activité. Le si...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PA486

Besoin des conseils

Bonjour, j’ai 18 ans je suis actuellement en bac, je vis chez ma mère, mais on s’embrouille tout les jours on s’entend plus, je voudrais partir de che...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dna.factory

Guinée conakry

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis savané sadou de nationalité guinéenne résident à Conakry. je suis diplômé en droit publique de l'université général Lansana Conté de ...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Nigla

Besoins de réponses

Bonjour, mes allocations logements serons versé a mon agence le 06/11 et mon loyer retirer le 10/11 , savez-vous si des réceptions des aides, l'agen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Émancipation et bourses

Bonjour, Voici ma situation : j'aimerais lancer ma société en étant mineur, j'ai donc contacté un comptable qui, au vu de mon futur chiffre d'affa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
doris33

Bourse lycée

Bonjour, Mon fils souhaite rentrer à la prochaine rentrée 2018. en établissement privé afin de poursuivre ses études dans la branche qui le passio...

doris33

Allocation logement locataire chez mon fils

Résolu

je suis locataire dans la maison de mon fils et j'aimerais savoir si j'ai droit à l'APL.Merci

maylin27

Fin de contrat 20h en cui cae

Bonjour, je suis actuellement en contrat 20h cui mon contrat se termine le mois prochain pour savoir quesque je pourrai touche comme allocation ou r...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
karim

Droit rsa

bonjour,je perçoit le rsa pour moi et mes 3 enfants de 6,16 et 21 ans,depuis quelques jours mon fils trouvé un travail,il aura une paye net entre 130...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joffrey1234

Dette de 1900€ envers la caf colocation / couple ?!

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je vis en couple avec ma copine dans un appartement, nous touchions la CAF et nous nous étions déclarés comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Komar

18 ans

Bonjour , Voilà j'ai des questions et je voudrais des réponde mais avant tout je vais expliquer en résumer ce qu'il ce passe ! Depuis l'âge de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lune666

Invalidité 1ere catégorie

Bonjour, J aimerais savoir si je dois déclaré ma pension invalidité 1e catégorie à la CAF pour une demande de RSA

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Neutralisation des revenus

Bonjour, J'ai travaillé 1 an et je n'ai pas renouvelé mon contrat. Du coup je suis passé de l'ass à l'are ce qui fait que mon aah s'en trouve consid...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nana

Aide a la mobilité

Bonjour, Actuellement au rsa j'ai trouver du travail à 900klm aller retour chez moi ca fait trois semaine je loge dans. Ma voiture ji faite une aid...

celestedu35

Pas droit au allocation familiale

Une famille qui déclare 37000 eu de revenu avec 3 enfants à t’elle droit a quelques choses

doris33

Ass et emménagement de couple

Résolu

Bonjour, mon copain vit seul et touche l'ass on voudrais vivre ensemble mais moi j'ai un salaire de 1090 euros est-ce que mon copain risque de pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Nouille

Aide et allocation aide au logement

Bonjour, Je suis à la rue cela fait maintenant 4mois j'ai 21ans j'ai pas de travaille pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Apl suspendu sans prévenir ..

Bonjours , Je viens de revoir la facture de mon loyer et je me suis aperçu que les APL n'était pas déduites , Je ne suis pas en mesure de paye...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Komar

Dénonciation d'une personne

Bonjour, je voudrais denonce une personne qui vie avec son copain et qui se declare seule

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
djivi38

Suivie de ma demande de rsa

Bonjour, j'a eu un rendez-vous le mardi 24 octobre 2017 et je cherche a savoir ou cela en ai.

zoulou33

Droit à la prime de noel

Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir si la prime de noel et reconduite esque j'y aurais droit pr les droit de novembre j'aurais droit au rsa socle payer e...

celestedu35

Logenement apl

Bonjour, je vous informe de ma situation: papa avec deux enfants a charge avec une pension recu de 200 euros/mois. j'ai un dossier de surendett...

Komar

Caf et pôle emploi suite à un trop perçu.

Bonjour Mon problème ai le suivent Je dois une somme a pôle emploi suite à un trop perçu du coup acte de huissiers. . Pour demission donc pas de d...

zoulou33

Demande visa pour la france.

Bonsoir. Je suis une camerounaise et je voudrais obtenir le visa tourisme pour la France. Comment faire??? Combien ça coûte???

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
gehi

Rsa jeune 25 ans

Bonjour, Je fais un post car je suis un peu perdu avec le système du RSA. Je viens de démissionné de mon travail. J'ai était en contrat 3 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bob

Aide sociale

Bonjour , j ai actuellement mon fils de 22 ans qui ne peut prétendre aux assedics car pas assez d heures travaillées, il est donc entièrement a ma cha...

Misha-d'ok

Refus aah

Bonjour, j'ai eu un refus de LAAH Jai fait 1 demande de consiliation mon dossier est passée en commission et refusęr pourtant j'ai vu 1 psychologi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
zoulou33

Rsa suspendu pour cause de non-rémunération ?

Bonjour, J'ai 26 ans, je suis au RSA (enfin j'était) depuis un peu plus de un an maintenant. Récemment j'ai décroché une formation au GRETA f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pas disponible

Pourquoi nous n y avons pas le droit a la prime d activité

Bonjour, Bonjour je suis en congé parental j ai 3 enfants et mon conjoint et moi déclarons moins de 33000 a l année. Je percois une pension pour les...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
PA486

Attestation de paiement anpe

Résolu

bonjours comment demande et obtenir une attestation de paiement de chomage ou document pour la période 01 02 1980 au 31 03 1980 ou s'adresser c'est ...

sterne32

Droit au rsa si hébergé par un propriétaire

Bonjour, Ma grand-mère est propriétaire et retraitée. Mon cousin habite chez elle. Il ne travaille pas. A-t-il le droit au RSA ? Merci pour vos rép...

juju37

Aide logement

Bonjour, Je voudrais savoir à peu près quel valeur qu'on n'a pas peut dépassé pour perdre le droit de l'aide au logement

Komar

Aide logement

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plafond pour l'aide logement pour un couple (marié) avec un mineur en charge? J'habite dans la région d'Aqui...

doris33

Ass.rsa

Bonjour Après 36 mois d'indemnisation ARE, je touche l'ASS depuis le 29 septembre soit environ 450 euros/mois.Pour info, j'ai travaillé 33 ans dans u...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Dossier crous

Bonjour, J'ai fait mon dossier aujourd'hui et je vais l'envoyé très bientôt , d'après vous aurais-je le droit au bourse ? , d'après le simulateur ...

doris33

Logement et jardin accès ?

Bonjour, Je suis locataire d'un logement adapté au handicap (bailleur social) en RDC avec jardin mais le jardin n'est pas accessible pour mon fils e...

ptiboy

Laveur de vitre

bonjour je voudrais savoir ci jaurais drois au rsa cart jai demissioner de mon travail pour problemes de sante et je n est pas droit au chomage es ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Pas disponible

Maladie professionnelle et prime d'activite

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis plus de 3 mois alors ai ce bien vrai que je n'ai plus le droit à la prime d'activité ? Main...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
PA486

Déclaration tous les 3 mois

Bonjour, Je commence à travailler le 06/11/2017, dois-je faire ma déclaration pour octobre / novembre / décembre ou pour novembre / décembre / janvie...

PA486

Je partecipe pas a la caf de puit aout 2016

Bonjour je suis allocataire à la caf de puit long temps et de puit août je de problème àvec ma famme et en separe ta long temps aujourd'hui je aucun d...

celestedu35

Avons nous droit au complément familiale?

Bonjour, Nous sommes parents de 4 enfants avec un revenu ne dépassant pas 35000 euros l'année. Avons nous droit au complément familiale? Si oui q...

Larynat

Help /// mutation ..

Bonjour à tous et à toute !! Pour la mutation professionnelle de mon mari, nous quittons les Hauts de France pour les Landes ou le Gers ( en cours...

doris33

Allocations familial et reprise d'activite

Bonjour, Nous avons 4 enfants à charge, mon mari est le seul à travailler avec un salaire mensuel de 1500 euros. Je souhaite retrouver du travail...

doris33

Chomage longue durée !!!

voilà j'ai eu 58ans le 17/07/1957 et j'ai été licencié en 02/2014 et commencé à être indemnisé par pole emploi le 21/06/2014 ( carence). Depuis le 21/...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
rondoudou17

Prime d activité

bsr ma fille vient de signer pour un contrat de professionnalisation , elle a 19 ans, pourra-t-elle bénéficier à la prime d'activité? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Gaston
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 46 225