Les discussions

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon paiement pour l'ARS cette année. J'ai envoyé un courriel à CAF de l'Indre 3 fois maintenant et ils ne répondent pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
xplom

Are après cui et rsa

Bonjour, Je souhaiterai savoir si après un CUI de 2 ans et 1/2 dans l'Education Nationale, je toucherai alors 531 € d'ARE au chômage d'après l'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
eleme64

Caf

Bonjour voilà j'habite chez ma copine et on declarer ensemble mais je en travaille et la ça va plus on va se séparer es que je peut toucher le rsa en ...

Misha-d'ok

Rsa à 535,17 € ?

Bonjour, je poste pour un ami qui galère à ce poser une question et je ne peu lui répondre car je n'ai jamais perçu le RSA. En faites il est au RSA ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Simsam

Prime naissance

Bonjour.... Je viens d'avoir en bébé le mois de mai, il a 3 mois, est je pas reçu la prime de naissance, pour avoir droit ils vont sur les revenus de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Eve

Brevet des colleges

mon fils a obtenu la mention bien a son brevet a t il droit a quelque chose ? je ne perçoit pas de bourse .

Pierrecastor

Belge voulant partir s'établir dans le sud de la france

Bonjour, Voilà je me trouve un peu dans une impasse. Nous aimerions partir vivre dans le Sud de la France mais voilà je suis une femme seule avec deu...

doris33

Demande de renseignements pour toucher l'apl

bonjour je vis en HLM je suis non imposable j' ai un revenu de retraitée de 16327 je voudrais savoir si j' ai droit à L"APL MERCI DE ME RENSEIGNER

Misha-d'ok

Aides pour déménagement

bonjour je suis au rsa j'ai 2 enfants a charges je divorce et dois demenager quel aide puis-je avoir

Misha-d'ok

Comment faire quand on n'est plus sur l'avis fiscal des parents?

Bonjour, Oui donc j'étais sur l'avis d'imposition de mon responsable légal mais la je suis majeure et je n'y suis plus. Je fais comment pour faire m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
doris33

Retraite

Bonjour, comment fait on pour remplir le dossier minimum retraite que me demande la caf

Motard92

Appartement loue avec un bail

Bonjour,mon fils a un appartement avec sa femme pour defiscaliser celle-ci; appartement loue avec un bail,peux t on vendre celui-ci?& qu elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
djivi38

Attestation de bourse

Bonjour, je voudrai savoir quand allons nous recevoir l'attestation de bourse des lycéens car j'en ai besoin pour faire la carte de transport de mon ...

GrandCaribou

Ars 2017

Bonjour, J' ai une adulte handicapée à la maison et un jeune apprenti de 17 ans. Cette année, on me dit que j'ai pas droit à l'ars, alors que je l'ai...

Misha-d'ok

Demenagement droit caf rsa et asf + apl

Bonjour, J'ai emménager le 29 mai dans le 77 et je viens du 95 donc plus d'APL . Ils m'ont envoyé des courriers le 1 Aout pour dire que le transfe...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Saraaa90

Mére au foyer

Bonjour, je n'ai jamais travaillé car je me suis consacrée à mes 4 enfants ais-je droit à quelque chose? si oui où m'adresser?

doris33

Rsa couple

Bonjour, Mon petit ami a mis à jour sa demande de RSA car nous vivons maintenant en couple. Lors du formulaire, il a mis vivant en couple et il a ...

Ysabe_l

Bourse crous / redoublement / demi année.

Bonjour à tous, J'ai une petite question mais je ne trouve pas la réponse :/ Je suis en L1 à l'université, j'ai validé mon semestre 1 mais pas tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Fabio1248494949

Interrompution de rsa

Bonjour, J'ais reçu une alerte de la car qui dit " Le versement de vos prestations est interrompu. Pour plus Après que je leur contacte il me di...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Nabila09

Ma banque c'est servie de la rentrée scolaire

bonjour, ma banque c'est servie de l'allocation de rentrée scolaire de ma fille pour payer mes facture, en a t'elle le droit et si non comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
sleepy00

Chomage bloqué demande rsa

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, j'explique ma situation je viens d'avoir 25 ans et je viens de faire une demande de RSA J'ai trava...

caroledu92

Quelle situation déclarer ?

Bonjour, J’ai une situation particulière, j’aimerai avoir votre aide pour m’inscrire auprès de la CAF. En effet, je suis auto-entrepreneuse, déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
djivi38

Que dire ?

a

Misha-d'ok

Rsa couple

Résolu

Bonjour, Je suis sans ressources moi et mon mari depuis fin juillet jai une ado et on viens de me répondre que je n'aurais droit qu'à 540 Euros d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pas disponible

Aide au logement

Bonjour, J'ai un question concernant les droits de ma mère. J'ai 19 et j'habite avec ma mère dans un t4. Mon frère est étudiant et n'habite plus dep...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
audreyama

Comment faire pour demander une aide ou credit pour handicaperj

je voudrais savoir si j ai droit a la prime d activite et droit aux credits handicaper merci

caroledu92

Mon fils est il toujours à ma charge ?

Bonjour, J'ai 3 enfants. Le plus grand part faire ses études supérieures dans une autre ville. Il est sportif et perçoit une rémunération de 497 € pa...

doris33

Aide en apprentissage

Bonjour, J'explique mon cas , j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon CAP jardinier paysagiste en alternance. L'année prochaine je serais en première BA...

Misha-d'ok

Argent envoyé mais pas reçu sur compte

Bonjour, la CAF me dit qu'il m'ont fait un virement de 900€ mais rien sur mon compte sera t'il prit en compte lundi? Je suis du crédit agricole je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
San27

Aide et allocations

Bonjour, J'aimerais bien avoir une une information sur la caf au niveau des dette alors moi et mon conjoint nous sommes séparée , on ne vit plus ens...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
celestedu35

Fin de bail, mon propriétaire me réclame le loyer...

Bonjour, J'ai quitté mon logement il y a quasiment deux semaines, l'état des lieux, la remise des clés ont étés fait, il m'a rendu mon chèque de cau...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Ysabe_l

Demande de prime bloquée

Bonjour, Je souhaite avoir des éclaircissements par rapport à la prime d'activité. Nous avons bénéficié de cette prime pour les mois de janvier, f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
feloxe

Abus contrôleur

Fermé

Bonjour, Suite à un rapprochement avec le père de mon premier enfant avec lequel je suis divorcée depuis 4 ans;je suis tombée enceinte.Après la dé...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
GrandCaribou

Trop perçu et rembousement apl

Bonjour, Je travail 15 heures par semaine et touche un salaire de 350 euros net. J'ai fait une simulation d'APL en mars 2017 avant d’emménager. J'a...

mad8n

Harcèlement morale

Bonjour,je me renseigne a ce jour pour ma maman . Elle et marier a mon beau père depuis quelques années (7ans)je crois. il y a maintenant 4ans elle e...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
sophiag

Aide fin de droit et déclaration caf

Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit are ,ass refusé j'ai demandé l aide de fin de doits a pôle emploi.doit déclaré cette aide a la caf?

valrose 44

Pension alimentaire plus versée par la c.a.f.

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans avec 2 enfants de 7 et 12 ans qui sont à ma charge . Le papa n'ayant jamais payé de pension alimentaire la CA...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
doris33

Rsa 2 enfant

Bonjour, je suis nouvelle ici et un peut perdu je vous explique rapidement ma situation debut aout( il ya quelque jour oui..) jai aménager avec mon co...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
San27

Fsl refuser

Bonjour, Suite a une proposition de logement, le bailleur me demande de faire un dossier fsl pour garantie de loyers impayés, hors ceci m'q été refu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
BéatrBéat

La rentree scolaire

Résolu

Bonjour, Suis je dans l obligation de versée la rentrée scolaire de mes enfants sachant que suite à un jugement récent j'ai perdu la garde de mes en...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
feloxe

Ressource

Bonjour Je suis en maladie long durer j'ai peu de ressources et voulais savoir comment faire pour une action en justice car que ma mère m aide mes p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Misha-d'ok

Litige entre une pmr et son bailleur social

Bonjour , j'aimerais savoir a qui je dois m'adresser pour obtenir tout simplement une commande pour lever la barrière qui me permet de rentrer dans la...

Motard92

Pension 3ème catégorie

Bonjour quand on reçoit une notification avec un montant brut part mois en net sa donné quoi svp ?Merci

Masylni

Place handicapés non peinte en bleu

Bonjour . Mon épouse posséde une carte de stationnement handicapée est il vrai que la mairie n'est pas obligée de peindre ces places en bleu? Et pour...

Motard92

S'avoir mes droits

Bonjour, je voulais s'avoir moi je suis reconnue invalide par la secu moi aussi j'aurais le droit a l'augmentation bien que mon mari lui a AAH me...

Motard92

Renseignements et informations

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir une informations et je souhaite de vous en faire en n espèrent être informé ma question et que si une person...

doris33

Formation garantie jeunes

Résolu

Bonjour, Je commence ma formation garantie jeunes des lundi, seulement ma belle maman mas fait la surprise de louer un mobilhomme et donc de parti...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
doris33

Contrôle caf

Bonjour, Séparée depuis plus de trois ans du père de mon enfant,je suis tombée enceinte à la suite d'un rapprochement ou plus un moment d'égaremen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Misha-d'ok

Arsaeem

Bonjour, Notre fils a été atteint d'un cancer en voix de guérison il veut reprendre ses études car ce drame est arrivé lors de sa t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
michel

Qui peut se porter caution pour un étudiant mineur ?

Bonjour, je vous présente ma situation. A la rentrée je rentre à la fac et je serai donc loger en cité Universitaire. Un seul bémol : je suis en ru...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
openhappiness33
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 45 494