Allocation chomage apres ça?

triskell29 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 13:29
 patdu49 - 15 févr. 2011 à 08:22
Bonjour,
En ce moment je suis dans une impasse, je m'explique, depuis le mois d'octobre je travail dans une entreprise, plusieurs contrat en CDD on etais signé, sept contrat. depuis le début il m'avais parler de me proposer un contrat en CDI, ce qui m'arrive, mais le souci étant que ma situation a changer depuis ce temps, ma compagne a l'occasion de pouvoir monter dans son entreprise, et on serais mener a déménager, j'en est parler a mon employeur et il me propose que je démissionne de mon CDI quand je souhaiterais partir, il ne veut pas de licenciement a l'amiable, ce qui me coince parce que si je déménage, il faudra s que je recherche un nouvel emploi et donc pas d'allocation pendant cette période de recherche, étant donner que je ne suis pas marié, je n'aurais rien non plus, du coup je ne peut pas accepter ce contrat, si je refuse il me demande "une lettre de refus de contrat", et me fait signé un CDD de 1 semaine pour clore cette semaine de travail. ce qui fait que je n'aurais pas d'indemnité de fin de contrat, de plus je ne sais pas si j'aurais toujours le droit au allocation chômage après.
qu'en pense vous? aurais je toujours le droit au allocation chômage après ça? et qu'est ce que cette lettre peut avoir comme incidence?.merci
A voir également:

1 réponse

salut

déjà 1ere remarque, il ne manque pas d'air ton employeur, il se prend pour qui ??
7 cdd, faut pas pousser ..

et tu n'as pas a lui fournir une lettre de refus de contrat .. lors d'une fin de CDD...
ni une lettre de quoi que se soit, si tu n'as pas signé encore le CDI.


et j'espère qu'il va bien te payer les indémnités de fins de CDD ..

autrement on peut rompre un CDI sans être pénalisé par pôle emploi, quand c'est pour rejoindre un conjoint ou une conjointe, il suffit de se pacser dans le mois qui suit ou de s'etre pacsé dans le mois qui précede pour que la demission soit considérée légitime.
0