Déclaration de situation/Pole emploi
crist31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
Actuellement je touche la pension de reversion de mon ex-mari décédé, est-ce que je me dois de le déclarer à Pôle Emploi pour la déclaration de situation annuelle ?
Il me demande en autre si j'ai obtenu des indemnités journalières de la sécu, pension d'invalidité, ou retraite de la sécurité sociale, mutualité agricole, ou autre régime ou retraite complémentaire à titre personnel, est-ce que la pension de reversion fait partie de ces choix ?
Actuellement je touche la pension de reversion de mon ex-mari décédé, est-ce que je me dois de le déclarer à Pôle Emploi pour la déclaration de situation annuelle ?
Il me demande en autre si j'ai obtenu des indemnités journalières de la sécu, pension d'invalidité, ou retraite de la sécurité sociale, mutualité agricole, ou autre régime ou retraite complémentaire à titre personnel, est-ce que la pension de reversion fait partie de ces choix ?
A voir également:
- Déclaration de situation/Pole emploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Déclaration de situation caf pdf - Guide