Les discussions

Rsa et retraite

Bonjour, Je viens de remplir ma demande de départ en retraite. Je touche actuellement un complément de RSA on m'annonce une retraite de 745 € (42 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lestine

Rsa

bonjour ,je suit divorcé et au rsa et je souhaite savoir combient de apl jai droit mercie d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Apl, étudiant, aides et foyer fiscal, un vrai casse tête.

Bonjour à tous; Si je viens vous demander de l'aide ici, c'est que suite a ma situation que je vais exposer par la suite, je trouve tout et son co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ysabe_l

Bourses étudiant 2014

Bonjour, Je touche le RSA socle ; j'ai rattaché mes deux enfants majeurs lors de ma déclaration des revenus 2012. Il en résulte un revenu fiscal de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Quels documents peut demander un controleur de la caf

Bonjour, Je souhaite savoir si le controleur de la CAF peut demander par courrier avant sa visite de lui préparer les documents suivant: acte de p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

La caf

bonjour voilà je m étonne il y a 3 jours j ai reçu une contrôleuse de la caf qui est venue sans rdv ni lettre d envoi qu elle viendrait chez moi a mo...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

Base de calcul apl pour un loyer payer par les parents

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai plus de revenu donc difficile de trouver un appartement sans fils de paie. J'ai trouver finalement un appartement meubl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bouyewade

Oubli de declaration pole emploi

je n es pas declare mes periode de travail cumule avec ass pole emploi ne prend en compte que la moitie de mes heures travailles pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
feloxe

Contrôle sans prévenir

 Fermé

bonjour voilà il y a 3 jours j ai reçu la visite d une contrôleuse de la caf et je n étais pas là, elle est venue sans prévenir mais ma laissé une fe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
izzis13

Renseignement sur mon capital chomage.

Bonjour , Voila ma situation, je souhaite créer mon entreprise sous le statut d auto- entrepreneur , je suis salarié et cela depuis 10ans , je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nanies97

Apa

 Résolu

Bonsoir les maisons de retraites ont elle le droit de facturée l'APA, ici un gir 3, en supplément, etant entendu qu'elle le soustrait ensuite EXP...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
JACK84200

Rsa

BONJOUR A TOUS JE VOUDRE SAVOIR COMMENT SA CE PASSE QUAND TON DOSSIER RSA ES AU SERVICE DES FRAUDE ET QUI ON BLAQUE TON RSA IL VON ME FAIR QUOI MOI J...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

Aide financière

Bonsoir, Je suis un jeune homme de 21 ans actuellement en bts alternance et je gagne un salaire fixe de 896 euros par mois. Ma mère à la cinquantai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nonodu85

Je vais me retrouver à la rue ! help

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de dédite d'un mois à mon propriétaire car mon j'ai perdu mon emploi et j'avais trouvé un logement moins cher . S...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ysabe_l

Rsa et prime de reprise d activite

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et je viens de signer un cdi à temps partiel de seulement 11 heures par semaine. Ai je droit a la prime de reprise d activité ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
momo

Pas de prime de noel pour rsa activite

Bonjour je ne comprends pas. Je suis au rsa activite, donc je travaille, et je n ai pas percu la prime de noel. ceux qui sont au rsa socle, donc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
australe13

Facture d'eau eleve

Bonjour. Nous venons de recevoir une facture d'eau (veolia) de regularisation de 3400€ !!! Nous avions notre compteur a l'interieur de la maison . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BarbieTM

Controle caf sur revenus

 Résolu

Bjr un controleur caf a t'il le droit de demander des relevet de compte sur 2ans quand ont perçoit pas le rsa merci

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lamémé

Loyers impayes

bonjour, moi je suis dans le petrin j'ai loue a une dame avec enfants elle m'a paye juste la caution et les deux premiers mois de loyers et cela fait ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ysabe_l

Assedic

Bonjour ou bonsoir. Pour fixer le contexte, je vais un peu raconter ma vie: Je suis enseignant stagiaire dans l'éducation nationale. Il faut s...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
choubaka

Mise à jour des revenus 2012 pour 2014 caf

Bonjour, Savez vous à quelle date les revenus de 2012 vont apparaitre ainsi que le nouveau Quotient familial ? Avez vous déjà ces données su...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
popof396

Ass

Bonjour, Je suis Indemnisable a l'ass depuis le 6 décembre pour une période de 76 jours de 15,90 euros par jour, J aurais voulu savoir combien d he...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
GrandCaribou

Bourses au mérite

bonjour,ma fille a eu le BAC avec mention très bien ,elle est boursière mais n'a toujours pas touché les bourses au mérite,pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BmV

Abandon de poste/droit au indemnites/jours de carences

bjr. je suis monitrice auto-ecole depuis le 28/10/13,en cdi.Mon employeur ne respecte pas les conditions de travail annoncées en entretien d'embauche,...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BarbieTM

Ordures menageres

bonjour je suis locataire d'un appartement depuis 27 ans chaque annee je recois une lettre de ma proprétaire on me reclament tous jours plus des frai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ysabe_l

J'ai droit à la paje?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'étais en congé maternité jusqu'en FÉVRIER 2012 et en congé parental de AVRIL 2012 à novembre 2012, (m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
amiataamiata

Mise à jour des revenus 2010 pour 2012 caf

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question , en regardant le site internet de la CAF , je vois que mes revenus 2010 ne sont toujours pas enregistrés. J'ai r...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jojoladouille

Mutation de logement

bonjour en fait j'ai déposé un dossier de mutation le 19 septembre 2013 parce que mon mari est agressé par un voisin on a porté une plainte contre lui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BarbieTM

Expulsion

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterai savoir ce qui ce passe lorsqu'on paye la totalité d'un dette de loyers du à hlm, car j 'ai une am...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marc

Déclaration d'impôt et bourse

Bonjour, je suis salariée à plus de 20heures par semaine en CDI et également étudiante depuis plus de 3ans. Je suis donc entièrement indépendante fina...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Sasabri

Conventions en tant que propriètaire

Bonsoir, Je loue un appartement et mon futur locataire me demande s'il aura le droit aux APL. Je viens de consulter les sites Internet consacrés aux...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ysabe_l

Je voudrais réduire la somme à régler chez edf

 Résolu

Bonjour, je suis étranger donc je vous demande pardonner si vous ne comprenez pas ma parole. Je suis étudiant, j'ai l'âge 21ans J'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Energizor

Aah plus revenu

Bonjour, une personne de ma famille perçoit environ 450e tout les mois plus 180 d'APL Elle a eu la réponse de la mdph elle est reconnu adulte handi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zoulou33

Un emploi à 400 km de chez lui

Je vous expose mon problème, le + brièvement possible, et vous remercie de prendre le temps de le lire, après près d'un an de chomage, mon fils de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
spitere

Recherche une aide pour payer ma formation

Bonjour, étudiante en esthétique je souhaite développer mes compétences au sein d une école renommé de maquillage. Il me faut 12 000 euros pour cette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Lolita1984

Bourse étudiant quelle est la règle?

Bonjour à tous J'ai une fille de 22 ans qui poursuit ces études, elle est détachée du foyer fiscal depuis l'année dernière, nous lui versons une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Lolita1984

Bourse

Bonjour, Je suis entrain de remplir le formulaire pour Admission Post-Bac mais le problème c'est que j'ai 18 ans et je suis en garde alternée. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Lolita1984

Credit d 'argent sur mon compte

Bonjour, Je viens de recevoir 1000 euros sur mon compte. Vous avez fait une erreur je crois. J 'habite à Rombas en moselle. Pourquoi c 'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jmp59

Ass et emploi

Bonjour, Tout d'abord une très bonne année 2014 pour tout le monde et merci beaucoup d'etre la sur ce forum pour repondre a nos différentes questions....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mamandamour94

Allocation et travail en interim

Bonjour, Je touche environ 300 euros d'allocation chomage de pole emploi (ayant moins de 25 ans) et je n'ai que cette aide financière. J'ai trava...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cricridenarbonne

Restos du coeur

bonjour je suis nouvelle, je voulais savoir si je pouvais beneficier des restos du coeur je vous explique ma situation mon compagnon et moi me...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sakura2013

Rsa + auto-entrepreneur // estimation apl

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis actuellement salarié d'une entreprise depuis plusieurs années, mais je voudrais devenir auto-entrepreneur. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tunertfc

Pension de reversion de retraite/ décès d'un conjoint salarié

Mon mari, salarié vient de décéder et je vais faire la demande de pension de reversion Merci de me préciser si le plafond des ressources de 19 177.60...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rosieres1

Allocation logement

une personne seule, propriétaire d'une maison, avec de faibles ressources, peut-elle bénéficier de l'allocation d'aide au logement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
choubaka

Allocation chomage

j etais actionnaire minoritairedans une s a r l gere par mon frere soit (5part sur 100). un jugement a prononce la liquidation judiciaire de la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rouqmout

Renseignements sur le rsa

Bonjour; Ayant 25ans au mois de Mars prochain je pourrais donc faire une demande de RSA. Mais plusieurs incertitudes se font quant aux démarches à...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Ysabe_l

Caf - notification de fraude

Bonjour, Moi et mon compagnon avons reçu aujourd'hui une notification de fraude en LRAR, car il est indiqué que nous n'avons pas "déclaré notre sit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mimi122

Logement crous

bonjour , je suis en classe de terminale je vie au senegal . j'ai fais une demande de logement a crous de caen et ils m'ont demandes d'ecrire un cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
GrandCaribou

Aide séjours linguistique

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis -demandeur d'emploie, je ne perçois aucune allocation et je dois effectuer un séjour linguistique d'une semaine en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DorisOups

Rsa déclaration trimestriel

Bonjour, Faut il délarer le compte courant pour le RSA. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rivierra
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 45 022