J ai besoin d une aide financiere

Fermé
noelle92000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si j avais droit un droit de finance en sachant que je touche 313e par
Mois et mere de deux enfant sans emploi ainsi que mon conjoint qui es au chomage qui touche 910e par mois depuis l apl je ne touche plu mon rsa
Je voulais savoir si j avais droit a une aide financiere
Cordialement

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

A vous deux ça fait un peu plus de 1200 euros d'aide.
Bien des gens qui travaillent ou en retraite n'ont pas la moitié de ça .....

Que voulez vous comme aide en plus ?
14
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Quel âge ont vos enfants ?

Cordialement
2
noelle92000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J ai deux fille une de 5an et une autre de 4 mois
2
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Oui forcément le RSA a été supprimé ou fortement diminué... vous avez déjà l'APL.

Mais vous percevez toujours les prestations liées à vos enfants, dont la PAJE pour le dernier.

Si on combine tout ça, on a fait le tour des aides auxquelles vous avez droit, jusqu'à la prochaine modification de votre situation, notamment celle de votre mari, mais aussi la vôtre si vous reprenez une activité professionnelle.

Cordialement
1