Maladie a vie
maryline13500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis marié et j ai 2 enfants 5 et 10 ans suis atteinte d une fibromyalgie je ne peu plus travaillais meme a mi temps je prend enorment sur moi car financierement c est tres dur et je suis propriétaire d un appartement esques la caf pourrai nous aider? Je me fais hospitaliser 8 jours pour ne pas perdre mon salaire j ai poser une semaine de congé plus une autre pour me retablir mon medecin me donne des arrets j ai beau lui dire que je ne peu pas me le permettre il ne me dirige pas que dois je faire ??? Cordialement
A voir également:
- Maladie a vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Pour faire valoir votre inaptitude, il faut prendre rendez-vous auprès de la Médecine du travail.
Vous demandez une visite occasionnelle demandée par vos soins : celle-ci est gratuite et relève du secret médical.
De cette visite, s'enclenchera alors un dossier d'inaptitude et/ou une incapacité.
Moi je fais deux régimes en même temps parce qu'avec un seul, je n'avais pas assez à manger.
Pour faire valoir votre inaptitude, il faut prendre rendez-vous auprès de la Médecine du travail.
Vous demandez une visite occasionnelle demandée par vos soins : celle-ci est gratuite et relève du secret médical.
De cette visite, s'enclenchera alors un dossier d'inaptitude et/ou une incapacité.
Moi je fais deux régimes en même temps parce qu'avec un seul, je n'avais pas assez à manger.
maryline13500
merci infiniment de votre reponse