Remboursement
aryane79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai recu un courrier me disant de rembourser une prime de noel de 2012 , j ai envoyer un courrier pour dire que je ne pouvez pas dans l immediat mais la je viens de recevoir un autre courrier m indiquant que je dois rembourser sous 8 jours. je les ai appeler ils mont dit que mon dossier n etait encore traiter et que je dois attendre . ca m inquiete un peu vais je recevoir encore des courriers ? merci de votre ou vos reponses.
j ai recu un courrier me disant de rembourser une prime de noel de 2012 , j ai envoyer un courrier pour dire que je ne pouvez pas dans l immediat mais la je viens de recevoir un autre courrier m indiquant que je dois rembourser sous 8 jours. je les ai appeler ils mont dit que mon dossier n etait encore traiter et que je dois attendre . ca m inquiete un peu vais je recevoir encore des courriers ? merci de votre ou vos reponses.
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
BOnjour
"Vais je encore recevoir des courriers "
Désolé, nous ne sommes pas "devins" !!
Par contre, pour quelle raison cette demande de remboursement ? et pourquoi aussi tard ??
"Vais je encore recevoir des courriers "
Désolé, nous ne sommes pas "devins" !!
Par contre, pour quelle raison cette demande de remboursement ? et pourquoi aussi tard ??
Bonjour
"Nous ne comprenons pas pourquoi"
Et bien avant de rembourser, la première des choses à faire, c'est justement de comprendre pourquoi.
Vous ne le dites pas, mais je pense que ce courrier émane de votre employeur.
C'est donc à lui qu'il faut vous renseigner afin de connaitre la raison de cette demande.
"Nous ne comprenons pas pourquoi"
Et bien avant de rembourser, la première des choses à faire, c'est justement de comprendre pourquoi.
Vous ne le dites pas, mais je pense que ce courrier émane de votre employeur.
C'est donc à lui qu'il faut vous renseigner afin de connaitre la raison de cette demande.
dans le 1 er courrier ils m ont indiqué que c etait un trop percu meme nous ne comprenons pourquoi une reclamation aussi tard alors que nous avons toujours declaré en temps et en heure nos revenus .