Premier versement AAH

beardy1337 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - Modifié par beardy1337 le 9/08/2014 à 07:31
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 août 2014 à 12:02
Bonjour,

Je suis censer toucher a partir du 1er Aout l'AAH complète (car étant en situation d'handicape a 80%+ )

J'ai donc attendu mais rien ne venait, puis je vais me renseigner sur le net et je vois que les versements se font le 5. Certes, j'attends une fois de plus. Nous sommes le 9 et toujours rien.
Je suis aller de nouveau me renseigner, sur le net et aussi par mail avec mon compte caf.
La caf m'a répondu que j'avais bien droit à l'aah a partir du 5 août sans me renseigner plus.
Mais en consultant divers informations sur le net, je vois que un paiement fait le 5 Aout n'est réellement verser que le 5 du mois d'après !

Je commence un peu à stresser de toutes ces histoires, alors si quelqu'un pouvait répondre aux questions suivantes, il me soulagerais d'une bonne peine :

- Quand vais-je recevoir mon premier versement ?
- Comment ce fait t-il que cela mette autant de temps ? On en est bientôt a 2 semaines.
- Une amie touchant déjà l'aah a reçu son paiement le 6 Aout, pourquoi pas moi ?
- Avez vous quelque chose pour m'évitez de stresser en réfléchissant à tout ça ? :)

Merci d'avance à toute âme généreuse qui saurait me répondre, cordalement.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
9 août 2014 à 12:02
Bonjour
Ton AAH d'août tu la toucheras à partir du 5 septembre. Ton ami à toucher son AAH le 6 Août mais c'était celle du mois de juillet.
4