Les discussions

Caf

Bonjour, mon ami à deux enfants 1 garçon de 15 ans scolarisé et une une fille de 18 scolariséE aussi, va t'il continuner à toucher les allocation...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
GrandCaribou

Fraude caf

Bonjour, je suis en couple avec mon ami depuis 2009 mais on n habitai pa ensemble il a fai sa déclaration d impôt a mon adresse et depuis ce jour il n...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Laura

Aides financieres (uncouple mariée avec bébé

bonjour , je suis une française mariée a un algérien(ayant un titre de séjour 10ans plein droit) et on vit avec ma mere en france en picardie (son s...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pititenouette

Garde malade par enfant

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi et je reçois des allocations chômages, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à y consac...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pititenouette

Demande d'information sur l'apl

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait depuis le mois de février que je me suis déclarée avec mon homme et l'année derniere il n'a touché que 4415euros et moi je ne ...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sandrine.C

Cumul pension invalidité

Résolu

Bonjour, Bonjours je perçois une pension pour maladie professionnel C1 plus indemnité ASSEDIC j'ai 57ans mon pole emploi me propose un reclassement...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
charmeur60

Prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la prime de noel2011 ser recondiute merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Cheques vacance

Bonjour, Je suis pensionné de la Sécurité Sociale. Ai je droit aux chèques vacances ? Merci

GrandCaribou

Allocation, logement loué a sa copine

Résolu

Bonjour, Monsieur gagne très bien sa vie. Il a un petit appartement qui sert d'adresse fiscale et habite avec sa copine et les 4 enfants de sa copin...

GrandCaribou

Aide au fioul

Bonjour, je pourais sa voir de quel aide s'agit t'il merci

58Sab

Allocation

Résolu

Bonjour, moi ma question et simple .je voudrais savoir si je v continuer a toucher des allocations pour mes deux filles qui on 15 ans et dix huit an...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nathalie 18

Travaux

Bonjour, J'ai acheté en février 2010 une maison ancienne dans un village je dois refaire la toiture aménager les combles aucune isolation exsistante...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pavlik2011

Renseignements

Bonjour, j'aimerai savoir comment ça se passe .je perçois une pension d'invalidité C1 cause maladie professionnelle depuis 2010.ainsi que des alloca...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lafouine.

Droit a l'apl en etant proprietaire

Résolu

Bonjour, g eu la visite d'un controleur caf qui ma dit que parce que j'étais proprietaire et ayant 4 enfants a charge et percevant un rsa couple je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
*guss*

Prendre un appartement à 16 ans.

Bonjour, j'ai 16 ans, 17 l'année prochaine et je souhaiterais me mettre en appartement avec mon copain de 20 ans, je fais un cap et lui est embauché e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
liniama

Licenciement economique handicapé

Résolu

Bonjour, L'entreprise ou je travaille va licencier 30 personnes sur 100 ,se sera cetainement un plan social ,je suis reconnu handicapé et en maladi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
titi

Aide financière

Bonjour, J'ai 23ans et je travail, je suis fonctionnaire mais j'ai eu quelque souci qui m'on fait avoir de gros gros très gros souci financier et vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
caro

Gérante non salariée en cessation d'activité

Bonjour, Employée salariée pendant 15 ans, puis gérante non salariée durant 5 ans, mon entreprise où la crise est passée malheureusement, sera e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab

Aide pour garde d'enfant

Bonjour, Mes beaux-parents gardent mon fils de 11 mois, nous ne pouvons pas le faire garder par une nounou faute de moyens, avons nous le droit à d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pititenouette

Pas de reponse depuis +de 6moi

Bonjour, mon probleme; jai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zoulou33

Je veux travailler

Bonjour, je touche le rsa, j'ai deux enfants à bas age, je veux travailler pour arrondir mes fins de mois. Combien d'heures dois- je faire déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
GrandCaribou

Hebergement

Bonjour, je vais heberger un ami ,qui travaille ,pendant un an . je touche le ras et allocation logement aves une api. ces droit vont ils etre r...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Prime de noel

Bonjour, Je suis en allocation équivalence retraite jusqu'à fin novembre, puis je prétendre à la prime de Noël

58Sab

Permis de conduire

Bonjour, j'ai 28 ans mere de 4 enfants et je voudrais passer mon permis de conduire mais financierement c'est pas possible je sui en congé parentale e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Changement d'adresse à la caf

Bonjour, Je percevais mes APL l'année dernière, et j'ai du quitter mon logement en Juillet pour rentrer chez moi. En septembre, je reprend un nouvel...

Abeat

Licenciement, faute, droits are

Bonjour, ne supportant plus mon travail, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur, qui a refusé. d'autre part, il veut me modifier mes...

Yoyoan

Aurais-je quelque chose à payer ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une consultation privée et une consultation publique ? Je suis bénéficiaire de la CMU a 100% ! Je v...

loulouteee

Besoin de renseignements sur l'apl svp

Bonsoir à tous, Je mets un post car j'ai besoin de renseignements concernant l'APL. Je vis en couple avec 2 enfants, mon compagnon est actuellem...

TR

Changement de caisse

Bonjour, ma question est simple, j'ai emménager il y a peut en France et pour cela j'ai du faire une demande de changement d adresse à la caf, aujou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
marçou

Aides financières

Bonjour, voila je suis un peu gêné de m'adresser a vous mais je n'ai plus beaucoup de choix, je suis étudiante a lons le saunier en bac pro j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
GrandCaribou

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, nous touchons le rsa activité et nous avon un enfant avon nous le droit a la prime de noel? coordialment merci

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pititenouette

Rsa

Bonjour, Bonjour je suis en couple et nous touchons le rsa couple de 588euros par mois. Si on reprend une activité à temps partiel (les deux ou une ...

AngelPeople

Allocation aide au logement

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit à apl. mes revenus de 2010 est de 11510 euro. et actuellement je suis au chômage depuis le 15/08/2011

GrandCaribou

Apl propriétaire et concubine sans revenu

Bonjour, J'ai actuellement acheter une maison que j'ai moi même rénover avec un crédit sur 30ans. Les travaux étant bientôt fini je vais bientôt aména...

Dtepu

Soutien familiale

Bonjour, J'ai fais une demande de soutien familiale car le père de mes 4 enfants verse la pension kan il veut et ne donne jamais la totalité exigé p...

58Sab

Fraude apl qui rembourse apl versé au proprio

Bonjour, Madame B habitte depuis 3 ans a un endroit, elle touche le RSA pour 2 personnes et l'APL pour 2 personnes. Elle est passée 2 fois a la ban...

maylin27

A.e.r.?

Bonjour, je suis actuellement sans emploi,indemnisée jusqu'au 12 février 2012;j'ai 58 ans depuis le 15 octobre et possède tous mes trimestres;puis-j...

58Sab

Aides financières, allocations ???

Bonjour, Alors voici ma situation: Je viens d'obtenir ma maîtrise de psychologie clinique, je n'ai pas été acceptée en M2 (avec 13 de moyenne gé...

GrandCaribou

Changement région droit hlm

Bonjour, Mon compagnon et moi même vivons actuellement en région PACA ou les loyers sont extrêmement élevés, nous allons donc changer de région p...

GrandCaribou

Fin de congé parental +changement de région

Bonjour, je vais vous éxpliquer ma situation , je suis en congé parental depuis 3ans , logiquement je dois reprendre le travail le 12/01/2012 ,petit...

cricri

Versement apl erreur

Bonjour, Prise en charge dans un centre maternel, il s'avère que les 3 derniers paiements des APL m'ont été versés directement par erreur de la ca...

maylin27

Femme enceinte sans aucun revenu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 mois. J'ai arreté mon activité d'artisan-commerçant travailleur non salarié. Ayant travaillé plus de tr...

Laura

Aide alimentaire d'urgence

Bonjour, je m'appelle Justine j'ai 21 ans cela fait 4 ans que je suis en apprentissage j'ai terminé mon contrat le 31 août, j'ai perçu un salaire d...

Laura

Urgent probleme rsa

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. je suis sans activité et sans revenu depuis le 01/07/2011, j'ai fait une demande de rsa socle le 30 j...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vilainbailleur

Aide au logement et cdi

Bonjour, Lorsque j'ai fais ma 1ère déclaration à la caf pour toucher les APL, j'étais étudiante et non boursière. Depuis juin 2011 j'ai signé un cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
patdu49

Controle caf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf pour un contrôle il me demande plusieurs documents dont mes relevés de comptes ainsi que ceux...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
chocha

Remboursement de l'apa sur l'héritage

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite et bénéficie d'une prise en charge partiel par le conseil général. J'ai appris que la prise en char...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture conventionnelle + cdi : droits????

Bonjour, J'ai accepté une rupture conventionnelle avec la société pour laquelle je travaille actuellement, la date de fin de contrat est prévue le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
caroledu92

Habite chez grand parents et sans revenu

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et vit depuis plusieurs années chez mes grand-parents (mésenttente avec ma mère veuve). Etant sans revenu car plus de droit a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BarbieTM

Caf et apl

Bonjour, nous sommes deux étudiants en couple et nous nous sommes installés sur Paris en Aout . Nous avons fait une demande d'aide au logement à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nanou76
Résultats 43951 - 44000 sur un total de 46 224