Enceinte et droits
deborahtaravel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 18 ans et je suis enciente actuellement je suis toujours avec mon copian le père de mon enfant...
Je vie chez une amie et je voulais savoir au quel droit je pourrai avoir pour chercher un appartement puis toucher de l'avoir savoir les quel démarche dois-je faire si vous pouver menrienter
Merci.
Je vie chez une amie et je voulais savoir au quel droit je pourrai avoir pour chercher un appartement puis toucher de l'avoir savoir les quel démarche dois-je faire si vous pouver menrienter
Merci.
A voir également:
- Enceinte et droits
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droits de succession - Guide
- Droits et finances forum - Guide
- Enceinte sans vivre ensemble caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
où habite votre copain ?
Travaille-t-il ? Et vous-même ?
Quel âge a-t-il ?
Pour trouver un logement, il faut des revenus réguliers, des garants.
Cordialement
où habite votre copain ?
Travaille-t-il ? Et vous-même ?
Quel âge a-t-il ?
Pour trouver un logement, il faut des revenus réguliers, des garants.
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez faire une demande de RSA, et vous aurez droit à l'aide au logement en plus des aides pour votre enfant (PAJE, RSA majoré jusqu'à ses trois ans).
Mais ça ne suffira pas pour arriver à avoir un logement, il faut soit avoir un travail pour avoir plus de revenus, soit avoir des garants.
Vous pouvez faire une demande de RSA, et vous aurez droit à l'aide au logement en plus des aides pour votre enfant (PAJE, RSA majoré jusqu'à ses trois ans).
Mais ça ne suffira pas pour arriver à avoir un logement, il faut soit avoir un travail pour avoir plus de revenus, soit avoir des garants.