Quelle solution pour une personne désirant se marier ... ?
bafffffe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bafffffe Messages postés 2 Statut Membre -
bafffffe Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un homme handicapé désirant vivement me marier et avoir un enfant avec ma compagne. Jusque là, TOUT va bien ... !
Mais, je suis entrain d'apprendre que si je me marie, je risque de perdre mon aide de l'A.A.H de 790€ !
C'est quoi cette escroquerie ! Ne pouvant plus travailler, je vis comment, moi ?
Au frais de ma compagne qui a un salaire "convenable" de 1300 € pour une personne, mais pour 2, voir "3" ... ?
Est-ce qu'en plus d'être handicapé, l'État nous condamnerait à vivre dans une "pauvreté" financière et sentimentale !?
Quelle solution est à présent envisageable pour nous !!! ?
Merci d'avance, pour votre aide !
----
Et, le comble... c'est notre cher État qui m'avait conseillé dans le cadre du travail de me faire vacciner,... "Un Grand MERCI à nos gouverneurs et à La Médecine du Travail !!!
Vous m'avez injecté votre POISON, aujourd'hui ex-travailleur, ex-sportif de Haut Niveau, j'essaie de marché, et de ne pas m'écrouler de fatigue après devoir dormir 10 à 15h par jour, et oui ... c'est ça avoir 32 ans et la Sclérose en Plaque !!!
----
Je suis un homme handicapé désirant vivement me marier et avoir un enfant avec ma compagne. Jusque là, TOUT va bien ... !
Mais, je suis entrain d'apprendre que si je me marie, je risque de perdre mon aide de l'A.A.H de 790€ !
C'est quoi cette escroquerie ! Ne pouvant plus travailler, je vis comment, moi ?
Au frais de ma compagne qui a un salaire "convenable" de 1300 € pour une personne, mais pour 2, voir "3" ... ?
Est-ce qu'en plus d'être handicapé, l'État nous condamnerait à vivre dans une "pauvreté" financière et sentimentale !?
Quelle solution est à présent envisageable pour nous !!! ?
Merci d'avance, pour votre aide !
----
Et, le comble... c'est notre cher État qui m'avait conseillé dans le cadre du travail de me faire vacciner,... "Un Grand MERCI à nos gouverneurs et à La Médecine du Travail !!!
Vous m'avez injecté votre POISON, aujourd'hui ex-travailleur, ex-sportif de Haut Niveau, j'essaie de marché, et de ne pas m'écrouler de fatigue après devoir dormir 10 à 15h par jour, et oui ... c'est ça avoir 32 ans et la Sclérose en Plaque !!!
----
A voir également:
- Se marier avec un handicapé islam
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Frapper un handicapé loi - Forum Justice
- Que risque l'agresseur d'une personne âgée handicapé ? - Forum Justice
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Peut-on se garer sur une place livraison avec une carte handicapé - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Vu les revenus de votre future femme vous aurez toujours droit à l'AAH.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
Avec son salaire de 1300€ ça lui fait 15 600€ de revenus annuels vous êtes donc sous le plafond qui est de 18 964€.
Vu les revenus de votre future femme vous aurez toujours droit à l'AAH.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
Avec son salaire de 1300€ ça lui fait 15 600€ de revenus annuels vous êtes donc sous le plafond qui est de 18 964€.
Bonjour
Par pur curiosité non malsaine , c'est quel vaccin ?
Et toute ma compassion à votre drame
Par pur curiosité non malsaine , c'est quel vaccin ?
Et toute ma compassion à votre drame
C'était le vaccin, H1N1 fait contre en principe contre une "certaine grippe", que j'ai fait en 2009 ! Heureusement, pour la plupart des vaccinés, les réactions "négatives", n'ont pas été systématique ... ! Je ne serai pas dire combien de personnes comme moi, on eu une "réaction" immédiate à cette vaccination.
Vaccin, dont j'ai appris par la suite, que beaucoup de personne du "milieu médical" voir "fonctionnaire" ne faisait pas, ou n'avait pas le "droit" de faire ! ...
(cela reste des "rumeurs", a vérifier ...!)
Une chose est sûr; pour m'a part je ne ferai plus aucun vaccin !!!
Bonne Journée à Toutes & Tous ! ;)
Vaccin, dont j'ai appris par la suite, que beaucoup de personne du "milieu médical" voir "fonctionnaire" ne faisait pas, ou n'avait pas le "droit" de faire ! ...
(cela reste des "rumeurs", a vérifier ...!)
Une chose est sûr; pour m'a part je ne ferai plus aucun vaccin !!!
Bonne Journée à Toutes & Tous ! ;)