Etudiante majeur
Sarahli
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sarahli Messages postés 4 Statut Membre -
Sarahli Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir , je suis une étudiante de 17 ans et demi .
Je voulais savoir si je bénéficierai tout de même de la prime de rentrée scolaire .
Merci d'avance ;-)
Je voulais savoir si je bénéficierai tout de même de la prime de rentrée scolaire .
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Etudiante majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Tarif passeport majeur - Guide
- Majeur quitte domicile familial caf - Forum CAF
- Renier son fils majeur - Forum Divorce
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Heu... l'ARS vous voulez dire ?
Oui, vos parents la percevront si vous êtes née entre le 16 septembre 1996 et le 31 décembre 2008 (inclus).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1878
Cordialement
Heu... l'ARS vous voulez dire ?
Oui, vos parents la percevront si vous êtes née entre le 16 septembre 1996 et le 31 décembre 2008 (inclus).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1878
Cordialement
Merci pour votre réponse
Oui l'ars
Car étant étudiante j'aurais droit aux bourses étudiante d'ou le doute sur la possibilité de percevoir les deux ...
Car à la rentrée il faudra amener mon certificat et donc le fait que je sois finalement étudiante et non plus lycéenne n'est pas un problème ?
Oui l'ars
Car étant étudiante j'aurais droit aux bourses étudiante d'ou le doute sur la possibilité de percevoir les deux ...
Car à la rentrée il faudra amener mon certificat et donc le fait que je sois finalement étudiante et non plus lycéenne n'est pas un problème ?
"Car à la rentrée il faudra amener mon certificat et donc le fait que je sois finalement étudiante et non plus lycéenne n'est pas un problème ?"
Non, les critères sont l'âge (pour vous) et les revenus de vos parents.
Non, les critères sont l'âge (pour vous) et les revenus de vos parents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question