Les discussions

Apl en recalcul et paiement en retard du loyer

Bonjour, Mon locataire touche les apl. Cependant il y a un recalcul de la caf dans 3semaines.puis je demander a mon locataire de payer son loyer etd...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l

Question apl

bonojur je voudrais savoir si jaurais a des aides si je prend un loyer de 720€

Ysabe_l

Apa

Bonjour, Il m' a été dit que pour des personnes ayant bénéficié d'une APA de la part d'un Conseil général , il était demandé à leur décés une réc...

doris33

Suppression de mon apl

Bonjour, Je vais avoir 65ans cette année,je suis à la retraite depuis le 31 juillet 2013 j'avais fait la demande pour toucher LAPL chose qui m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fanfouette50

Location d'un f3 le blanc-mesnil

Bonjour, J'ai des locataires ils ont quitter F3 que je leur louait, départ 29.01.15 sans avoir acquitter les loyers d'une période de 6 mois ,plus ED...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pocola

Rsa

bonjour, G fait une demande de rsa le 12/01 et nous somme le 06/02 et G tjr rien recu, eske jvais le recevoir ce mois ci ou le mois prochain??? mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
berbatovenniro

Accusé de fraude a la caf

Fermé

bojour j'ai etais accusé de de fraude a la caf en juin 2012 je me suis retrouvé sans revenus la caf me reclame 42000 euros et aujour dhuit c la caisse...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Serv

Je loge a titre gratuit

Bonjour, je viens d avoir un contrôle de la caf car j heberge une amie a titre gratuit qui a une paye

Enka1

Je ne sais pas, porbléme defraiement

Bonjour, j ai mis cette question ici mais je ne sais pas, J ai 59 ans , je ne suis pas retraité mais je ne travaille plus, j ai donc voulu effectu...

Micha1

Quotient familial quels droits ?

Cette année mon quotient familial est de 1053 euros, celui-ci me donne t-il des droits en matière d'allocations familiales ou réductions de frais de c...

Ysabe_l

Renseignement ass

Bonjour, je suis actuellement hebergée avec mon mari chez une amie a titre gratuit nous demandons l'ass et je voudrai savoir pour la demande de la c...

Ysabe_l

Versement de la bourse du lycée 1er trimestre

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Terminal dans un lycée du Morbihan. Aujourd'hui à la date du 02 Décembre 2014 je n'ai toujours pas reçu les bour...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stevabou

Enfant prise en charge

bonjour c'est pour un renseignement j aimerait savoir une mère a son fils de 22 ans en charge qui na jamais travaille elle a le RSA aide au logement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Micha1

Cmuc: que veut dire annee de droit ?

Bonjour, Ma question est: Que veut dire "par année de droit" ? Sur le site de la CMU-C, il est stipulé: "La CMU-C offre la prise en charge d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l

Rsi , 6mois, de cdd, chomage?

je suis libéral depuis 28 ans, je vais vendre mon cabinet et le repreneur me propose un cdd de 6 mois, alors que je vais avoir 60 ans. 1/ Ai je droit...

fifinoune

Veuve d'un conjoint français sans ressources aidez moi stp

Bonjour mon mari étais de nationalité française est décédé récemment il étais beneficiaire RS n'ayant aucune ressources pour vivre je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l

Bourses lycée 2014

Bonjour, Je suis dans le 68 et tjrs rien reçu pour le lycée par contre du collège j'ai reçu le 18/12/2014 j'ai allé le lycée faut attendre c tout

sarah

Prime gipa

Bonjour, un camarade m'a indiqué que je pouvais bénéficier de la prime GIPA, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre et surtout à qui je dois en...

doris33

Aide au resto de coeur

Bonjour, Que faut t il faire pour avoir aux resto du coeur je vie seul avec deux enfants a charge et je gagné 950euro par mois merci

maylin27

Aah quel aide en plus ?

Bonjour, je recois l'aah et en parlant avec ma psy, elle m'a dit de partir de chez mes parents qui me "ferme" a la vie et comme je recois l'aah je p...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ulyssesourd

Réforme fiscale et location d'une maison à un enfant

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une réforme prévue pour l'attribution de l'aide au logement en cas de location à un parent ascenda...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ulyssesourd

Grands parents et petits enfants

Bonjour,je suis grand mere d'un petit gars de 7 ans...ma question....est ce a nous les grands parents de chercher et ramener notre petit fils ? Ou ses...

gehi

Demande de rsa

Bonjour, Voilà je vais avoir 25 ans et je bénéficie de L aah Et je ss en emploi et je voudrai savoir si je peux bénéficier du RSA?

doris33

Pole emploi : suis-je dans la merde ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voici ma situation : J'ai travaillé pour une société de Mai 2013 à Octobre 2013 en CDD. Parcours classique : inscription...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l

Droit a un fils de tunisien naturalisé et fils d ancien combatta

bonsoir je suis le nommé z****a abdelwahed residant a lalla gafsa mon grand perenommé a***i amor de nationalité francaise.etait adjudant des premiers...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l

Rsa couple

Bonjour, nous sommes au rsa couple avec 2 enfants mon ami est a mi temps a 640 € moi au chomage a 456€ et actuellement nous percevons 720 de rsa (al...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l

Pension versé a la maman

Bonjour, mon fils est dans un établissement médicalisé et majeur et perçois AAH et je verse toujours a la mère le pension alimentaire depuis novembr...

sleepy00

Allocatiaire aah et numero siret

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire AAH, je n'ai aucune chance d'amélioration de mon état mais j'essaie de ne pas rien faire de mes journée. il m'arrive de...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lesanguilles

Rsa en couple

Bonjour c'est la première fois que je poste un message sur un forum voilà je suis actuellement en couple et j'attend un enfant je débute mon 7eme mois...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l

Chômage sur un livret a

Bonjour, URGENT! Es ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de percevoir ses allocations de chômage sur un livret A de la banque postale?...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
La_Banque_Postale  

Demande de soutien familial

Bonjour, Ma fille est en train de remplir un dossier pour une demande de soutien familial et sur les documents on lui demande le nom du père de so...

Ysabe_l

> déclaration trimestrielle , chomage

Bonjour, j'ai le rsa, et un petit revenu chaque mois que je gagne avec quelques jours de travail par mois (déclaré par Cesu). donc à la fin de chaqu...

Ki

Augmentation apl en janvier

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que mon APL été passée de 130€ à 270€. S'agit il d'une erreur ou d'une revalorisation? Je suis au chômage depuis mi j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
don

Allocations enfants et paje

Bonjour, Mon 3eme enfant est né le 1er janvier 2015. Je voulais savoir si l'allocation ainsi que l'allocation familiales pour 3 enfants s' ouvraie...

casimir06

Demisson légitime ou pas ?

Bonjour Je vous fais part de mon problème, je sui du Vaucluse (84) j'ai suivi ma copine sur lyon pour trouver du travail, donc j'étais hébergé ch...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Enka1

Erreur de calcul apl

Résolu

Bonjour, si la CAF oublie de prendre en compte un paramètre dans le calcul de mon APL ce qui réduis mon alloc de 70 €/mois, puis je réclamer ? et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
numa

L'ex de mon compagnon dit ne plus toucher d'allocations?

Bonjour, Je vis en couple et mon compagnon à une petite fille d'une précédente union et son ex-femme prétend ne plus toucher d'allocation pour leu...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tete81

Documents pour une demande d'apl

Résolu

Bonjour, m'envoyer le documents pour une demande d'apl merci

zoulou33

Apl refusee

Bonjour, mon pere est a la retraite depuis deux ans, il touche 900 euros pour 550 euros de loyer, une fois qu il a tout payer ses factures, il ne...

cristali

Aide financière pour jeune sans emploi ?

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai 21 ans, je suis sans emploi depuis début Décembre suite a une fin de CDD, donc depuis maintenant deux mo...

doris33

Trop perçu apl - 10 ans

Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriers d'un huissier de justice me demandant le remboursement d'un trop perçu des APL. Je sais de source sur que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
thomas5985

Apl

Bonjour, PEUX T ON PERCEVOIR UNE AIDE AU LOGEMENT QUAND C EST UN MEMBRE DE NOTRE FAMILLE QUI NOUS LOUE UN BIEN MERCI

doris33

Trop percu apl

Bonjour, je touche depuis janvier de l'APL 379 euros pour être exact. Et ce matin j'ai découvert sur le site de la caf que j'avais un trop perçu de 37...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chenky

Il n'y pas de droits de la caf, des documents envoyés

Bonjour, Je me suis conectée sur ma compte de la CAF, pour voir si j'ai déjà l'aide de loyement, mais il dit tousjours que il n'y pas de droits, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ysabe_l

Are et aide au transport

Bonjour, Je voudrais savoir si les indemnités d'aide au transport sont assimilées à l'ARE que je touche de Pôle Emploi. Pôle Emploi m"a remboursé u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
caroledu92

Demande d'information sur le rsa

bonjour, actuellement enceint de 23 sa. J'ai 22 ans . j'aimerai savoir si les femmes enceinte percevaient le rsa en étant enceinte et si c'est le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ysabe_l

Attestation pole emploie

Bonjour Je viens de m'inscrire à pôle emploie et je vais bientôt bénéficier de allocation au chômage Et comme je suis inscris à la CAF j'ai dé...

zoulou33

Bourse étudiant

Bonjour, ma fille rentrera à la fac dès la rentrée, je suis à la recherche d'un emploi depuis 7 mois environ , aura t elle droit à la bourse si je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Marine

Renseignement pour l'aide au logement

Bonjour, je suis a la retraite et paie un loyer de 362 euros j'ai une retraite de 1289 euros mensuel ai je droit aux apl merci de votr reponse.

doris33

Aurais je dois a apl

J'ai un salaire de 1800 €,aurais je dois a Apl avec un enfant à charge pour un loyer de 900€

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
irmagette
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 46 224