Complément de salaire
chucky1962
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour étant en cdd de 20 heures par semaine ai-je droit de la part de pole emploi à un complément de salaire car je m'actualise et j'envois ma fiche de paie mais à ce jour rien en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Complément de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
Bonjour,
Cela dépend de plein de choses.
Etiez-vous au chômage avant de trouver cet emploi ?
Vous restait-il des droits ?
Quel était le montant de votre chômage ?
Quel est le salaire de votre emploi ?
Si le chômage ne peut pas compléter parce que vous ne rentrez pas dans les critères, vous pouvez voir du côté du RSA activité.
Cela dépend de plein de choses.
Etiez-vous au chômage avant de trouver cet emploi ?
Vous restait-il des droits ?
Quel était le montant de votre chômage ?
Quel est le salaire de votre emploi ?
Si le chômage ne peut pas compléter parce que vous ne rentrez pas dans les critères, vous pouvez voir du côté du RSA activité.
Bonjour oui j'était au chômage, oui il me restait des droits, j'avais 545 euros de chômage, je touche 661 euros par mois actuellement en vous remerciant par avance.
Bonjour,
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
Je ne sais pas si ça va passer au niveau de cette règle "vos revenus ne doivent pas dépasser 70% de ce que vous gagniez avant de vous inscrire" du le montant du chômage que vous touchiez avant de reprendre le travail, mais si oui vous devriez avoir le complément
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
Je ne sais pas si ça va passer au niveau de cette règle "vos revenus ne doivent pas dépasser 70% de ce que vous gagniez avant de vous inscrire" du le montant du chômage que vous touchiez avant de reprendre le travail, mais si oui vous devriez avoir le complément