Complément de salaire

chucky1962 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour étant en cdd de 20 heures par semaine ai-je droit de la part de pole emploi à un complément de salaire car je m'actualise et j'envois ma fiche de paie mais à ce jour rien en vous remerciant par avance.
A voir également:

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 895
 
Bonjour,

Cela dépend de plein de choses.
Etiez-vous au chômage avant de trouver cet emploi ?
Vous restait-il des droits ?
Quel était le montant de votre chômage ?
Quel est le salaire de votre emploi ?

Si le chômage ne peut pas compléter parce que vous ne rentrez pas dans les critères, vous pouvez voir du côté du RSA activité.
0
chucky1962 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour oui j'était au chômage, oui il me restait des droits, j'avais 545 euros de chômage, je touche 661 euros par mois actuellement en vous remerciant par avance.
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 895
 
Bonjour,

https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Je ne sais pas si ça va passer au niveau de cette règle "vos revenus ne doivent pas dépasser 70% de ce que vous gagniez avant de vous inscrire" du le montant du chômage que vous touchiez avant de reprendre le travail, mais si oui vous devriez avoir le complément
0