Les discussions
Edf
Bonjour, je vous adresse ce courrier pour vous demander que veux dire régularisation.
Mettre fin au contrat avant la date de fin
Bonjour, Je vais peut etre commencer un nouveau travail en cdd a mi temps 650euros par mois donc pole emploi fais un complement. Mais si je suis en c...
Calcul als
Pour le calcul du droit à l' ALS, j'ai 74 ans et je vis seule, qu'est-ce qui est pris en compte : Les ressources brutes ? le revenu net de référen...
Fin de droits assedic à partir octobre 2014 !
Bonjour, J'ai 61 ans et je m'inquiète car en octobre de cette année 2014, j'arrive en fin de droits des aides aux chômage. Pour prétendre à une re...
Obtenir la prime
Bonjour, J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui comme moi ont retrouvé un emploi en 2014 après plus d'un an de chômage et qui ont fait une ...
Problème parents divorcés sur l'avis fiscal 2013
Bonsoir, J'ai actuellement fais une demande de bourse sur le CROUS seulement, il demande l'avis fiscal 2013 sur les revenus de 2012 mais actuelleme...
La caf peut-elle me faire l'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si la caf aide les personnes comme moi qui non pas les moyens d'avoir un logement déssanr, et qui c'est vat-il venir v...
Resto de coeur bareme
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer comment je peux calculer si je suis en dessous de la barème pour le resto de coeur? Ce qui est prise en compte...
Calcul quotient familial 2014
Bonjour mon fils a fait une demande d'aide au logement en novembre 2013. en 2012 il était étudiant et ne percevait aucune rémunération. intérimaire...
Papier à fournir pour le rsa
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir ce qu'il faut comme papier pour faire le dossier du RSA ? Merci.
Question droit apl
Bonjour, Petite question sur mon droit aux APL. - J'ai finis mes études en Juin 2013, et ai commencé à travailler en Aout 2013 (salaire : 1700...
Recevoir son numero d' identufiant ou utuilisateur caf
RésoluBonjour, je suis proprietaire et je ne parviens pas à obtenir le N° identifiant ou utilisateur de mon locataire percevant la caf
Comment obtenir une attestation pole emploi
Bonjour, j'aimerai savoir si je peu obtenir une attestation pole emploi si je decide de mettre fin plus tot a ma mission d'interim ( qui se fini le 23...
Notification d opposition a tiers detenteur sur caf
Bonjour, J ai recu u e notification d opposition a tiers detenteur sur ma caf pour cantine impayé je percoi 1213 euro de caf et je souhaiterai savoi...
Toucher les apl sans que son nom figure sur le bail
Bonjour, Je m'apprête à louer un appartement avec ma copine qui va utiliser ses garanties pour obtenir le logement. Je me doute donc que mon nom n...
Calcul des points pour 3 enfants
Bonjour, j'aimerais avoir une explication ou tout du moins l'éclairage d'autres personnes concernant le calcul des points de charges pour les bours...
Abus de la caf
Bonjour, je suis mère au foyer j'ai a ma charge 2 enfants, 1 de 12 ans et 1 bébé de 2 mois. Je fréquentais le papa de mon bébé depuis quelques temps ...
Bourse des college 2eme trimestre
a angers le college me dis versement le 31 mars 2014 et rien reçu
Erreur de la caf en faveur du bailleur
Bonjour, La CAF a versé à mon bailleur un mois de trop en APL , elle m'en réclame le remboursement et mon bailleur ne veut pas me rendre le trop pe...
Complément de revenu
Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé avec une pension d'invalidité 1ere catégorie. Ais je droit a une allocation chômage, même si mon contr...
Rsa et retraite
Bonjour, Je vais avoir 65 ans et actuellement je perçois le RSA est-ce que celui sera supprimé le jour de mes 65 ans? Merci
Allocation au logement pour une colocation ?
Bonjour, je viens vers vous pour une petite question a t on le droit a allocation au logement pour une coloration ? Si oui comment sa marche Merci po...
Locataire
En cas de refus du paiement de loyer pour cause l'augmentation de loyer de 80.000 a 100.000 .Combien le temps le proprietaire doit me donner pour trou...
Bourse lycée 2eme trimestre 2014
FerméBonjour,je viens a vous pour savoir si quelqu'un connait la date de versement de la bourse des lycées 2eme trimestre 2014.sinon merci de me tenir au c...
Je vais me mettre en concubinage
Bsr ,actuellement je ne paye pas d'impot car j'ai une faible pension d'invaliditée et que j'ai une petite fille de 4 ANS ,mais bientot je vais me met...
Pas de remboursement du mois de loyer et un mois de caution
FerméBonjour, je jour de mon entrée dans cet appartement 94, rue st-pierre marseille 13005, ou je suis maintenant en expulsion, on m'avait dit que le mois ...
Future jeune maman
Bonjour, Alors voila, j'ai 18 ans bientôt 19. J'ai appris il y a même pas une semaine que je suis enceinte. Actuellement avec le papa j'aimerais savo...
Droit au rsa ?
Bonjour , J'aimerais savoir si j'aurais le droit au RSA sachant que , Mon conjoint et à sont compte il gagne 1500 e net par mois Moi je n'est aucun...
Baisse d'allocations sans explication
Bonsoir, je Vien a vous car je ne comprend pas pourquoi mon rsa a autant baisser mère seules avec 3enfants 12 ANS 10ANS ET 3ANS je perçois 202E rsa so...
La caf rembourse t'elle les 2 loyers ?
RésoluBonjour, Je me suis installé en juin 2009 et l'apl c'est mis en route au mois d'aout mais j'aimerais savoir si la caf rembourse le mois de juin et ...
Dossier fsl et banque de france
J'ai fait il y a quelque temps un dossier a la banque de france, ma question est la suivante est ce que je peux malgrés tout faire une demande de fsl ...
Comment faire pour avoir des aides en etant en surendettement?
Bonsoir voila j ai de gros problemes financiers je n ai aucune aide car je travaille et je depasse le plafond pour avoir des aides il ne faut pas gagn...
Salut besoin des renseignement merci
je suis marocaim resident en itali est je veux faire du commerce avec mon frere qui reside au belgique plus presisement en veux faire une boutique je ...
Allocation de chomage
bonjour, je voutrai sa voir quand le chomage payer la datte merci
Allocation de solidarité spécifique et cdi
bonjour, Actuellement, j'ai un cdd je fais que 75 heures par mois donc je touche ASS également on me propose un CDI de 17 heures par semaine Est-...
Livret a et rsa
Bonjour Je viens de recevoir se matin un courrier de la CAF pour me dire que je vais avoir un contrôle bientôt ! mon souci est qu'il me demande ...
Droit a apl
bonjour a tous mes parents mon rajouté dans le bail au niveu de caf est ce que jai le droit a 'apl merci de votre aide
Saisie sur salaire
( suite a un trop perçu) rembourser, a la CAF, le remboursement avec les document et preuves,(pour la période du 01 09 2002 ,et réclamation, en 2014 a...
Est ce une erreur assedic ?
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait une demande d'allocation d'aide au retour a l'emploi dans un premier temps elle a était refusé car un de mes emp...
Sans domicile fixe
Bonjour! j'aimerais savoir les droits des sans domicile fixe ? Svp
Salaire du maire
Bonjour, Combien gagne le maire de Carcassonne.
Versement différé des apl directement aux propriétaires
Bonjour, Je loue un appartement depuis Octobre 2013. Mes demandes d'APL ont pris du temps et aujourd'hui, la CAF m'indique que suite aux calculs d...
Demande de droit
FerméBonjour, MON pére est inscrit en caf depuis longtemps il ya une carte d allocations familiale encaisse haute savoie alors qui a le droit merc
Demande droit
BONJOUR mon pére décéde le 31.08.2011 je peux bénéficier du capital décés ou quel est mon droit au regardpar la caisse d allocation familiale mer...
Demande d,aide au financiement de permis de conduire
Bonjour je suis bénéficier du RSA depuis plus de deux ans je effectuer certaine formation aéronautique 2012et 2013 je réussis a obtenir mes attes...
Aide financiere au demenagement pour les personnes agees
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe une aide financière pour effectuer le déménagement de ma maman âgée de bientôt 80 ans dans la même ville, ...
Argent d un divorce et rsa
Bonjour J'ai divorcé il y a déjà 9 ans. Depuis quelques mois je touche 200 euros de rsa. Un controleur de la caf est venu me controler, normal c son ...
Renseignement apl bourses
Bonjour, l'année prochaine j'ai décidé d'habiter avec mon copain, on serait donc en concubinage. Mon copain travail et moi je serais étudiante l'année...
Cdi démission/chômage ?
J'ai été contrainte de démissionner de mn cdi car mon patron me faisait du harcèlement justement pr que je démissionne l'erreur est je n'en ai parler ...