Les discussions

Aide scolaire supprimée

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie de forum pour exposer mon problème, mais tant pis je me lance quand mê...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ysabe_l

Garde officielle...

Bonjour, j'ai la garde de mes 2 enfants depuis 15 ans, et il y a u an leur père a souhaité "reprendre" son fils, sans vouloir modifier le jugement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
doris33

Renseignements

bonjours je voudrais savoir si en etant seropositif nous avons droit a la cotorep et une compasation financieres mensuel et si nous sommes consideré ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
frederick33

Rente prévoyance et caf

Bonjour, je suis en invalidité cat2 et perçoit une rente de ma caisse de prévoyance. La caf prend elle en compte cette rente pour le calcul de ses pre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
momo

Complement de salaire ?

jai trouvé un cdi 24h soit 96h par mois. mon chomage doit s'arreter fin avril; est ce qu'ils vont completer mon salaire a hauteur de mon chomage? et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ysabe_l

Aucun droit rsa pourtant....

bonjour, je vous explique ma situation je vivais seule ac mes enfants j'etais en congé parental, j'ai fais la simulation rsa qui m'ouvre un droit 25...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Ysabe_l

Demande de renseignement

bonjourn ma grand mere est decede il y a 15 jours et mon pere et le la seul personne a pouvoir s occuper de ses affaires il aimerait savoir si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Chomage

je voudrez savoir si j ai le droit au chômage après fait 290,24

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Allocationc rsa

Bonjour, je voudrais savoir combien je vais touche au RSA un couple 4 enfant donc le derniere a moin de 3 ans SANS LES APL

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Apl au secours vais-je devoir des sous ???

Bonjour, J'ai très peur car je me suis connecté sur sur mon compte de la caf et me suis rendu compte que ma situation professionnelle n'avait pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Paris...

Droit au rsa

mon mari perçoit une pension d'invalidité plus une Aah, aurai-je moi aussi droit à une aide sociale sachant que je ne travaille pas?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33

Fraude involantaire à la caf

Je suis partie travailler à l'etranger en tunisie avec ma femme et mes enfants qui sont scolarisés en tunisie. J'ai conservé la location d'un apparte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capital décès de la sécurité sociale

Bonsoir j'ai 64 ans et je viens de perdre mon époux il allait avoir 66 ans , il souffrais d'un cancer stade 4 . Je suis retraitée et également invalid...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33

Déclaration: hébergement handicapé

Bonjour, Actuellement je suis hébergé chez un ami, étant reconnu handicapé peut-il le signaler sur sa déclaration d'impôts sur le revenu et que p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33

Aide financière pour la conduite

Bonsoir je vous écrit car j'aimerais s'avoir si il y'a possibilité d'avoir une aide pour le permis B. je vous présente ma situation voila j'ai 21 ans...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Josh Randall

Je suis expulser pour le 20 mars

bonjour je suis seul en location dans un HLM depuis 1ans j ai du mal a payé mon loyer cette été j ai été convoqué au tribunal ça c est arranger on ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ametisse 62

Retour au chomage après 6 mois de travail, indemnisation?

Bonjour à tous, c'est la première fois que je m'adresse à un forum, j'espère que vous pourrez m'aidez. J'ai une question assez complexe à explique...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
charentinho

Le droit a nationalité française musulman

 Résolu

Bonjour, Ma maman a trouvé dans ses anciens papiers la carte nationale de son père , où il y 'a écrit : francais musulman , sachant que mon grand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
00lina00

Maintien alloc chomage créateur entreprise

Bonjour, j'ai créé en 2013 une EURL alors que j'étais demandeur d'emploi indemnisé. A ce titre, j'ai demandé le maintien partiel de mes allocations....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Moouai

Autres aide que apl

 Résolu

Bonjour, voila je suis au chomage je touche l'ass j'ai le droit à l'apl comme aides financières et cette année mon apl à diminué c'est difficile pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
larrive17

Pole emploi

Bonjour j'aurais voulu avoir des avis sur se qu'il m'arrive. Je me suis fais désinscrire de pole emploi sans que je le sache. J'ai accepté toutes leu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poleemploi14

J'ai 43ans

Bonjour, j'ai un enfant je vivre seul avec lui je suis de pays roumain je travaille plus je veux savoir si j"ai droit de rsa ou pa et comme je fair sc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poleemploi14

Indemnités chômages

Bonjour Je suis salarié dans une entreprise depuis le 010114 par un CDI statut cadre et, depuis le 270114 j'ai repris la gérance de cette société....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poleemploi14

Chèque service

Bonsoir tout le monde voila j'ai un petit problème j'ai reçu par la mission local une aide de 30 euro en bon de 5 euro ce sont des chèque service coul...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
domdo76

20 ans sans aide

Bonjour, j ai 20 ans je suis au chomage depuis 1 ans !!! fin de droit assedic !!! je n ai pas le droit a l ass pourriez vous me dire de quel aide pui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
MathieuLuw

20ans sans emploi

pourriez vous me dire quel aide ai je droit !! j ai 20 ans aucune aide un loyer de 215 euros fin droit d assedic je n ai pas le droit a l ASS . aucune...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gerber1

Rente accident du travail

Bonjour et meilleurs voeux a tous. Depuis 2001 je touche une rente d'accident du travail pour un handicap a 80%.(1000€) Ce jour je reçois un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobinou13

Conge parental

bonjour je suis actuelement en conge parental jusqu'en juillet 2014 j'ai 3 enfants et je voudrais un autre bebe un 4 eme quoi . puis je encore av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
doris33

Renseignements droits

bonjour assistante maternelle agréer depuis 2009, mon agréement de 5 ans se terminant en février 2014.je garde depuis novembre 2012 deux bébés avec d...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
casimir06

Droit au chomage

 Résolu

J'ai 57 ans et suis au chomage depuis février 2911; J'ai travaillé pendant 6 ans au meme endroit. Tout le monde me dis que j'ai droit à trois ans d'in...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
eucheloup

Démarches pour être en france le jour de l'accouchement

Bonjour, Je suis Marocain et je veux faire une demande de visa en France pour être le jour de l'accouchement de ma femme enceinte de 7 mois en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BmV

Savoir si le rsa peut m'être accordé

je souhaiterais savoir si le RSA peut m'être accordé sachant que je suis hébergée par mon père qui n'a que sa petite retraite et moi qui ne touche qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
zoulou33

Accident

voila 2 ans et 4 moi jai été accident avec triple fracture avec deplacement ligament dechirée avec aopéretion assurance a reconue incapacité permanent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gerber1

Aah et ass : mode de calcul caf ???

Bonjour, Je suis en ASS . Je viens de recevoir ma notification de droit AAH sous réserve de conditions administratives. La CAF me dit que l' ASS ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
claug

Montant rsa activité

Bonjour jusqu'ici jetait au rsa socle pour moi mon conjoint et mes 3 enfant ade 5 ans bientot 3 ans et 1 ans jai donc 606euros de rsa 477 e allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
aliyah1313

Litige avec la caf concernant apl

bonjour, jai cherché un appartement pendant plusieurs mois mais impossible car les propriétaires exigent des bulletin de paie ce qui n'est pas mon...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bouyewade

Préparer sa futur vie étudiante

Bonsoir, merci de l'attention que vous portez à mon questionnement, Etant bientôt jeune bachelière je suis en ce moment entrain de préparer mon année...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
melinef24

Adoption

bonjour mon epouse a une enfant que je suis en train d'adopter j'ai entendu parler d'une prime d'adoption comment et ou la demander merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dany311

Rsi paiement

je suis a la retraite depuis le1juin 2013 le rsi me doit un versement unique cela fait 8 mois que jattends que peut ton faire pour quil daigne debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
homair,73

Droit aux aides ?

Alors voila ma situation. J'ai 21 ans et suis à la recherche d'un emploi depuis 1 ans et demie. J'ai fait plein de petit boulot mais rien de bien con...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
doris33

Rsa

Bonjour je touchai des revenus annuels d'environ 5800 euros dois-je prétendre toucher le rsa, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zoulou33

Trop perçu caf

Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé accusé de réception de ma caf , me réclamant un trop perçu d'APL d'un montant de 7721.28 euros pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mfiinfykbhjjl

Etudiante en alternance

bonjour, ma fille a choisi un BTS en alternance . doit elle se déclarer seule? peut elle se déclarer seule si elle choisit l 'internat? percevra t-el...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BarbieTM

Apl revus a la baisse

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir hier que le montant de mes apl a ete revu a la baisse. Je sais que tous les mois de janvier l'aide au...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
nina

Aide pour declaration a la caf et pole eemploi

bonjour je souhite garder des enfants mais je n ai pa l agrément faut il que je me declare a pole emploi et la Caf merci de votre aide a bientot

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ysabe_l

Cumul are et activités rémunérées

Bonjour, Suite à une rupture de contrat de travail, je bénéficie de l'ARE pendant 24 mois. J'ai reprends une activité ponctuelle qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
poleemploi14

Refus a-r e

Bonjour J ai fait une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur J ai fait le nécessaire auprès de pôle emplois et je reçoit un refus d ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
poleemploi14

Demande sur allocations chômage

bonjour a vous tous J'ai un petit problème avec pole emploi je m'explique .. Mes dernier droit a ARE était terminer au moi de novembre 2012 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
feloxe

Control

bonjour, pourquoi un Control ? voici ma situation:je suis hébergée chez un ami ma dernière fille a eu 18 ans en 2013, elle est Etudiante en formatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BmV

Rsa et retraite

Bonjour, Je viens de remplir ma demande de départ en retraite. Je touche actuellement un complément de RSA on m'annonce une retraite de 745 € (42 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lestine
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 45 021