Petite question bourse CROUS

Aratta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 18:18
Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 6 août 2014 à 18:55
Bonjour,

J'ai reçu mon attribution conditionnelle pour ma bourse ( CROUS ), mais y a un petit truc qui me chiffonne et qui m'inquiète : Pour la catégorie socio-professionnelle, lors de la saisie en ligne, y a eu ambiguïté avec le métier de mon père et je l'ai rangé dans "Profession intermediaire" alors qu'il est dans "Employé". Bon je sais que ce qui importe le plus c'est la mention des revenus, mais j'ai pris soin quand même de faire la correction de façon manuscrite sur la version papier avant de tout envoyer, mais apparemment ils ne l'ont pas prise en compte....

Comme j'ai pas trop envie de 'frauder' disons, je me demande si c'est dérangeant ou pas. Et je me tracasse un petit peu. Quelqu'un pour me rassurer s'il-vous-plait ?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12605 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 8 689
6 août 2014 à 18:55
Bonjour,

Cette question est uniquement pour les statistiques, de toute manière ils sont loin d'avoir mis toutes les CSP donc il y a beaucoup d'approximations pour beaucoup d'étudiants.
0