Les discussions
Remboursement aide sociale
Bonjour, Ma soeur handicapée mentale agée de 64ans est dans une maison de retraite adaptée . Les loyers mensuels sont essentiellement pris sur son ...
Question au sujet des aides financieres
Bonjour, Je suis actuellement mariée et depuis quelques temps rien ne vas plus et nous avons donc décidé de divorcer... cependant, nous avons 3 en...
Urgent grosse facture impossible a payer
Bonjour, je suis a decouvert et mon assurance voiture me demande plus de 600 euro impossible de les payer en plusieurs fois je suis vraiment dans un...
Une personne qui aide pour l'avenir
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici , voila je voulais demander si quelqu'un savait si une personne qui s'occupe de notre "avenir" exi...
Allocation chômage
Bonjour, Je viens de finir mon contrat de travaille le 30 octobre, j'ai donc droit au chômage. Mon ancien employeur me propose de travailler un se...
Congé parental
RésoluBonjour4 ayant eu un premier enfant qui a maintenant 7 mois je suis actuellement en congé parental jusqu'aux 7 fevrier 2011, je souhaite reprendre mo...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis actuellement beneficaire du rsa activité majoré seul avc 3 enfants(7.5.18m) sans autre revenu j aimerai savoir si j ai le droit a l...
Prime de noel
RésoluBonjour, je mapelle magali je suis dans un cas particulier que l on evoque pas concerenant la prime de noel mon mari touche de lare et du rsa et on ...
Plafond de ressources pour l'aer
Bonjour, J'ai 57 ans et demi et j'ai 172 trimestres validés. Je vais faire une demande d'AER, mais mes ressources précédant ma demande sont des ...
Demande adresse exacte du centre d'evreux
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'adresse du centre informatique d'evreux pour la region picardie (assedic envoi bulletin de paie)
Sos fin de crp
Bonjour, J'arrive sous peu ( le 17/12) au terme de ma première année de CRP (qui a été rémunérée à 80%), j'ai durant cette année travaillé 4 mois pl...
Logment pour recevoir des enfants
Bonjour, parents que recevoir ses enfants un weekend sur deux et motiée des vaccances selon des enfants caf il aide pour logment ou pas???????par ex...
Aide jeunne -25ans
Bonjour, Je travail en contrat saisonniers la moitiers de l'année, en ce moment je suis au chômage, je touche 250€ grâce au assedic, 250€ grâce au a...
Question sur la prime de noel
RésoluBonjour, je suis en formation rémiéré par les assedic je suis seul et je voudrait savoir si je vais avoir la prime de noel et si j'ai des demarches a ...
Allocation et alternée
RésoluBonjour, je suis maman de deux enfants agé de 31 mois le petite fille et un garçon 12 ans de la premier renion que sont chez leur père.j ai le doit...
Inscription en candidat libre
Bonjour, je vais commencer une formation à distance et les gens avec qui j'ai fais mon dossier par téléphone m'ont dit de m'inscrire des aujourd'hui...
Bourse novembre 2010
Résolu/FerméBonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...
Prime de noel
RésoluBonjour, seule avec sept enfants, je ne perçois pas le rsa depuis 3 mois le père ayant payer 400 euros de pension pour 3 enfants. je pense qu'il ser...
Prime de noël 2010 aah
Résolu/FerméBonjour, j'aurai aimer savoir si les personnes qui sont en allocataire de prestation aah on le droit a la prime de noël.Puisque c'est une allocation...
Allocations pour 2 enfants
RésoluBonjour, j'ai un enfant de 5 ans ( sans allocation depuis l'age de 3 ans) et j'attends le deuxieme. La caf me dit que j'aurais une allocation de 120...
Mere isolee
Bonjour, J'ai 41 ans je suis enceinte de 7 mois mon ami m'a quitté au bout de 5 mois de grossesse qu'il n'accepte pas je travaille mon salaire annu...
Rsa dit actif
Bonjour, je suis actuellement aux rsa dit actif majoré alors que je ne travail pas je reçoit une pension alimentaire pensez vous que je peut prétendre...
Primes de noél
RésoluBonjour, je voudrais savoir le montant exact pour la prime de noél je suis au rsa avec 2 enfants de 8 et 10 ans je vis seul
Rsa ?
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis octobre 2010, j'ai le droit au rsa actif majoré avec un enfant à charge. est ce que j'ai le droit à la prime de noêl...
Pension brut ou net
FerméBonjour, quelle montant es pris en compte pour une pension alimentaire le revenu brut ou le revenu net apres les abattement merci
Il me manque 29 jours
BONJOUR QUELQU UN PEUT IL ME DIRE POURQUOI JE N AI EU DROIT QU A UNE SEULE JOURNEE D INDEMNISATION ALORS QUE J AI ACTUALISER LE 28 ? JE SUIS TRES INQ...
Prime de noel
RésoluBonjour, Je suis beneficiaire de ASS,est-ce que une prime sera verser? e quand? Merci
Rsa
RésoluBonjour, bon ma situation est assez compliquer à expliquer... J'ai fait une demande de Rsa en juillet , et je n'avais rien toucher jusqu'à ce ...
Etudiant, 1 enfant, sans revenu.
Bonjour, J'ai un enfant qui aura bientôt plus de 3 ans. Je suis étudiante et donc sans revenu. Je voulais savoir quelles sont les aides éventuelles ...
Are reduit et rsa reduit, prime de noel ????
Résolu/FerméBonjour, Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus, j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc...
Comment obtenir une bourse d'études si on est marié et salarié ?
bonjour, Je suis une mere de 3 enfants et je viens de reprendre mes études pour obtenir mon BAC, mais je desire aller plus loin pour faire des études...
Aah et prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j'ai appris que la prime de noel serait versée en 2010 encore mais les bénéficiaires de l'aah y ont ils droit ?ce qui serait logique ,vu le...
Pension alimentaire sans jugement
FerméBonjour, l accord a l amiablke a etais rompu hier notre ex avocate a cloturer le dossier pour desacord donc maintenent y a plus d accord a l amiable ...
Prime rsa
RésoluBonjour, Voilà, je suis mariée, j' ai 3 enfants à charge, et mon mari travaille, il touche un salaire de 1000 euros( c'est d'ailleur souvent moins...
Prime de noel
RésoluBonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou non je suis au chomage et je touche l'aide au retour a l'emploi ma compagne trava...
Assedic
bonjour,je suis inscrite au chômage depuis le 11 octobre 2010.ce matin j'ai reçu un virement de 211 euros.il m'ont enlever 7 jours de délais la ce qui...
Comment percevoir le rsa
RésoluBonjour, je vie en couple avec une femme et trois enfants je percois un salaire de 1300 euros quand à mon épouse elle est demandeur d'emploi peut el...
Quand déclarer nouveau montant pension alim.
Bonjour, Depuis le 1er novembre, je recoit une pension plus elevée de la part de mon ex (on est passé par le jaf). Je voulais savoir si je devais ...
Prime de noél 2010
RésoluBonjour, alors voila j'étais en contrat d'insertion de type cae le rsa me complété une petite partie. La mon contrat arrive a sa fin et ne sera pas ...
Remboursement de la caf
Bonjour, Je suis étudiant à Toulouse...mais avant j'étais étudiant à Mulhouse et en tant qu'étudiant j'avais droit à la caf. Sauf que je n'ai jamais...
Retard de bourse crous octobre 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...
Demande d'aide a la formation d'aide soigante
Bonjour, Je suis actuellement employée dans une entreprise d'abattage de viande bovine, et j'aimerais pourvoir m'inscrire et suivre une formatio...
Doit-on payer pour la deuxième épouse?
Bonjour, Mon père est divorcé de ma mère et est remarié depuis 20ans à une femme veuve sans enfants. Le retraite de mon père 1850 euros et ma bell...
Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans
RésoluBonjour, j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale
Prime de noel
RésoluBonjour, je vai toucher le rsa a partir de decembre 2010, ai je droit a la prime de noel?
Peut-on cumuler les 2
Bonjour, Je bénéficie du complément libre de choix d'activité depuis novembre 2010, les assédics m'ont envoyé un dossier d' ASS à remplir. a...
Démarches pour conges parental
Bonjour, Je suis en congés maternité, celui -ci prend fin le 2 décembre 2010, mon CDD n'ayant pas été renouvellé suite à ma grossesse, j'ai perdu mo...
Parent isoler
Bonjour, actuellement en congee maternité je vais demissioner a la fin de celui en accord avec mon patron le travail et trop loin je nest pas de veh...
Retard de bourse novembre
Résolu/FerméBonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...