APL non-perçus date antérieure de la 2ème demande

wilsupra Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors pour faire court, ma femme à envoyée sa demande d'APL en Juin 2013 suite à la naissance de notre 2ème fils début Juin. Du fait que sont congé parental commençait en Octobre 2013, cela nous donnaient droit aux APL à compter de cette date.
Or, courant Mai 2014, nous nous sommes rendu compte que nous les percevions toujours pas... Suite à cela nous avons recontactés les APL, ils nous on fais remarquer qu'ils n'avaient jamais reçu notre demande d'APL de Juin 2013 et qu'il nous seraient pas possible de récupérer les mensualités antérieure à notre appel.
Je souhaiterais savoir s'il est possible et comment puis-je procéder pour réclamer mes droits aux APL que je n'ai pas perçu, alors que l'erreur d'enregistrement provient de leur part??
Merci pour vos réponses et témoignages.
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

La seule preuve est un envoi en recommandé ou en suivi chose que vous n'avez certainement pas fait
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

En effet, sans preuve, vous ne pouvez prouver que vous avez envoyé la demande d'APL... ni même que la CAF soit en cause d'ailleurs (mais c'est probable).

Cordialement
0