Les discussions

Rappel asf

Résolu

Bonjour à tout alors voilà je vous explique ma situation. Jai deux enfants! un de 4ans et une de 2 ans. A la naissance de mon premier enfant je n’étai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marbih

Je ne perçoit plus aucune aide

Bonjour, J’ai effectuer ma demande de RSA le mois dernier qui a était accepter et ce mois si je doit normalement toucher le RSA , mais sur mon espac...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Non

Droits congé parental et mère célibataire

Bonsoir, Nous nous séparons avec le père de mes deux enfants âgés de 4 ans et 14 mois. Le papa part du domicile pour le 1er juin. Je suis actuel...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
C

Aide au logement renseignements

Bonjour, J’ai fait une demande d’aide au logement en 2019 Et la CAF A pas donné suite à ma demande il me manquait des justificatifs mais en 2020 je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
C

Un rsa pour 3

Bonjour, Bonjour je m'appelle Julie j'ai 28ans et depuis maintenant 4ans jz suis avec mon chéri avec qui on attend un heureux événement mais le prob...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
BmV

Conseil

Bonjour, Je suis au rsa je touche 700e avec un enfant si je le mes en couplé min ami touche 900de mdph quesque sa va changer si on ce déclaré ensamb...

djivi38

Rsa va t i baissé

Bonjour, Je voudrais savoir mon enfants va avoir 3 ans et je vie seul avec mon enfants mon rsa va t il baisser de 184 euro ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ysabe_l

Première inscription à la caf

Bonjour, quelle demarche à suivre pour s'inscrire pour la première fois à la caf ayant été déclaré travailleur handicapé par la MDPH

zoulou33

Affichage

Bonjour, c affichage de mais prestation mais paiement marquer sur mon espace caf qui et toujours pas afficher qui et fait par imformatique s il vous p...

zoulou33

Lecture

Bonjour, j ai toujours pas reçu affichage informatique si chui payer sur caf c la aah c normale c toujours pas afficher

zoulou33

Demande rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA en octobre 2019 nous sommes le 27 mars 2020 et ma demande n'a toujours pas été accepté. Le conseil départemen...

Non

Déclaration prime licenciement ?

Bonjour, Mon ami est salarié et a touché une prime de licenciement fin d'année dernière. Je déclare à la caf mes revenus ainsi que les siens tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
C

Logement

Bonjour, j’ai 18 et demi je suis lycéenne et je souhaite quitter le logement familiale pour habiter seul et être indépendante je vie qu’avec ma mère ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Keneza

Rsa seul avec 1 enfant

Bonjour, sur le site CAF un patent avec un enfant devrait toucher 839 e cependant je vis seul avec mon enfant et ne touche que 612plus 115 asf soit 72...

Deaver

Chèque énergie - remboursement mise en service

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie cette fois. Voila, j'ai déménagé et changé de fournisseur d'énergie et mon chèque énergie a été pris...

eric

La bourse des collèges 2020

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai jamais perçu le paiement de la bourse des collèges pour mes 2 filles et pourtant j'ai bien reçu l'acceptation de la bourse

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée 2020

Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu la bourse du lycée ? Merci

BmV

Pour la prime d activiter on declare les paniers de repas ?

Bonjour, pour la prime d activiter on declare les paniers de repas merci

Deaver

Paiment bourse du lycee

Fermé

Bonjour, je suiswala reunion savais vous si la bourse du lycee a été verser

BmV

Ressources grossesse

Bonsoir , je vous écris les larmes aux yeux , avec une fatigue énorme .. Je suis une jeune femme de 19 ans bientôt 20 Je suis actuellement enceinte d...

Ysabe_l

Problème déclaration de grossesse

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. Mi février j'envoie à ma secu et ma caf les volets de déclaration de grossesse remplis par ma gyneco. 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Supergurl

Un jour de travail

Résolu

Bonjour, Je vais seulement travailler un jour ce mois-ci en intérim vais je perdre mon droit au RSA pour ce seul jour travaillé ? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gfe896

Héritage et rsa

Bonjour J'ai hérité de 30 000 € , je voulais savoir comment les déclarer à la CAF sur ma déclaration ? Et si je les places, je peux éviter d'avo...

Non

Avance caf gouvernement

Bonjour, Je viens posé la question ici ok le gouvernement viens d'annoncé en résumé : Concrètement, les caisses d’allocation familiales devrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ysabe_l

Bourse lycee 2020

Fermé

Bonjour, A quelle date sont versées les bourses du 2e trimestre 2020 ? Car aucunes dates nul part Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Energizor

Versement bourse

Fermé

Bonjour, la bourse tu collège va se verser quel jour stp

BmV

Prime activité

Bonjour, alors voilà j’étais en contrat étudiant mais malheureusement j’ai du arrêter les études suites à des soucis familiaux. Je me retrouve héberge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
PA486

Aah 2020

Fermé

Bonjour, Mon prochain paiement de mon aah n'apparaît pas sur le site la caf ça apparaît quand ? Cordialement

zoulou33

Prime de 1500€

Bonjour, Je suis retraite avec 637€ mensuel . J'ai 67 ans et je travaille comme interimaire pour faire un salaire décent.. Ai je droit a la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
gitane2229

Enceinte et besoin d’aide

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. J’aimerais savoir les démarches à faire et savoir les aides que je pourrais obtenir sachant que: -j’ai 17 ans bientôt 18 ans,- je sui...

dna.factory

Demande si jai des droits en etant en ald financiers

Résolu

Bonjour, jai eu trois cancer je travaille mets je suis tres fatigues quel son mets droitd si jarete le travaille

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bonneau

Aah + salaire

Bonsoir, Je souhaite savoir combien de mois on peux cumuler l'AAH + un salaire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jeje31000

Pas reçu bourse

Fermé

Bonjour, Tjs rien recu la bourse mon fils et ma fille sur mon compte aujourd'hui c'est bizarres tous le monde on reçu leur bourse ce matin a leur co...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nini59

Renseignements apl

Bonjour, j’ai aujourd’hui effectué une simulation des APL. Une chose que je ne comprend pas, je suis en contrat mi temps de 30h par semaine en CDI, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
C

Bourse 2020

Fermé

Bonjour, Quand vons avoir les bourse les collège svp

Energizor

Trop percu

Bonjour je vous explique au mois de mars 2020 j’ai touché les APL du mois de Février et payé mon loyer de Mars entre temps j’ai déménager et fait un d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
C

Bourses collège mars 2020 académie de limoges

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand seront versées les bourses certaines personnes de collège différent de celui de mon fils(Firmin Riz limoges) les ont...

Fanny

Plus de rsa de puis décembre 2020

Bonjour, je me permet de posé une question et avoir une ou des réponses. Voila, je suis sans domicile fixe, j'ai perçus mon dernier rsa début novembr...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Non

Baisse d'allocation après mariage

Bonjour j'ai eu un enfant avce un tunisien qui est mon homme il est arrivé seulement en janvier en France je me suis marié avce mon homme tunisien e...

Maddhi

Coronavirus

Bjr etant en chômage technique en restauration puis je postuler en préparatrice de commande je vit seule c’est dur

zoulou33

Bourse collège

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me confirmer le versement de la bourse college fin Mars? Car je n ai pas reçu d avis de paiement pour le moment. Cordialement...

BmV

Aide au logement

Bonjour Je suis maman d'une fille Je suis tjrs étudiante Mon mari ne travaille pas encore et moi je touche la caf Puije avoir une aide pour un...

djivi38

Bourse departementale

Fermé

Bonjour, J ai toujours pas reçu mon virement departemental téléphoner a plusieurs reprises qu il avais du retard On arrive fin mars esce norma...

BmV

Bourse lycée

Fermé

Bonjour, est ce quelqu’un de l’Oise aurez reçu le versement de la bourse lycée j’ai bien eu le papier remis en main propre à ma fille début février di...

Doudou25

Percevoir aah et pension reversion

Bonjour, Je perçois l'AAH. Suite au décès de ma mère et du fait qu'elle travaillait pour l'état je perçois tous les mois 500 euros une pension de r...

sylvie62260

Propriétaire

Bonjour, Ma fille loue la maison dont elle a hérité de son papa. Doit-elle déclarer son loyer reçu sur sa déclaration de prime d'activité ? Si oui...

PA486

Aide annuelle d'urgence crous

Bonjour, Je compte partir de chez mes parents très prochainement car ils sont très très toxiques pour moi, j'ai fait une tentative de suicide, je ...

jodelariege

Bourses des lycéens

Résolu/Fermé

Bonjour moi je suis du haut Rhin et pareil toujours pas bourse et nous ne savons avon meme pas pourquoi

Uschi

Bourses 77

Fermé

Bonjour, je suis de Roissy en brie et toujours aucun virement, j'avais appelé hier et envoyé des mails . J'espère qu'ils ne vont pas nous oublier, si...

Utilisateur anonyme

Boursse

Fermé

Bonjour, J habite à Paris et la bourse n à toujours pas été versé vous je voulais savoir à quelle date sa sera versé la bourses du lycée jules ferry...

Utilisateur anonyme
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 45 514