Les discussions

Bourse de mes 2 collégiens non reçu (151 euros chacun)

Bonjour, J'aurais voulu savoir où en était le versement de la bourse des collèges Stendhal a Toulouse car le collège où sont mes 2 enfants on eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BmV

Pacse et caf

Bonjour, Je voudrais savoir si je me pacse avec mon compagnon(qui lui travaille ) vais je continuer ou pas à toucher l 'AAH ,je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Nath

Prime energie

Bonjour Je souhaiterais savoir comment obtenir la prime energie et quelles sont les modalités pour l obtenir je suis seule sans emploi non imposa...

nenuphar

Déclaré en colocation alors que je suis en couple

Résolu

Bonjour, depuis un ans je perçoit de la CAF des APL en étant déclaré colocataire alors que nous vivons en couple. J'avais à l'époque mis colocataire s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ekwe

Bourse 2eme trimestre non recue

Fermé

Bonjour, Je suis de Nancy et je n ai toujours pas reçue la bourse lycée du 2ème trimestre d autres personnes dans mon cas ? Merci

Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BmV

Apl/als?

Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire la différence entre Als et Apl au niveau des critères Svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Orchide26

Les frais réels comptent-ils pour la prime de naissance?

Bonjour, Je voulais savoir si les frais réels étaient pris en compte pour l'attribution de la prime de naissance. Je viens de remplir les pre...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Loli48

Rsa couple et apl

Résolu

Bonjour, avec ma conjointe nous avons fait hier notre première demande d'APL, on a mis son rib, on souhaite aussi faire une demande de RSA couple, ser...

Ysabe_l

Droit au rsa

Bonjour, Je vie seul sur le teritoire francais mon conjoint et mes enfants vivent a l'etranger sans ressource ai Je le droit au rsa

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ysabe_l

Allocations adulte handicape

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma notification mdph hier mes droits on commencé le 01/09/2018 je vais recevoir quand le rappelle de la mdph sur ma notification ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zoulou33

Travailleur saisonnier ?

Bonjour, j'ai travaillé 2 mois dans les champs l'été dernier (c'était ma première expérience de travail saisonnier), depuis je suis sans emploi, je so...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Non

Colocation est droit au apl

Bonjour, Bonjour je suis sans domicile est t'il possible d'avoir une colocation chez mon fils est avoir droit a l'APl je vous remercie d'avance d'a...

Ysabe_l

Contrôle sur mon dossier

Fermé

Bonjour, En ce moment la caf contrôle l’exactitude des informations qui a sur mon dossier à la caf J’ai juste une question est ce que la caf peut ...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
brayhart

Annulation caf

Bonjour, J’ai fais une demande d’aide au logement, finalement je n’y vais plus . Et j’avais déjà lancer la procédure CAF. Comment annuler?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
zoulou33

Comment avoir une aide au logement et allocation ?

Bonjour, J'ai fini mes démarches. Reste celle de l'offi besoin de savoir comment m'y prendre. J'ai été aujourd'hui mais nous n'avons pas été reçu. ...

zoulou33

Prime activité

Bonjour je voulais savoir si j’ai droit primé d’activité au près de là à L’Essonne Evry ?

zoulou33

Caf

Bonjour, Pourquoi me demandé mes revenus 2017 alors que ma situation n est plus la même

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Komar

Bourse 2ème trimestre non reçu

Fermé

Bonjour, J’aimerais demander vos avis Car nous sommes mercredis 24 avril et à ce jours j’ai toujours pas reçu la bourse du lycée j’aimerais savoir ...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
BmV

Résidence alternée et caf

Bonjour, Divorcé depuis 2015 j'ai deux enfants, pour lesquels je touche une allocation. L'autre parent a refait sa vie avec une personne qui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jodelariege

Besoin d’aide france

Bonjour, Je suis une jeune travailleuse de 25ans, j’assume mon appartement seule et paye mes factures seule. Mes APL m’on était supprimé, car il se ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Cleopotamine

Indu allocation logement

Bonjour, j'ai vu passer mon allocation logement de 304€ à 24€ au 1er janvier suite à la réexamination annuelle des dossiers. En mars, la CAF m'a v...

MamsD9

Fraude caf/payer une facture pas à mon nom

Bonjour, Je souhaite partager ma petite aventure avec vous, je ne sais absolument si c'est le bonne endroit car mon sujet parle d'une fraude à la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
maylin27

Simulateur apl fiable?

Bonjour, J ai signé un bail et déménage début juin. Mon simulateur m a dit ce que j aurai comme aide. Pour cela que je me suis engagée dans ce logem...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
xplom

Toujours pas affiché rsa

Bonjour mon actualisation trimestrielle à été enregistrée le 1 avril sur le site de la CAF à çe jour rien affiché dans mes droits et allocations à ven...

K

Arrêt volontaire des indémnités pole emploi et percevoir le rsa ?

Bonjour, Ma situation est relativement particulière et j'aurais besoin de quelques informations pour démêler le vrai du faux... Je perçois actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Xeno93

J'aimerai savoir si j'ai le droit à la prime d'activité

Bonjour, j'ai repris le travail en Cdd pour 6 mois et je touche 1666 euros par mois . J'aimerais toucher la prime d'activité, mais je ne suis pas très...

PA486

Je reçois le rsa alors que je suis salarié . . .

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation depuis le début pour vous exposer le contexte. Début septembre je suis diplômé et je décide de m'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
pauline

Lettre de la caf

Bonjour, j’ai une question j’ai souscris au RSA en début février il m’on verser pour le mois de fervrier en mars pour le mois de mars en avril et je ...

pauline

Allocation de solidarité spécifique/cmu

Bonjour, être à l'ASS donne-t-il le droit à la CMU, et au pass Navigo gratuit ? merci

zoulou33

Virement pas effectué

Bonjour, Virement le 18 avril et toujours pas effectué cela devien très dur pour moi sachant que j'ai 2 enfants.merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Eniii

Peut-on avoir le rsa quand on est propriétaire?

Bonjour, Suis à quelque recherche que je n'est pas comprise. Je viens demandée votre aide. Voici la situation mère est en cour de divorce, elle a f...

Thordendall

Je viens de voir que j'ai commis une erreur

Bonjour, En recevant la feuille d'imposition de mon conjoint je viens de m'apercevoir que c'est trop par rapport à ce que j'ai déclaré a la CAF pour...

Deaver

Prime d activier

Bonjour, mon fis travaille a temps plein et vie toujours sous notre toit a titre gratuit nous lui demandons rien il fais sa declaration pour la prime ...

bettyroucoux

Remboursement rmi

Bonjour j'ai reçu un commandement de payer pour un indu de RMI pour la période du 09/98 au 08/99 motif concubinage non déclaré. Donc bientôt 20ans qu...

christine196420

Caf

Bonjour, J’ai reçu un message de la CAF pour me dire que je vais avoir un Rappel Et le 15/04/19 Mon dit que ils m’ont versé mon rappel mais j’ai toujo...

pauline

Prime d'activité

Bonjour, j'ai 31 ans, j'ai travaillé 571 h de octobre 2018 à janvier 2018. Et je n'ai pas touché au chômage pendant mes 3 mois d'inactivité pour repri...

PA486

Mètre pour logement

Bonjour, Je voudrais savoir combien de m2 doit faire mon appartement pour accueillir une amie gabonaise Svp merci

Tournesol

Demande d'information d'aide pour logement et si possible rsa

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez difficile.J'habite en Angleterre, je suis divorcee et mere de deux enfants.Mon pere habite en France ...

Mars

Indemnités

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui prend le relai de la prime d activité lorsque l arret maladie est prolongé au delà de 3mois. En sachant q je tra...

nenuphar

Déclaration prime

Résolu

Bonjour, J’ai déclaré la bourse d’études que je perçois trimestriellement pour le calcul de ma prime d’activité. Fallait il le faire ? J’avais posé...

GrandCaribou

Le simulateur apl est il fiable?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai signé pour mon logement en me fiant aussi au simulateur Apl ai je eu tort? Car si le cas dans la panade. Car mes anciens propriétaire...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
GrandCaribou

Déclaration impots

Résolu

Bonsoir La prime d’activité doit elle être déclarée pour la déclaration d’impôts ? Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
PA486

Puis je bénéficier d'apl ?

Bonjour Je suis actuellement salarié en cdi depuis 2 ans. Propriétaire de mon logement. Je vie seule avec ma fille . Mais malheureusement ça va pas ...

zoulou33

Locataire

Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un appartement que je loue à une dame (45ans) et sa fille (20ans). Depuis presque 1 an, il y a 2 hommes qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Energizor

Garantie jeune et caf

Bonjour, Je suis maman de deux enfants et je travaille à temps plein à ce titre j’ai droit la prime d’activité. Mon chéri qui ne vit pas avec moi bé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nj

Ass et rsa

Bonjour, Si je perds mes droits à SS suite à une démission sur une période d'essai sur un CDD de 6 mois est-ce que j'aurai droit au RSA merci de vot...

Veroniquevd

Reprise d'activité

Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant le RSA et l'aide au logement. J'ai fait ma déclaration trimestrielle début avril pour les mois de jan...

pauline

Formulaire de déclaration trimestriel merci

Bonjour, ci s'est possible les formulaire de déclaration trimestriel merci

pauline

Le chèque d’energie

Bonjour, Le chèque énergie son montant est en fonction de notre revenue mais de cette année de notre déclaration de revenue ou da la déclaration de...

GrandCaribou

Renseignements

Résolu

Bonjour, J,ai 5 enfants ,vie au pays a mon changement . Sont il pris en compte par la CAF pour ma demande de la prime d,emploi. Si quelqu'un a ...

Tournesol
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 46 146