Les discussions

Prime d'activité erreur de 2106€ en 2018

Bonjour, Nous avons reçu une lettre de la CAF nous demandant les fiches de paie de ma compagne pour l'année 2018 suite à une différence entre le m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Blawdi

A l’aide .

Bonjour, J’ai 20 ans et mon frère 16 ans on habiter chez mon père jusqu’à il a décidé de partir et de nous laisser tout seul du coup on ce retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Versement opac ?

Bonjour je voulais savoir : ma caf a fais un rappel apl à l’opac d’une somme assez élevée et je voulais savoir si l’opac a le droit de garder cette so...

Loli48

Fraude caf non déclarations d'enfant en residence alternee

Bonjour, Voilà j'explique ma situation j'ai 2 enfants rattachés à mon dossier, après presque 5ans de bataille juridique ,puis au niveau de ma caf . ...

Gregou_8681

Aah et apl

Résolu

Bonjour, J ai une question urgente j ai donner mon dossier mdph depuis juillet 2019 mes droit seront en janvier 2020 fini a ce jour j ai toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
lutttinette

Informations sur la rsa

Bonjour, Mon père touche la RSA mais ma mère est pas capable de travailler à des problèmes de santé grave (maladie du cœur, diabétique) est ce que e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Komar

Contoleur caf

Bonjour, Je ne suis pas inscrit à la CAF et ne touche donc aucunes allocations ! La personne qui partage ma vie a reçu la visite d'un contrôleur de...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
BCak

J'ai fait une erreur et j'ai une grosse dette

Bonjour, je suis actuellement étudiante et je suis domicilier seule à Besançon (25). Je perçois les aides au logement depuis prés de 3 ans. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
sleepy00

R.s.a et a.s.f.

Résolu

Bonjour, j’ai trois enfants de mon ex marié je viens de me marier une deuxième fois mais mon marié il a pas des papier alor il travail pas actuelle...

Fanny

Renseignement caf

Bonjour, j'ai reçu un rendez vous de la caf me demandant les documents suivant ~ cni ~ feuille d"impôt ~ relever de compte ~ loyer ~ electrec...

scania

Mère célibataire avec 1 enfant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante avec 1 enfant, je me sépare de mon compagnon mais je n'est aucun revenu mis à part 151euros de bourse, mon f...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
KSoleil29

Controleur

Bonjour, Ai-je le droit d'avoir mon compte d'épargne et le dire au contrôleur qui va venir chez moi est-ce-que j'ai le droit de toucher des aides al...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
BCak

Aah retroact

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai déposer mon dossier en février 2019 je n'ai toujours pas de réponse je voulais vous parler de la rétroa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Julmar

Enfant au rsa et don d'un appartement

Bonjour, Je souhaite donner un appartement à mon fils ayant des difficultés et étant actuellement au RSA. Si cet appartement devient son lieu de...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
titi

Prime d activité

Bonjour, j aimerai savoir si la prime d activité peut peut-être partagé en 2 quand on a une garde alterné

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
PA486

Declaration de ressource caf

Bonjour, Mon fils de 20ans vie a la maison et travaille a temps plein et moi au chomage sachant que jai une de 17 ans aurais je droit a des aides s...

PA486

Une dette

Bonjour, vous mavez contacter par sms mais je ne c est pas pourquoi ni pour quelle dette que je doit le numero de dossier est le 435292144 est si j...

zoulou33

Barème apl 2017

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est le barème pour les APL pour un couple sans enfant. Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Rachid

Renseignement délai rsa

Bonjour, voilà, je suis présentement enceinte de bientôt 22 semaines. J'ai déclarée ma grossesse a la caf, et j'ai également fait une demande de RSA i...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Matisse

Supression de aah et l'aide à l'autonomie

Bonjour, avant je toucher l'apl et la aah de 61 euros et l'aide à l'autonomie de 104 euros et l apl de 270 euros à ce jour on ma quitté aah et l'aide ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Francky06

Suppression de l'exoneration de la taxe d' habitation

Bonjour, un enfant de ma femme (majeur) fait sa première déclaration de revenus en 2019 pour ses revenus 2018 mais habite encore chez nous au mome...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lutttinette

Bourse perdue?

Bonjour, J'ai déposé un dossier de bourses tardif (en août), j'ai reçu une notification conditionnelle, je me suis rendue au crous de paris pour dép...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Lelesw

Déclaration impôt

Bonjour, J’ai reçu une lettre de la caf me disant que je n’ai pas déclaré la même choses aux impôts et à la caf sur ma déclaration d’impôt de 2018, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Cocostucky

A qu'elles aident j'ai droit ? en cdi

Bonjour, Alors voilà, j'ai 21 ans je vis dans un appartement seule avec un loyer de 460€. Je suis en CDI et je gagne 18.300€ NET par an. Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Loli48

Aide à l'isolation de combles

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je loue et qui nécessiterait de voir ses combles isolés. Les aides ou crédits d'impôts alloués le s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le paiement le début et fin des dates

Bonjour, j'ai reçu mon accord pour l'allocation de l'aah en novembre j'ai donné les pièces a la caf normalement j'ai le droit du 1/5/2019 au 31/10/202...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zoulou33

Pch aide humaine et allocation chômage

Bonjour, Je suis actuellement au chômage car j ai perdu mon emploi raison santé. Je touche la pch aide humaine pour mon mon fils. Est-ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sab

Congés maternité et rsa

Résolu

Bonjour , J’ai au mois d’ocotbre Toucher toutes mes indemnités de congés maternité ( janvier 2018 - MAi 2019 ) mon dossier avait un soucis j’ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Hess

Declarer un voyage a la caf

Bonjour, Je souhaiterai declarer un voyage a l etranger a la CAF sur mon espace personnel. Seulement leur site web est une usine a gaz. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
nistarok

Rsa social (suivi) et aah

Bonjour à tous, et meilleurs vœux à tous Actuellement en ASS cumulable avec mon AAH sans problème et officiellement possible, on me parle de couper m...

nenuphar

Sci non familiale et apl 2019

Bonjour, J'envisage de créer une SCI non familiale avec 6 personnes, nous habiterions tous dans les lieux, dans des appartements individuels, nous ...

Loli48

Numéro d'allocataire

Bonjour, je suis propriétaire en instance de divorce et je désirerais avoir un numéro d'allocataire pour des aides

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Romu

C'est de la non assistance à personne en danger

Bonjour , je m'adresse à vous pour avoir des informations , je vous explique ma situation , j'ai eu un accident de travail à Macdonald's en 2012 qui m...

goyave28

Amende tribunal

Bonjour,j’ai reçu un rappel pour une amende de 354€ du tribunal et je ne touche que le RSA et les allocations logement qui vont avec ce qui me fait 76...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
dna.factory

Besoin de partir de chez mes parents

Bonjour, Bonjour, je me présente je m’appelle Corentin, j’ai actuellement 19 ans et vis une situation très compliquée avec mes parents. Pour faire c...

pauline

Est qu on va me suprimer mon rsa

Bonjour, je suis marier depuis un ans mon mari d abite pas avec moi car il est Bloque en algerie na pas de salaire ni de visa pour venir en france e...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Deaver

Déménagement et caf

Bonjour, j’ai une petite question pour un déménagement en fait je suis dans un studio et j’ai la paye 270 € et je paye le loyer chaque le quatre du m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zoulou33

Suppression historique incident 2019

Bonjour, Entre Janvier et Juin 2019 la Caf (57) à coupé mes droit aux apl. Subvenant d'une conclusion personnelle et partiale d'un employé, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kevin

Rsa parent isolé

Bonjour, En tant que parent isolé, supprime t-on mon rsa si je ne suis pas à la recherche d'emploi ?

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chlo

Prime de noel 2019

Résolu

Bonjour, bénéficiant du rsa pour la première fois en décembre versé le 6 janvier par la caf, il paraît que j ai droit à la prime de noël d après une s...

Mab03

Question sur le barème des apl

Bonjour, Je souhaiterais savoir le barème des APL pour un couple avec 2 enfants?

Loli48

Aide pour le mérite université

Bonjour, Je suis étudiant à Paris en première année de licence. J'ai eu mention très bien au bac en 2019 à Montpellier et je suis boursier échelon 6...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
nenuphar

Virement caf pas reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce déjà arriver à quelqu'un de ne pas recevoir son argent alors que la caf a bien effectuer le virement ? Merci d'avance

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Stuart87

Femme séparé avec 3 enfants

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint avec 3 enfants mineurs depuis une semaine .je suis hébergée chez solidarité femme .par contre j'ai pas enco...

Loli

Reconnu dalo. prioritaire d urgence

Fermé

bonjour reconnue dalo, prioritaire à loger en urgence. une dame m'a appeler avant les fêtes pour me dire que je suis positionner sur un logement...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Samiasam0606

Radiation

Bonjour, J’ai etait sur mon Compt et je voie que je suis radié Et qu’il me demande un remboursement depuis décembre 2017 Pour motif changement d...

Yokoaaa

Radiation rsa et apl

Bonjour, Ce matin je rentre dans mon Compt et je voie que j’ai etait radié que je doit de l argent pour motif changement de situation familiale et a...

zoulou33

Salaire et rsa

Bonjour, Je suis salarié depuis mi septembre 2019. J'ai immédiatement changé ma situation et en octobre j'ai fait ma déclaration trimestrielle pou...

Elena

Cumul emploi temps partiel, pension invalidité aah

Bonjour à tous, Je suis titulaire d’une pension d’invalidité et d’une AHH à 80%. Je vais bientôt occuper un travail à temps partiel car ma capacité ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour je vous explique ma situation je suis au chômage depuis le 1 novembre 2019 je doit faire ma demande de prime d activités mon fils a quitté la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Zaza78990
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 45 514