Les discussions

Handicapé et camping cariste

Bonjour, je suis handicapé et camping cariste , je n'ai qu'un seul vehicule le camping car... ai je le droit de le garer sur les places reservées ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Différences entre estimation d'aide au logement et aide réellement perçue

Bonjour, J'ai quitté mon logement étudiant fin aout 2019. quelle erreur, car j'aurais dû le garder jusqu'au 1er septembre, pour perdre 100€ de moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Loli48

Prime d'activité et aide au logement

Bonjour, Je suis à la MSA et j'ai demandé en début d'année 2019 de bénéficier de la prime d'activité. Après 8 mois d'aller et retour avec la MSA, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Loli48

Rsa et rqth

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement allocataire du RSA et titulaire d'une RQTH (reconnaissance travailleur handicapé) Bien avant d'avoir cette RQTH j'...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Non

Dossier mdph lyon

 Résolu

Bonjour, Jai fais une demande aah le 9 octobre 2019 g eu un rdv avec le psy de la mdph le 17 décembre et je voudrai savoir si ya un site ou on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Mira692

Pas le droit à la bourse je ne comprends pas

Bonjour à tous, je suis étudiante en psychologie et cette année j'ai bizarrement pas le droit à la bourse. J'ai fais auparavant 2 ans de paces puis j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Pripri77114

Logement conventionné et apl

Bonjour, Je suis dans un logement conventionné. je suis actuellement demandeur d emploi bénéficiant des allocations are. Séparé depuis deux ans de ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Valenchantée

Declaration des revenus a la caisse de la retraite

 Résolu

bonjour, je suis retraité depuis octobre 2015 et je touche une rente Accident de Travail de 100£ par mois en meme temps que ma pensions de retraite ....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
labidi_9544

Versement des bourses lycée 2019

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes on reçu les bourses de lycée dans le 24 merci pour vos réponses

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sabine

Rsa en collectivité d’outre-mer

Bonjour, Je viens de percevoir le RSA depuis un mois, en France métropole. Ayant des problèmes personnels avec ma mère qui m’heberge, j’ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension

Bonjour, Alors voilà mon père est retraité et ma mère en maladie professionnelle donc pas beaucoup de revenu depuis 1 ans et demie J’ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
GrandCaribou

Demande de prime d activité

Bonjour, Je suis un jeune salarié hébergé à titre gratuit chez mon père. Je compte demander la prime d activité car je rentre dans les conditions de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
PA486

Investissement a crédit sur foncier et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si le calcul (montant maximum de prime d'activité - revenus fonciers) s'applique à une personne qui rembours...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Romain

Exemptée des rendez-vous rsa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à des événements tragiques qui sont survenus récemment ma santé mentale s’est dégradée, je me sens de moins en moins apte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je doit prevenir la caf ?

 Résolu

Bonjour la mdph ma accorder le droit a l allocation aux adultes handicapès je voudrai savoir si je doit prevenir la caf ou si sai la mdph qui va leur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Control rsa

Bonjour, Est ce que la caf à le droit de verifier avec la police aux frontiere

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Deaver

Renseignement allocation logement ( caf)

Bonjour, je mappel teddy jai 22 ans je ne suis pas étudiant je travail je touche 1150 euro par mois j'habite a Nantes dans un appartement T1 18Mcarrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
djivi38

Telecharger dossier

 Résolu/Fermé

QUI PEUT ME DONNER LE LIEN POUR TELECHARGER LE DOSSIER FSL MERCI

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Friha

Caf

Boujoure j ai recu un courier de la caf en me dizen il vont passe chez mois en me demendant les fiche de paye de mon marie impot 3 dernier relver banq...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Deaver

Prime d’activité - je vis chez mes parents, comment se déclarer seul ?

Bonjour, J’ai 23 ans et je vis chez mes parents. Je suis déclaré seul aux impots. Mais au niveau de la caf nous nous déclarons tous ensemble (mes p...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Avoir

Paiement de bourse

 Fermé

Bonjour, Je n’ai pas reçu mon paiement de bourse de septembre, novembre, octobre, j’ai reçus que celui de décembre je voudrais savoir pourquoi ?

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
BmV

Caf justificatif de domicile

Bonjour, est-ce que un papier d'attestation de payement de la caf (alloc logement) constitue un justificatif de domicile?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Marshall

Ai-je droit à l’apl?

Bonjour, J’ai 1200euros net par mois ai-je droit à l’apl? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
GrandCaribou

Ressources annuelle caf

Bonjour, Alors voila je viens vers vous car je me suis aperçu sur mon compte de la caf que les impot ont déclaré mes ressources pour l’annee prochai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
GrandCaribou

Bourses lycée

 Fermé

Bonjour on ai le 24 décembre et toujour pas de bourses pour ma fille j'ai appeler le lycée début d'année pour demander si il faut refaire un dossier i...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
GrandCaribou

Prime d activité

Bonjour mon fils va demander pour la première fois la prime d activité faut il que il demande son propre numéro de allocataire ? Car j'ai un compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Isa44800

Caf

Bonjour, La Caf me menace de la suspension d'Rsa et me demande d'entamer une procedure de fixation de pension alimentaire contre mon conjoint residan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Non

Logement pour personne handicape

bonjour je suis a la recherche d'une association sur lille ou environ qui pourrait venir en aide a une personne paralysé d'une jambes et qui habite un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Claude

Demande de remboursement de la caf

Bonjour, Je suis venus vivre en Normandie en septembre 2018 pour mes études avec ma copine. Au moment de prendre l'appartement nous avons fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Ethan076

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis papa d’un enfant de 13 ans d’une précédente union. Je suis actuellement pacsé nous avons une fille de 20 mois et nous attendons un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ptiboy

Rétroactif apl

Bonjour, jai recu un message de la caf le 19 décembre pour m indiquer que mon dossier a ete validé en date du 18 décembre avec un paiement le 18 de mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lizy

Aide pour école privée de design

Bonjour, Je souhaite faire une école de design, la question se pose d'entrer dans une école payante si je ne suis pas prise dans une école nationale...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Rsa et soutien scolaire

Bonjour, Je suis inscrite au RSA depuis mars 2019. Ayant voulu être de bonne foi, j ai déclaré par erreur avoir perçu un montant de 300-440 euros en...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Renseignement pour les bourses lycée

 Fermé

Bonjour, J'ai mon fils qui vient de faire sa rentrer au lycée pasteur henin beaumont et donc ses une premiere pour moi je suis du pas de calais 62 j...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Lycee jules fils carcassonne

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a na de Carcassonne dans l aude qui on reçu les bourse pour éleve au lycee car toujour rien merci de vos réponse...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activité retirée suite prime d’intéressement placée sur le pee

Bonjour, Je n'ai plus eu le droit à la prime d'activité car j'ai déclaré un mois en dessous de 78% du smic. En effet, j'ai normalement un salai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
sqsqsa

Prime rentrée

Bonjour Bien que mes revenus n aient pas bouge Je n ai pas eu la prime de rentrée scolaire cette année pour ma fille de 15 ans Alors que 'l année...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Loli48

Bourse lycée strasbourg 2019

 Fermé

Bonjour, nous somme le 23 DÉCEMBRE et je n’ai toujours pas reçu ma bourse du lycée. J’ai essayé de contacter le lycée mais malheureusement ils sont f...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
BmV

Bourses college dans le 57

 Fermé

Bonjour, je suis dans le 57 et toujours pas recu de bourses du collège

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
BmV

Bourse lycée et collège 2019

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la bourse collège et lycée dans le 67.

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
BmV

Changement de situation déclaration trimestrielle

Bonjour à tous, Mi Décembre mon compagnon a emménagé chez moi, chose aussitôt déclarée à la CAF. Pour la prochaine prime d'activité la déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
PA486

Couple + bébé

Bonjour, je suis enceinte et au chomage (environ 880€), et mon conjoint travail depuis mi-novembre a 130h / mois (1080€). Pourriez vous me dire cmbi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Barbaraltl

Mère célibataire sans emploi au état unis

 Résolu

Bonjour, je viens d'accoucher mes problème de maison je loue une chambre que jne peut plus payer parce que j'ai un bébé et ne peut plus me débrouille...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
pytheas

Caf

Bonjour, aujourd'hui je me retrouve dans une situation très compliqué, en juillet 2018 j'ai rencontré quelqu'un je l'appellerai M au bout de 3 mois de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mimi5353

Aide pour trouver un logement

Bonjour, Je m'appelle Anli Abdallah étudiant à l'université de Reims, je voulais poser comme question est ce que je pourrais avoir de l'aide pour un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papossible

Apl jeune actif

Bonjour, Un jeune homme qui débute dans la vie active à son cdi 1200€ par mois loyer 790€, vat-il avoir droit aux apl. J'ai fait la simulation o€. E...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
patou3357

Rsa et oubli actualisation pôle emploi

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA depuis plusieurs mois et je suis inscrit en parallèle à PE où je m'actualise tous les mois. Cependant, j'ai oubli...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
alexzer_9460

Bourses 2019

 Fermé

Bonjour, J’ai eu l’accord d’une bourse en début d’année et je n’ai encore eu aucuns paiement pour le premier trimestre je suis du 57 qui est dans ...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Nana

Rsa et formation pole emploi

Bonjour, Je vais commencer une formation en janvier qui a été validé par pole emploi et le coût de la formation sera financer par pole emploi. Ma q...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
zico

Dossier traité après recours commission amiable

Bonjour, J’ai effectué une demande de rsa en mars , qui m’a été refusée en septembre, j’ai donc fait appel à une assistante sociale avec un dossier...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Elo30400
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 45 333