Ma 4emme demande ahh est refusé

LAURA - Modifié le 22 mai 2019 à 09:11
 Pilounettte - 6 juin 2019 à 07:00
Bonjour,
A tous je viens de faire ma 4ème demande ahh c'est toujours refusé égal à 50% inférieur ça bouge pas depuis 5 ans
Avec mes maladies
Chronique plus le diabète typ 2
Je suis sur insuline
Apnée de sommeil
Insuffisance de oxygène 70 voir 89 %
Surpoids intervenant 2eme fois de hernies blanches abdominale
Qui ne aimé pas travailler tenir ses enfants je suis papa de 3 enfants malgré ma santé je ne arrive pas travailler et me réveille avec des médicaments tip Zolpidem 2cp le soir 3 bromzepam le soir plus 2 a midi
Mitrazemine =nosret les médecins

La mirtazapine est un antidépresseur noradrénergique et sérotoninergique spécifique. Du fait de sa structure tétracyclique, la mirtazapine peut aussi être classée comme antidépresseur tétracyclique et est chimiquement apparentée à la miansérine

Le zolpidem est un hypnotique de la classe des imidazopyridines. C'est un somnifère puissant, prescrit uniquement en cas d'insomnies sévères transitoires. C'est une molécule apparentée aux benzodiazépines, avec une demi-vie courte et une biodisponibilité très rapide.

Elle doit être ensuite adaptée individuellement en fonction de la réponse thérapeutique.

En psychiatrie :

Selon la gravité de l'anxiété à traiter: chez les malades ambulatoires, la posologie s'établit entre 6 et 18 mg; chez des sujets dont la sévérité du syndrome anxieux exige l'hospitalisation, il est possible de prescrire des doses plus élevées, 24 voire 36 mg par jour.

Chez l'enfant, le sujet âgé, l'insuffisant rénal ou hépatique : il est recomm

Avec toutes cette traitement je suis fatiguée depus 10 anns mdph elle abusé voir ma santé se aggrave je viens de recevoir refusé 50% ???? je veux faire une recures gracieux mais avec un avocat car je peur de être refusé ancor un fois merci a tous pour votre avis

2 réponses

Bonjour votre medecin doit durement mal faire votre certificat medical de votre dossier surtout avec tout ce que vous dites .... faites un recours gracieux il u en a pour moins que vous qui touche cette prestation donc ne vous laisser pas faire !
2
Bonjour,

je viens de faire ma 4ème demande ahh c'est toujours refusé

Voir avec l'assistante sociale, qu'elle vous explique le pourquoi de vos refus.
Prendre un avocat ne changera rien si votre dossier n'est pas recevable.
1