Les discussions
Déclaration impôts locaux
Bonjour, J'ai louer un appartement pour cause de séparation et j'ai en commun une maison avec ma compagne qui elle reste dedans sur cette maison nou...
Aides caf suspendues
Bonjour, j'ai mes droits qui son suspendu et j'ai pas toujours de réponse de la part de la caf depuis 2moins merci.
Aide prime d'activité
Bonjour, Je touchais jusque là l'are et à partir de ce mois ci je reprends mon activité professionnelle.je voulais savoir si je bénéficierais de la ...
Prime d'activité refusée??
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur avec des revenus très modeste (entre 100€ et 350€ par mois) ; Je suis en concubinage avec une personne qui tou...
Eyarmwen grace
Bonjour, je repond au nom madame grace on me reclame la facture edf que je ne jamais reçue la facture de 326,96 sur intrum alor j reinitialiser ...
Bourses etudiante crous
RésoluJe viens de détacher ma fille etudiante en L2 et qui a 20 ans de mon foyer fiscal tout en réduisant une pension de 3500 €. J ai une autre fille en lyc...
Voir rsa
Bonjour, j'ai une question à vous poser voilà je touche le rsa 485 et mon copain touche le chômage 1200 car on voudrais se marier je voudrais savoir s...
Travailleur handicapes et retraite
Bonjour, je suis nee le 17 fevrier 1960 je suis recconue travailleur handicape mais ne touche aucune indemnite.actuellement je travaille avec les boit...
Déménagement pour apl
Bonjour je déménage au alentour du 13 mai dans mon nouveau logement qui est situe dans un autre département mais mon preavis dans mon logement actuel ...
Demande de rsa
Bonjour* Mère seule avec 4 enfants ...Je ne travaille pas demain 8 mois je touche que 600 euros comme pension pour mes filles...ma question combien...
Prime d'activité
Bonjour, Je perçois la prime d'activité depuis septembre 2017, depuis cette date je suis également en contrat de professionnalisation. En mars...
Questions sur la prime d'activité
Je suis domiciliée chez mes parents à cette adresse suivante: **************** Et je suis en ce moment au Camping Serignan plage 34410 Je n'ai pas ...
Fraudre
Bonjour, Mes voisins touche la CAF et la mère et déclarer mère isoler alors qu'elle habite avec sont copain... Elle touche la CAF... Et en plus s'oc...
Rsa et droit au séjour permanent
Bonjour, Ma demande de RSA a été refusée avec pour motif je ne remplis pas les conditions de droit au séjour parce que je n'ai pas assez de ressou...
Suppression apl 2019
RésoluBonjour, Depuis le 1er janvier 2019, la CAF m'a supprimé mon apl car mon fils à 21 ans alors qu'il vit avec moi et est étudiant à temps complet. ...
Demande prime d'activité
Bonjour, Depuis le mois de Janvier , j'attends une réponse de la CAF , pour l'attribution de la prime d'activité. Je précise l'info importante: je...
Prime activité
Bonjour, Ceci n'est une question mais une constatation Couple = retraité + salarié Le pouvoir d'achat du couple = retraite 1500 € + salarié 8...
Pemiers droits a la prime d'activité
Bonjour a tous. Je travaille depuis le mois de janvier. Ma dernière déclaration trimestrielle était pour novembre décembre et janvier. Novembre et déc...
Suspension rsa arret maladie
RésoluBonjour a tous, voila ma situation: je suis enceinte de mon 7 eme mois, sans emploi, au RSA. jetais inscrite au pôle emploi et n'ai pas droit aux ind...
Probleme dette apl.
Bonjour, suite a un message de la caf me réclament un montant de 5000 euro la semaine dernière je me permet de vous écrire pour comprendre cette récl...
Simulation femme seule avec 1 enfant
Bonjour, Je voulez sa voir pour rsa pour une maman seule avec un enfant ne en France
Aide logement
Bonjour, J'ai 21, j'ai été hébergé en France par une amie à la famille il y a 1 ans, je suis au lycée actuellement, cette amie vis avec son mari et ...
Demande d'inscription caf
Bonjour, Je voudrais faire une 1ère demande d'inscription qu'elle est la démarche à suivre
Prime activités
Bonjour.mon fils de 19ans actuellement en CDI vit chez moi et va démissionner pour partir travailler en saisonnier dans un autre département..de ce fa...
Caf
Bonjour, La CAF ma fait un rappel le 25 avril et aujourd'hui 2mai je n'ai toujours rien. Quelqu'un sait combien de temps ma met a arriver sur le co...
Rapel de la caf
Bonjour, J’ai reçue un mail depuis le 17avril 2019 le relevé de droits et de paiement que j’ai reçu de la caf etais ecrit nous vous devons cet somme...
Prime pour l'activité
Bonjour, Que doit on déclarer pour une personne a la retraite ??? Pension ?? Complémentaire ???? Merci de votre réponse Cordialement
Entreprise individuelle, chômage et prime d'activité
Bonjour, Je souhaiterais avoir précision sur une problématique de mon foyer. Depuis oct 18 je suis active est touche le smic Mon conjoint quand à...
Documents demande rsa
Bonjour, j'ai effectué une demande de RSA fin avril, mais à la fin de la demande avec le récapitulatif on ne m'a demandé aucun documents justificatifs...
Argent épargné
Bonjour, Pour avoir droit à l aspa , l argent épargné est il déduit du montant de l aspa .merci
Rsa prime activité
Bonjour, je suis chauffeur routier j'aurais aimer savoir si pour ma déclaration RSA je doit declarer mon revenus net imposable ou la Somme versée?
Aah différentielle pour un mois de salaire ?
Bonjour, J'ai déclarer aux impôts un seul et unique moi de slaire en 2018 pour un montant de 417 euros, ma question est, est ce que l'an prochain,...
Montant apl
Bonjour Quel est le montant de l'apl pour 1 couplé avec 3enfants Merci
Allocation
Bonjour, Ce matin on me connectant je revoir une alertes en me disant que mes droit et suspendu alors j’ai appelé de la il me dise êtes vous en cou...
Revenu fonciers et prime d'activité
Bonjour, Depuis le 1er janvier, la prime d'activité étant modifiée j'en ai fais la demande . Lorsque j'ai fais ma 1ere demande mes revenus foncier...
Prime activité
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité. Revenus 603€ Ou 580€ Pension de réversion 403€ Merci de bien vouloi...
Percevoir l'als ?
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit aux als Loyer 450€ Pension réversion 401€ Paie 620€ Parfois 560€ Merci de me renseigner
Prime d'activité après 2 mois de chômage ?
Bonjour, je suis au chômage depuis 2mois ai je droit encore a la prime merci
Je suis au rsa car je vais me marier
Bonjour, Ai-je le droit toujours au rsa car je doit me marier en août et mon conjoint touche le chômage et moi le rsa. Merci cordialement
Apl accesssion fin??? pret transferable?
Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement depuis 5 ans. Je bénéficie des APL accessions d'un montant de 350e/mois. Seulement j'ai mis mon a...
Apl après la vente de mon logement
Mon propriétaire a vendu mon logement depuis le 23 avril 2019. Il percevait directement l'APL de la CAF au vu de mes faibles revenus. Le nouveau propr...
Baisse de rsa
Bonjour, ma fille a eu aujourd'hui 3ans la caf ma envoyé que je vais pas avoir a allocation de page me disant que pour bénéficier de asf il me faut ...
Je ne touche que le rsa 148 € par mois
Bonjour, j'ai 37 ans j'ai travaillé 3 mois à mi temps en CDD c à dire:2x 770 euro et dernière paye plus solde de tout compte 880 € je touche plus que...
Prime d activités
Pour qui cette prime j ai 58 ans et suis à la recherche d'un emploi mon mari à la retraite ai je droit à cette prime
Ma fille ne touche aucune aide pour habitat
Bonjour, ma fille a demenagé en aout 2018 a nivillac en colocation. Elle a 2 enfants a charge, pas de pension alimentaire. Elle travaille comme esf ...
Aah délai de versement
RésoluBonjour, mon dossier à été traité le 18/04/19 en CDAPH]; pourriez me dire dans combien de temps j'aurais la notification et le versement de mon A...
Prime d'activité
Bonjour* Mon fils habite chez moi et il est formation professionnelle et il est loge chez moi gratuitement à t il. Le droit à la prime d'activité ?...
Prime d'activité et allocation chômage en retard
Bonjour, J'aimerais avoir de votre part si vous le voulez bien votre avis sur une décision de la CAF me concernant. Pour faire simple, Je perceva...
Propriétaire
Bjr je touche moins de 1700€ Je suis célibataire mais j ai un crédit immobilier pour le moment avec mon ex compagne, ai je le droit à la prime d activ...