Arret de travail et declaration caf
Bonjour, je voulais savoir étant en arret de travail depuis le 18 mars mes indemnites sont versée a mon employeur j'aimerai savoir si je doi signa...
Bonjour, je voulais savoir étant en arret de travail depuis le 18 mars mes indemnites sont versée a mon employeur j'aimerai savoir si je doi signa...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité. J'ai encore une fille à charge. Elle vit sous mon toit. Elle est étudiante boursière et ...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle en vue de bénéficier de la prime d'activité. J'ai un mois de chômage et 2 mois d'activité salariée...
Bonjour, Je suis PMR reconnue comme telle depuis juillet 2018, or j'ai reçu mon AAH de manière rétroactive en décembre 2017 et je ne l'ai pas (pui...
Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une situation délicate. Ma période d'AREs est terminée et je suis en reprise d'études depuis cette anné...
Bonjour, Mon mari est atteint d'un cancer à une reconnaissance Handicapée et depuis dépense sans compter il n'a plus la notion de l'argent ! Que p...
Avec des revenus de 3375€pourmoi et mon conjoint est à la retraite...et nous sommes propriétaires de la maison... ai-je droit à la prime d'activité ? ...
Bonjour, je touche 200 euros de location je ne sais pas comment déclarer dans la prime d'activité et dans quel case mettre ce revenus fonciers ou c'es...
Avec une déclaration d'impôts de 11978 €pour moi et 15358€ pour mon conjoint pacsé....ai je droit à la prime d'activité ??? merci beaucoup pour votre ...
Bonjour, Si je paye les factures d'eau , électricité et fioul ( 500€ par mois) d' un ascendant et il touche le RSA depuis un an en attendant l'âge...
Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis quelques années. Il passe actuellement des concours et nous nous sommes donc pacsés pour que je puis...
Bonjour à tous, Alors voila j'ai louer un appartement en juillet 2018 d'un montant de 490€, je n'ai fait ma demande d'apl que fin janvier 2019 don...
Bonjour Puis je avoir droit à de l allocation logement si j achete une maison en zone 2 Je ne suis pas imposable et seule avec ma fille de 9 ans. ...
Bonjour, peut on faire une demande de prime d'activite separee si on vie en concubinage avec chacun son salaire et ses charges
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire une demande de RSA tout en étant en arrêt maladie depuis 3 ans et sans indemnités journalières à prése...
Bonjour, il était convenu que le RSA augmente pour le mois d'Avril 2019 de 9 Euros, hors ce mois ci j'ai eu 484,84 et pas les 9 Euros de plus... Merci...
Bonjour, je viens de me mettre en concubinage avec ma compagne, et étant de bons allocataires, nous avons déclaré cette nouvelle situation chacun de n...
Bonjour, je suis encore au lycée mais après le bac ES que je vais passer j'aimerai partir en France (je vis sur l'île de la Réunion) pour changer d'ai...
Je suis un locataire, le propriétaire m'a demandé de lui donner une facture électricité c'est ma carte d'identité, car il veut insoler l'appartement
Bonjour, Je suis une jeune qui a commencé travailler chez un indépendant en optique avec un salaire de1482€ en France (Paris) j’ai un logement de 75...
Bonjour* D'après les textes diffusés par entre autres le site "service publique.fr", le montants des ressources à prendre en compte est le "revenu ...
Bonjour , Une question par rapport à l’augmentation de la prime d’activité. En effet dès le mois de mars ma prime d,activité est passé à 383€ (nous...
Bonjour Qu est ce que l’EPE? Je vais être convoquée suite à demande d’AHH. MERCI.
Bonjour, à toutes et à tous voilà ma question je suis enceinte de 5 mois et hier pour la première fois j’ai eu un virement de la caf ma question es...
Bonjour, Ma voisine vie soit disant seul mais depuis quelques temps la présence d'un concubin est relle voiture présente en permanence et participe ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurez me répondre. Je suis maman deux enfants séparé du papa. ayant refait ma vie nous allons bientot...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF me disant que mon fils va avoir 20ans et que mes prestations change.de combien et le versement ?
Bonjour, Je suis en arrêt longue durée est ce que j’ai droit à la prime d’activité Pour remplir la demande de prime d’activité comment faut il que...
Bonjour, je suis en arrêt depuis août 2018 suite à un avc, esque je vais perdre ma prime d activité, sachant que je bossé que 17h fonctionnaire. Merci
Bonjour, Cela fait 7mois que je n'ai pas été payer ma prime d'activitée.. À l'heure d'aujourd'hui, la caf me doit casiment 1700e.. Tous les mois ...
Bonjour, J’ai fait ma demande de prime d’activité le 28/01/19 soit dans les conditions de la CAF à savoir « pour percevoir un paiement d’allocati...
Bonjour, je suis à la recherche d'une location, je perçois le rsa et j'ai un travail dans une entreprise de nettoyage en temps partiel, comment faire ...
Bonjour, peut t on acheter un logement ,faire un credit immobilier en touchant la prime d activité ?
Bonjour, Je me suis déclarée en couple avec ma copine qui touche actuellement le rsa et moi je ne touche rien actuellement c’etait Pour savoir si no...
Bonjour Peut t on bénéficier de la prime d activité plusieurs années ? y a t il une date butoir ? Es qu elle rentre en compte pour le calcul de l...
Bonjour, Je suis salariée à temps partiel depuis le 1/04/2019. Je vis toujours chez mes parents et je ne suis plus rattachée fiscalement à leur foye...
Bonjour, J'ai fait une erreur de saisie du montant du moi de février au lieu de mettre 1435 j'ai mis 14351euros .je suis parti les voir a la caf mai...
bonjour, peut-on faire confiance au site SFENI.fr qui propose l'isolation des combles pour 1€ sans conditions de revenus ? comment cela se passe-t-il ...
Bonjour, Mon mari a fait un infarctus fin février 2018 donc déclarer en ALD exonerante depuis aucun changement au niveau de la CAF L'ald exonerante...
Bonjour, Je suis complètement perdue, le 2 mai je reçois un appel de la gendarmerie me disant que la caf du 49 où j'habitais il y a 2 ans a porté p...
Bonjour* Suite à mon message précédent: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8190987-prime-d-activite nous sommes un couple sa...
Bonjour, Je suis porteur d'un handicap moteur et reconnu travailleur handicapé par la MDPH . Depuis 2 ans je suis atteint d'une pathologie chroniqu...
Bonjour, J ai deux enfants en garde alternée + 1 que j' ai eu avec mon nouveau compagnon et la j'attend un bébé quesque j aurais le droit?
Bonjour, voila , depuis le mois de mars et pour la premiere foi ,et ne touchant aucune autre aide de la caf j'ai reçu ma prime d'activité de 404 eur...
Bonjour, Je suis en contrat aidé à 20h semaine et j ai un complément de pôle emploi Aurais je le droit à la prime d activité ? Je suis seule avec ...
Bonjour, Énième souci avec la CAF des Bdr (Aix-Marseille) au point que nous allons devoir sûrement porter plainte à moins que quelqu'un connaissen...
Bonjour, Je touche le RSA j ai plus 25 ans est je veut aller habiter chez ma mere qui touche une pension invalidité il aura t il des répercussions s...
Bonjour, Je suis actuellement au rsa, avec mes 2 garçons de 16 et 20 ans a charge. Mon fils de 25 ans doit revenir vivre avec nous. Il semble bien...
bonjour, comment ce fait le calculs de la CAF pour l'ARS ? j'ai lu qu'ils prenaient le revenu net categoriel. Est-ce le revenu fiscal de référen...
Bonjour je viens de recevoir ce papier Je suis née en France , j’ai la nationalité allemande et on m’a envoyé un document à remplir , c’est le docum...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.