Erreure declaration revenue trimestriel

- - Dernière réponse : PA486
Messages postés
3501
Date d'inscription
vendredi 19 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
- 6 juin 2019 à 19:30
Bonjour, je suis partis etudié a l etrangé pendant un an et demi, je l avais declarer a la caf, je percevais une pension alimentaire de 500e par mois pour subvenir a mes besoin et j etais fille au pair. Je suis rentree en france, fin avril et j ai donc fait ma declaration trimestriel pour toucher le rsa le temps de passer mon permis et de trouver un boulot stable, c est clairement temporaire.
Sauf que je ne suis trompée dans ma declaration trismestriel, je revenais juste de 24h d avion, j ai mal lu cest ma faute, jai oublié de metre que je ne touchais plus de pension alimentaire depuis janvier a la fin se mes etudes donc tout le calcul est eronné et je ne percois que 50euros par mois. Sauf que je suis sans revenue depuis le mois de fevrier donc je devrais percevoir un peu plus...Jai contacté ma caf , jai recu un courrier expliquant qu un specialiste en gros socuperai de mon dossier, pensez vous que je vais avoir des penalités car jai fai une erreure dans ma declaration?
Mon dossier est compliqué surtout que j ai eu un emploie saisonnier de 20jours a mon retour en mai dernier pour financer mon permis.
Jaimerai juste pouvoir le mettre a jour et que surtout ca ne me penalise pas.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3501
Date d'inscription
vendredi 19 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
604
0
Merci
vu que l'erreur aboutit à un montant en votre faveur inférieur à ce qu'il devrait être, non il n'y aura pas de pénalité.
Commenter la réponse de PA486
Dossier à la une