La caf nous vol
Résolu
Dodo
-
Tournesol -
Tournesol -
Bonjour,
Il faut que sa remonte jusqu'à monsieur macron la caf nous donne pas ce qui nous est dû faut faire une greve il y a beaucoup de maman qui pleure car leur droit son retiré mon papa est au assedic il gagne 1000€ il donne 200€ de caf a ma mere avec beaucoup de retard et de papier administratif
Il faut que sa remonte jusqu'à monsieur macron la caf nous donne pas ce qui nous est dû faut faire une greve il y a beaucoup de maman qui pleure car leur droit son retiré mon papa est au assedic il gagne 1000€ il donne 200€ de caf a ma mere avec beaucoup de retard et de papier administratif
A voir également:
- La caf nous vol
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
6 réponses
Pour faire grève, il faut déjà avoir un emploi...
Et je ne pense pas que "Dodo" soit déjà en âge de travailler !
Par contre, je crois qu'il est l'heure pour lui d'y aller (au dodo)...
Et je ne pense pas que "Dodo" soit déjà en âge de travailler !
Par contre, je crois qu'il est l'heure pour lui d'y aller (au dodo)...
Dodo
Aide soignante en cdi arrete de juger les gens
Bonjour
Et c'est quoi qui vous serait du et n'est pas donné ?
Et pourquoi votre père donne 200€ à la caf ? Il a eu une dette ?
Et c'est quoi qui vous serait du et n'est pas donné ?
Et pourquoi votre père donne 200€ à la caf ? Il a eu une dette ?
Bonsoir on Devrait déjà être heureux d avoir un pays qui donne des aides si la caf ne donne que 200 à votre mère c est qu elle a sans doute droit qu a200
Bonjour,
Pourquoi vous intervenez ici à la place de votre mère ?
Elle est dans l'incapacité d'écrire en expliquant son réel problème ?
Les droits CAF sont soumis à condition, donc Monsieur Macron ne fera pas plus d'effort pour votre famille que pour le reste de la population.
Pourquoi vous intervenez ici à la place de votre mère ?
Elle est dans l'incapacité d'écrire en expliquant son réel problème ?
Les droits CAF sont soumis à condition, donc Monsieur Macron ne fera pas plus d'effort pour votre famille que pour le reste de la population.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question