Apl supprimée

Maridilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 15:31
Maridilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 16:55
Bonjour,
Une personne de ma famille à acheté 1 appartement ancien dans une petite commune de l'Hérault et elle me dit qu'elle n'a plus droit à l'APL..!!
Or je viens de lire que celle-ci était maintenue pour 1 1er achat dans de l'ancien..!!
Pouvez-vous me confirmer svp les critères d"attribution de cette APL car cette personne vit seule avec 2 adolescentes à charge et donc est pénalisée par cette suppression !!
Merci d'avance de vos réponses.
Maridilou.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut remplir toutes les conditions pour avoir droit à l'APL en étant propriétaire. Si elle n'y a pas droit, c'est que toutes les conditions ne sont pas réunis.

https://www.aide-sociale.fr/allocation-logement-proprietaire/
0
Maridilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
4 juin 2019 à 16:03
Merci pour votre réponse mais il m'est impossible d'ouvrir le lien que vous m'avez envoyé pour vérifier l'attribution de l'APL !!
Je suis sur 1 smartphone ; celà a-t-il un rapport?
0
Peut être. Tapez sur un moteur de recherche "APL propriétaire", vous tomberez sur des infos !
0
Maridilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
4 juin 2019 à 16:55
Ok merci c'est ce que j'allais faire !
0