Frais de restaurant d'entreprise et prime d'activité
User5777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contrat d'apprentissage à 78%du smic, dans mon entreprise je reçois donc 942 Net par mois MAIS certains moi je vais à la cafétéria de mon entreprise.
Les 3 derniers mois, je me suis retrouvé à ~912 euros net dû au frais de cantine mais rentre-il vraiment dans le calcul de la prime d'activité, vu que ce n'est pas des revenus ? J'ai eu plusieurs avis différent de la part de la CAF et je me retrouve avec un blocage de ma prime d'activité aujourd'hui.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Cordialement.
Je suis en contrat d'apprentissage à 78%du smic, dans mon entreprise je reçois donc 942 Net par mois MAIS certains moi je vais à la cafétéria de mon entreprise.
Les 3 derniers mois, je me suis retrouvé à ~912 euros net dû au frais de cantine mais rentre-il vraiment dans le calcul de la prime d'activité, vu que ce n'est pas des revenus ? J'ai eu plusieurs avis différent de la part de la CAF et je me retrouve avec un blocage de ma prime d'activité aujourd'hui.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Cordialement.
A voir également:
- Frais de restaurant d'entreprise et prime d'activité
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière