Rendez vous medecin

- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
34739
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
- 4 juin 2019 à 21:23
Bonjour,

Ce Matin j'ai vu in psychiatre,il m'ai dit de retourner le prochain mois parce quel il a besoin de rempli le certificate mdph,il m'aussi dit
0ue je dois aller Chez in medecin generaliste pour mes autres maladies. Mais le medecin generaliste dois aussi remplir un formulare de la mdph ou non,j'ai pas compris. Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
70470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
163
0
Merci
Bonjour,
Votre psychiatre va s'occuper seul de la demande auprès de la MDPH et vous adresse à votre généraliste pour tout ce qui concerne le somatique, votre corps
Merci pour les response et excuse moi pour mon Francais, mais est normal que le psychiatre m'ai donne un autre rendez vous pour remplir le certificate? Je n'ai pas beacoup d'argent et c'est le motiv je vais faire demand alocation adultes handicapée, et en ce cas je dois payer deux rendez vous, je pense... peux je contacter in autre psychiatre? Le problem major c'est que je cherche le medecin sur doctol**.fr et beacoup de fois repond la secrétaire telefonique ou si respond le medecine il ne parlent pas l'anglais.
zoulou33
Messages postés
34739
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
1959 -
Oui ceci est normal et si vous êtes malade, demandez le 100%.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
34739
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
1959
0
Merci
Bonsoir
Oui vous devez y aller pour les autres maladies avec un certificat à faire remplir.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une