Bourse College Princesse - Dernière réponse le 6 juin 2019 2 réponses Bonjour, J’ai une question ma fille et en troisième et sont conseil de classe à étais ce lundi 3 juin donc fin des note Je voulais savoir à quelle date et verser exactement la bourse du troisième trimestre Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour voir directement avec le lycée ou le rectorat concernés Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Les bourses sont versées à la fin de chaque trimestre et non après les conseils de classe. Le troisième trimestre se termine le 5 juillet... -- Discussions similaires bagarre à l'extérieur du lycée pierre Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Changement de collège hors-secteur Kaelix demande de dérogation pour changer de collège lixie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Les bourses sont versées à la fin de chaque trimestre et non après les conseils de classe. Le troisième trimestre se termine le 5 juillet... --