Les discussions

Ass et rsa majore

Bonjour, je suis maman isolée avec un enfant, je touche de l'ASS et du RSA majoré, que vais avoir en prime de nöel ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Quelle date est le versement de la prime de noel 2018

Bonjour, Qui peut me donner la date du versement de la prime de Noël ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Montant du rsa d'une famille de 5 enfants sans emploi

Quel est le montant du RSA d'une famille de 5 enfants sans emploi?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Noz

Renseignement

 Résolu

Bonjour je suis seule avec un enfant de 17ans et ma fille de 19ans je suis au RSA avons nous droit à la prime de Noël merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Fin de l'aah et demande de rsa

Bonjour Mon allocation adultes handicapés prend fin a la fin du mois de janvier 2019. Ma curatelle me dit qu'elle ne pourra pas faire la demande tant...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noël date

Bonjour juste pour info c versée quand la prime de noël

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
zoulou33

Bourses

C pour savoir quand est virée là bourses 2018/2019

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Noz

Prepare et diminution de la cmg

Bonjour, J'ai une question au sujet de la PreParE et la cmg. Nous avons un premier enfant de 2ans qui va chez son assistante maternelle pendant enc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Loli48

Non du rsa

Bonjour mon rsa s apelle rsa active alors que je travaille pas pourquoi svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
maylin27

Prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de la prime d'activité pour l'année 2018. Je suis demandeuse d'emploi. Merci de m'indiquer la procédure à suiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
RabahKadi

Prime activité

Bonjour, La prime d'activité baisse telle au bout d'1 an . Car ma situation étant toujours la même depuis l'année dernière , elle a actuellement bai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
RabahKadi

Contrôle

Bonjour, Bonjour Je voulais savoir que si on a aucune aide de la CAF comme RSA prime d'activité APL et qu'on touche juste pour ce qui est du pour no...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Deaver

Dossiers de bourses

Bonjour mon fils n'a pas eu son dossier de bourse en passant au lycée. Est ce encore possible de faire des réclamations à cette période de l'année. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Deaver

Pret caf equipement familial

Bonjour, je souhaiterais sa voir en combien de temps mon dossier pour un pret caf equipement familial c est pour l achat d un lave linge seras traité...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Nina

Fraude à la caf

Bonjours. D'après se que je sache, les personne aillant droit au APL sont les gens qui habite le logement. Donc voici la petite histoire de ma vilai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
playajo-57

Congés parental et jumeaux

Bonjour, Dans votre article "Congé parental d'éducation - Droits et démarches Dernière modification le mercredi 28 novembre 2018 à 10:34:46" vous é...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Loli48

Est ce que la prime de noel sera verser?

bonjour est ce que la prime de noel 2018 sera reconduite ou pas? et ci oui quand sera tel verseè svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël caf 2018

Bonjour j'aimerais savoir si la prime de Noël caf et reconduite cette année et si oui verser comme l'année dernière le 15?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Loli48

Est ce que nous sommes en fraude

Bonjour, Ma conjointe à droit au allocations logement mes elle ne figure pas sur le baille est t'elle en fraude ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jodelariege

Tutelle obligatoire?

Bonjour, Le post date mais j'aimerais quand même avoir des informations. J'ai une soeur handicapée. Je me suis toujours occupée d'elle dans toys les...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Mira2927

Rsa avec conjoint etranger

Bonjour, Jai 22 ans, je suis francaise et je me suis mariee avec un algerien qui viendra vivre avec moi en France. Aurons nous le droit de percevoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Nynou.27

Dossier aah

Bonjour, je suis handicapé amputé d’une jambe depuis 20 ans suite d’un accident de la route cela fait presque 8 ans que je touchait l’Aah j’ai fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zoulou33

Dossier traitement

Bonjour, Depuis l'attente du 13/10/2018 Mon dossier a enfkn été traiter le 01/12/2018 a votre avis combien de temps pourraient avoir mon virement en...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zoulou33

Versement de l'aah

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon virement de l'aah ? Je l'attends depuis hier

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zoulou33

Pension d'invalidité catégorie 2, droit à la prime de noël

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de Noël je touche la pension d'invalidité catégorie 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zoulou33

Demande d'allocation complémentaire suite a une invalidité.

++ BONJOUR ++ je suis en invalidité catégorie 2 esque je peut prétendre un complément de ressource ?. ++ ET MERCI ++

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
rosieres1

Etudiant salarié

Bonjours, Mon fils est étudiant salarié en CDI depuis fin février 2018. Il est toujours rattaché fiscalement sur notre déclaration. Doit-il déclar...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tonipop1520

Allocation spécifique personnes âgées

Bonjour, Je voudrais rembourser de mon vivant le montant de l'allocation spécifique aux personnes âgées comment dois-je procéder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jee pee

2 enfants boursiers ,1 étudiante et 1lyceen

Bonjour j’ai 2 enfants . L’une va avoir 20 ans donc plus d’allocations familiales Par contre , je touchais allocation caf pour les 2 avant que là ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Surfanios

Aah et allocations

 Résolu

Bonjour, Bonjour je touche l ah a 80 pour cent et pile emploi je ne peu plus travailler si je sors de pôle emploi comment ça va ce passer Sandra ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Sandra

Allocation adulte handicapé

Bonsoir Je voulais savoir pourquoi les personnes handicapées ou une personne d'invalidité On pas le droit la prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Aspa refusée, pourquoi ?

Bonjour, J'ai une retraite de 833 euros par mois et mon concubin à charge car il ne trouve pas de travail. Nous sommes donc à deux pour "survivre" a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
lautre

Renseignement

Bonjour, Pouvez vous me dire si la femme travaille et que le mari au chômage n'a plus droit aux allocations ,est-ce qu'il aura droit au rsa?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Demande de prime d'activité

 Résolu

Bonjour Je suis handicapé à plus de 80% et en invalidité. Néanmoins je suis toujours actif en mi-temps thérapeutique. Mon revenus fiscal de référ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Rupture période d’essai. chômage?

Bonjour Je suis au chômage depuis 1ans. J’ai des droits pendants encore un 1an. Je viens de trouvé un cdd de 3mois la période d’essai est de 15jou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Roze72

Caf maintenue

bonjour je suis passe en invalidité catégorie 2 ,l assurance AXA va prendre en charge 50% de mon prêt immobilier de 600€ par mois ma question de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
pauline

Comment vivre en couplé avec ass

Bonjour, Mon conjoint avait ARE a hauteur de 720e par mois. On s'en sort tant bien que mal mais les factures impayées et huissiers sont nombreuses...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Date de versement des bources pour le lycée

Bonjour, A quel date sont versé les bources pour les lycées merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture période d’essai

Bonjour, Voilà je suis au chômage depuis 1 ans j’ai trouvé un cdd de 3mois la période d’essai est de 15 jours. mais après trois jours je souhaite ro...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Apl de fin de bail

Bonjour, j'ai quitté mon appartement de lyon , déménagement effectué le 26/11/18, j'ai réglé mon dernier loyer de Novembre 2018 jusqu'au 30/11/2018, f...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Apl en couple

Bonjour, Pour un couple, est'ce qu'il vaut mieux se mettre en collocation dans un appartement ou se déclarer comme en couple ? Dans quel cas touchons...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
R0min

Question caf pour dossier bdf

Bonjour mon dossier banque de France est recevable Cool... Ma question est la suivante : la bdf considère ma caf comme ressources afin de calculer les...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Merwan

Virement

Bonjour, J'aimerais savoir la caf doivent me versé de l'argent il me l'on envoyé le 3 et le compte bancaire de mon copain c'est crédit agricole dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 2eme année et suite à des événements familiaux je suis forcée de prendre un logement en septembre prochain. J'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

France pas de calais

je n'ai pas le droit a la prime activité car ils prennent ses ressources de mon mari qui invalide comme j'ai vu sur ce site que cette année 2018 ne do...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
PA486

Perte d'emploi / prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon emploi fin OCTOBRE. Mon actualisation trimestriel devait se faire en ce début novembre, donc ça tombait plutôt bien, j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Suppression de la prime d'activité suite à une séparation

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari. Le mois suivant la CAF me supprime la prime d'activité (et ne me verse que les allocations familiales) Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Emmalou

Demandeur d'emploi en cdd mère seule avec 1 enfant à charge

puis-je bénéficier de la prime de Noël, je vis seule avec mon fils, je suis en cdd, droit pole-emploi ARE ? des démarches à faire ? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Cleopotamine

Demande de la prime d'activité

Bonjours, je suis nouveau ici, je voudrais des renseignements car lorsque je fais la simulation sur le site CAF pour la prime d'activité ou le RSA c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
valfran04

Allocation propriétaire

Bonjour, Maman d un petit garçon de 6 ans je vais bientôt devenir maman célibataire. J aimerais garder la maison que nous avions acheter avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Noz
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 45 333