Prime activite
vero31620
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon concubin et moi travaillons tout les deux et avons un contrat CDI de 35h au SMIC
Cependant après avoir fait des simulations sur le site de la CAF nous n avons droit à aucune prime d'activité
est ce normal
Merci pour votre réponse
cordialement
Mon concubin et moi travaillons tout les deux et avons un contrat CDI de 35h au SMIC
Cependant après avoir fait des simulations sur le site de la CAF nous n avons droit à aucune prime d'activité
est ce normal
Merci pour votre réponse
cordialement
A voir également:
- Prime activite
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
un couple sans enfant, à 1200€ de salaire chacun, sans autre ressource, a droit à la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-sans-enfants
si vous ne l'avez pas, c'est que vous avez d'autres ressources ou que vous avez mal rempli les cases du simulateur.
si vous ne l'avez pas, c'est que vous avez d'autres ressources ou que vous avez mal rempli les cases du simulateur.