Les discussions
Prime d’activité
RésoluBonjour, je voudrais avoir un renseignement, je ne comprends pas vraiment sur la caf pour la demande de la prime d’activité ,il y a une question vous ...
Cumul retraite 1300 €nets et auto entrepreneur
Bonjour, puis je prétendre à la prime d activité en tant que retraité vivant seul et auto entrepreneur en exercice, soit un revenu global mensuel 1...
Y ai je droit ?
Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime d'activité sachant que je suis en CDD depuis décembre 2018 jusqu'en août 2019 et que ensu...
Prime d'activité
Bonjour, Je vis actuellement sous le même toit que ma fille qui a moins de 25 ans, nous sommes salariés, est-ce que nous pouvons demander toutes les ...
Prime d'activité
Bonjour, Bonjour à tous j'ai commencé à travailler en septembre 2016 et j'ai jamais touché de prime d'activité j'ai fait ma première demande ce mois...
Prime pour l’emploi
RésoluBonjour* Actuellement je touche la prime pour l’emploi,dois-je me réinscrire pour toucher la prim d’activité? Merci d’avance pour votre réponse ...
Prime d’activité
Bonjour, Comment je demande la prime d’activité ma question je demande qui merci
Je suis interimaire
Bonjour, je suis interimaire et je gagne 98 euros de l'heure ai je droit a la prime d'activité, et j'ai 3 heures de transport par le train chaque jo...
Prime d'activité
Bonjour* Je viens d'avoir un C.D.I à temps partiel (2h30 / jour). Je suis Algérien et j'ai 64 ans. Je voudrais savoir si je suis éligible à l...
Simulateur faux
Bonjour, Je viens de faire la simulation pour la prime d'activité, le simulateur me dit que noûs avons droit à 170e par mois mais quand je fais du c...
Impôts jamais déclaré a cause de rsa
Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation délicate. J'ai 26 ans et je vis toujours chez ma mère. Je souhaiterais avoir mon chez moi mais...
Apprentissage et prime activité
Bonjour Est ce que l'on peut toucher la prime d'activité si l'on Est en contrat d'apprentissage et que l'on est encore rattaché à ses parents. Merc...
Recours
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour demander un recours car je n'ai pas droit à la prime d'activité d'après la CAF mais je pens...
La caf me demande ma quittance de loye de 2018
Bonjours je voulais vous demandé j'ai la caf qui me demande ma quittance de loyer de 2018 sauf que mon conjoint a demandé au propriétaire notre quitta...
Calcul prime activité
bonjour pour le calcul de la prime d activite et ne touchant pas le smic la reversion de pension de feu mon mari est elle pris en compte dans le decom...
Dossier caf bloqué
Bonjour, Madame Monsieur depuis 7 mois mon dossier de la CAF est bloqué . j'ai donne toutes les papiers la CAF me demande. j'ai 5 enfants je suis ...
Versement prime de noël
FerméBonjour, Pour les personnes qui vont percevoir la prime de Noël ce mois ci Est ce que c'est marqué sur votre compte caf?
Prime d activite
bonjour pour le calcul de la prime d activite, les heures supplementaires sont elles prisent en compte.? merci de votre aide
En couple mais pas dans le même pays
Bonjour, Je suis actuellement maman isolée avec un enfant et je vis chez ma mère. Je perçois la paje ainsi que le rsa. Jai bientôt un RDV pour fair...
Prime d'activité - locataire
Bonjour, Je suis dans une situation particulière. Je suis locatire d'un studio. Le propriétaire de ce studio, c'est ma mère. Je ne touche pas d'ai...
Demande prime d'activité avec un compte radié
Bonjour, Ayant créer mon compte CAF trop tôt après le début de mon premier boulot je me retrouve avec un compte radié pour situation non mis à jou...
Demande aide au logement
Bonjour, Pourquoi on ne m attribue pas l aide aux logement étant retraitée depuis 10 ans avec un revenu annuel de 12000e et un loyer de 750 e a...
Handicap
Bonjour, mon fils a été diagnostiqué en oral qu il est autiste et il a une dilatation ventriculaire au niveau du cerveau l ecole et moi on a fait les ...
Prime activité
Bonjour, Je voudrai savoir pour la déclaration le prime activité en février ( Est ce que je déclare le net avant impôt ou net après impôt à la sourc...
Couple
Bonjour Nous sommes un couple avec deux enfants , j ai remplis sur internet ma demande de prime d activite dont j ai le droit , avec mon numero d a...
Aide et allocations caf
Bonjour, Je appratie ma propriétaire m'm'appeler pour me dire que j'ai plus droit à la caf.je sais pas comment faire ?
Prime d'activitée 2019
Bonjour--pour mon info--mon fils est divorcé depuis 2016,il a deux filles qu'il reçoit le s1-3-5 Week end de chaque mois plus la moitié des vacances ...
Calcul rsa
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et sans ressource. Ma compagne a un salaire de 2800 euros. Nous avons 2 enfants. Ai-je droit au RSA svp? ...
Prime d'activité
Bonjour, j'essaie de remplir le formulaire de la caf pour demander la prime d'activité. Mon mari est artisan et n'a pas encore ses résultats comptab...
Prime activité refusée
Bonjour, Octobre/novembre 2018 : service civique donc pas de salaire Décembre 2018 : 907 € salaire (interim) + 498 € ARE Je n'ai pas le droit à l...
Bourses et job étudiants: valide ou non ?
Bonjour, Actuellement étudiante et boursière échelon 7 je demande si il est possible d’obtenir un emploi à mi temps en tant que job d’étudiant et co...
Quels documents doivent être fournis
Bonsoir, Pourriez-vous me dire quels documents fournir lors du RV afin de justifier la prime d'activité? Très cordialement,
Renseignements allocations familiales
RésoluBonjour, Séparé de mon ex conjointe, nous avons 2 enfants et touchons chacun 65,59€ d'allocations familiales, soit, 131,18€. Celle-ci s'est remise ...
Montant rsa
Bonjour, J habite chez mon père je voulais je dois touché combien normalement?
Droit de la caf
Bonjour, la caf a t'elle le droit de demander les revenus d'un non allocataire ? je vis seule avec mes 3 enfants et j'ai dis a la caf que j'etais ...
Droit à la prime d'activité pour une assistante maternelle !
Bonjour, Comment savoir si une assistante maternelle à droit à une prime d'activité merci
Impossible de finaliser la demande prime activité
Bonjour, a ce jour je n'arrive pas a finaliser la demande de prime d activite , pourtant en simulation on me dit que j ai droit a 73 euros ,, a cro...
Comment remplir ma demande de prime d'activité
Bonjour j'ai des revenues foncier net de 1457 euros doit on les déclarer si oui ou les enregistre merci
Prime activité
Bonjour, je vis avec mes 2 filles et ne paye pas d'impôts ,ai je droit à la prime d'activité?
Prime d'activité
Bonjour Je vit avec mon conjoint. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés . Avec le simulateur de la caf étant seule j'ai droit à la prime d'activité mai...
Prime activité
Bonjour, Mon mari est à la retraite et gagne presque 1100 € et moi 845 € mensuel ai-je droit à la prime d'activité car lorsque je fais la simulatio...
Proprietaire du logement
Bonjour* J'habite ds le 62830 à samer je vais être propriétaire de mon logement est ce j'aurai droit à l apl je vis en couplé j'ai 1 enfant je su...
Savoir si j'ai droit de la toucher
bonjour j'aurais aimé savoir si je pourrais avoir cette prime d'activité svp Je travaille pour 820 € brut par mois , et mon mari touche 960€ de re...
Prime d activite
Bonjour* je percoit un salaire de 1561 euro etant celibataire es que j ai droit a la prime d activite ? Merci.
Aides prime d'activité
Bonjour, pour les intérimaire ou soir ton déclaré ce que l'on touche ? Dans autre ressources ou dans salaires et pareil pour poleemploi?
Prime d'activité
Bonjour, Salarié dans le privé depuis bientôt 2 ans, j''ai démissionné le 05 janvier 2019. J'occupe depuis le 07 janvier 2019 un poste dans l'éducat...
Logement
Bonjour j.habite avec ma femme er mon fils on dois déménager du côté de Metz je voudrais savoir si on a droit au fsl pour déménager sur metz
Erreur declaration caf
Bonjour, j’ ai fait ma declaration trimes (octobre,novembre 0€ et decembre 528€ chomage), je me suis trompèe pour le mois d octobre g noter 1300€ de...
Montant different de ma collegue
Bonjour Ma collègue qui a le même salaire que moi, me dit qu'elle a toujours eu 100 et quelques euros à la prime activité et ce par mois. Et moi, ...
Prime d'activité
Bonjour, mon mari est à la retraite il perçoit 1350 euros moi allocation chômage de 370 euros et je travaille quelques heures pour 180 euros puis je ...