Les discussions

Prime d activite 2019

bonjour je voudrais savoir si nous avons le droit a la prime d activite , et comment on fait pour faire la simulation merci mde bulthe

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zoulou33

Indépendance (belgique)

Bonjour. Je voudrais prendre mon independence a 17 pas parce que je ne mentent plus avec mes parent mais parce que finencierement sa ne suis plus on ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Thise

Prime activité

Bonjour, Je suis âgée de 62 ans et suis employée en contrat aidé sur l'île de la Réunion (salaire mensuel net : 688,17 €) et je perçois également le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
martinenord-5959

Un jugement non établi

Bonjour Je vais vous écrire en quelques phrases ce qui ce passe . J ai une garde alternée j ai 3 enfants et il me verse une pension alimentaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Yvi31

Prime dactivite

Bonjour pour faire ma demande prime d'activité on me demande de fournir mes 3 derniers bulletins de salaire... or je n'ai travaillé que 2 mois comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zachuka

Demande de renseignement sur la prime d'activité 2019

Bonjour* pour savoir si on a droit à la prime d'activité quel salire doit on déclarer ? salaire mensuel brut ? salaire net ou salaire net imposable...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zachuka

Prime à l'emploi

Bonjour, je vis en couple et je suis inscrite sur la taxe d'habitation de mon ami. Il n'a pas droit à la prime à l'emploi parce que je suis déclarée a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Renseignement sur situations critique

bonjour j'ai 18 ans je suis actuelle au pole emploie je touche que 240 euros par mois j'ai été pendant 2 ans en alternance et ses pour cela que je tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Roro

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, je suis mariée avec deux enfants a charge (17ans,21ans)j ai un salaire de 1300€(en CDI), mon mari 810€(CDD) et nous avons la prime de120€.lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ani72

Je vis actuellement chez ma mère, retraitée. comment dois je procéder ?

Bonjour* Je vis actuellement chez ma mère ,retraitée. Comment dois je procéder pour la simulation concernant la prime d'activité. En effet je ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Droit d’avoir une prime d’activité

Bonjour je gagne 1175euro Droit d’avoir une prime d’activité Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Demande renseignement

Bonjour* Concernant la prime d activité, le 13ème mois perçu en fin d'année rentret'il dans le calcul des ressources des 3 derniers mois ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime et treizieme mois

Bonjour* voila je fais une demande a la prime pour l emploi il s avere que les moi demandés tombe avec le treizieme mois et la participation ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Droit

Bonjour Ma fille âgée de 22 ans qui vit chez moi a travaillé au mois de décembre 18 peut t elle prétendre à la prime d'activité elle a touché un sala...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Calcul

 Résolu

Bonjour, Très surprise de ne pouvoir prétendre à la prime d'activité... je viens d'effectuer une simulation et le résultat est négatif. Pourtant, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
maylin27

Cumul retraite et activité salariée

Bonjour* Je suis depuis le 1er janvier 2017 et j'ai une activité salariée en même temps. Est-ce que je peux bénéficier de la prime d'activité? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
rktef49

Couple sans activité 5 enfants a charge

Bonjour* Combien je dois percevoir au total car je pense que la caf me donne beaucoup moins mon dernière enfant a moins de 2 ans et le plus grand v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Laetitia

Aide au logement et prime d'activité

Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour remplir les demandes. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zoulou33

Quels documents fournir avec une demande de rsa

 Résolu

Bonjour pourrez-je savoir qu'elles document devrez je emmener pour une première demande de rsa svp?

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
elsap

Revenus à déclarer

 Résolu

Bonjour, Ma question est quel revenus déclarer ? Le net à payer ? Sachant que pour novembre je touche une prime de noël, comment fait on ? j'ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Renseignements sur mes droits

BONJOUR ,je suis marié et je n'ai plus d'enfants a ma charge. Depuis le 31 mars 2018 je travaille dans une école je fait un 20h par semaine en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Changement de revenus

Bonjour, Actuellement je reçois la plus petite part des allocations familiale (32€) hors le calcul du plafond pour 2019 est calculé par sur les reven...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Majoration pour enfant de 14 ans?

bonjour,vous expliquez dans vos réponses,qu'une famille de deux enfants dont l'un est agé de 14 ans peut toucher la majoration d'une soixantaine d'eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Je voudrais savoir si j'ai le droit la prime d'activité

bonjour je voudrais savoir si j'ai la prime d'activité merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
maylin27

Prime d activités

 Résolu

Bonjour, mon fils a 21 ans,a un CDI a temps partiel,il habite chez nous gracieusement.ilest toujours déclaré comme personne à charge.a t'il droit à la...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ani72

Suspension de paiement ( algérie )

Bonjour. Je me suis marié avec une étrangère. Je l'ai déclarée à la CAF. ils ont suspendu ma paie depuis décembre 2018. Ils m'ont demandé une déclar...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zouc

Rente accident de travail

Bonjour mon mari à une rente accident de travail doit-elle être à déclarer pour pouvoir voir si on peut avoir la prime d'activité merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Périodicité versement prime d'activité

Bonjour, La "prime d'activité" est-elle versée en une seule fois OU est-ce par petits versements périodiques (et dans ce cas, quelles périodes) ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
maylin27

L'hébergement

Salut je suis un femme je vais deux enfants ne pas l'hébergement j'ai dors avec les personne droits à gouche besoin d'aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
djivi38

Revenus du foyer

Bonjour, Je suis seule avec mon fils de 24 ans, il travail et déclare ses propres revenus. Je ne sais pas si ces revenus sont considérés comme ceu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour,comment on sait si on a droit à la prime d'activité? Est ce quelqu'un peut me répondre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Après 11ans salarié j'ai été licenciée pour inaptitude et je suis au chômage depuis 15mois. En tant que chômeuse puis je prétendre à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

 Résolu

Bonsoir, Je suis sans emploi depuis début septembre, je reprends une activité début février. Est ce que je suis concernée par la prime d’activité ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Lili-_0185

Prime d'activité

 Résolu

Bonsoir Nous ne sommes en couple pas propriétaires (nous remboursons un prêt immobilier et avons 2 enfants à charges), j'ai fais la simulation et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je suis ahh ai je droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Assistante familiale droit à la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Étant assistante familiale embauchée par le conseil général, je ne suis pas imposable puisque je gagne le smic et mon époux est demandeur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime de activité

 Résolu

Bonjour* Est ce que le fait de percevoir une allocation handicap interdit la perception de la prime d'activité, malgré que l'on soit éligible par r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Éligibilité à la prime d'activité

Bonjour, Je me permet d'envoyer une requête pour savoir si je suis éligible à la prime d'activité. Voici ma situation actuelle : - Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Allocation

Bonjour. Seul mon mari travaille. Moi je suis au chômage et je touche des indemnités. Doit je déclarer les montants que je perçois au chômage ou doit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes une famille de 6 personnes (4 enfants), seul mon mari travail en tant qu'enseignant et il gagne environ 230...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Arrêt maladie et prime activité

Bonjour* Je suis en arrêt maladie,puis je demander la prime d activité,,?je ne perçois actuellement qu’ Un demi salaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité et allocation logement

Monsieur Ma fille de 31 ans est auto entrepreneur dans l immobilier. Elle a déclaré 13 000e pour l année dernière. Elle paie 470 e de loyer. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Retraité

bonsoir savoir un retraité à droit à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Demande pour une prime activite

Bonjour* Es que j'ai le droit à prime d activité étant à la retraite et gagne 950e par mois merci attend une réponse svp merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour les apprentis

Bonjour* Ma fille est apprentie depuis le mois d'août 2018. Elle a un studio . Peut-elle toucher la prime d'activité ? Elle touchait 347 euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour ai-je le droit a la prime activités merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, peut-on percevoir la prime d'activité en travaillant à mi temps et percevant are ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime activite

Bonjour* svp avec 16980 e aije droit a la prime d'activite' cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Aide familiale

Bonjour, enfaite je suis étudiant (et pour longtemps) je vais avoir bientot 20ans en avril j'ai un frère âgé de 14ans et 10ans une petite soeur . je v...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Alonzo

Formation, invalidité

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité et actuellement en formation. Je vis seule. Aïs je droit à la prime d'activité ? Mes r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 45 334