Les discussions

Prime d’activité

bonjour ma femme et moi totalisons pour avis de situation déclarative a l’impôt sur le revenu 2018 38344 euros nous avons deux enfants de 12 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Versement prime d activité

Bonjour jai rempli ma demande de prime d activité le 26 janvier ,et on est le 7 et j'ai toujours rien recu .je voulais juste savoir si j'ai bien rempl...

PA486

Salaires 3 derniers mois

Bonjour, Il m'est demandé le salaire des 3 derniers mois mais je n'ai pas travaillé le mois de décembre car j'étais en maladie. Cela a-t il une impor...

PA486

Retraitée prime activité

Bonjour J'aimerai savoir en tant que retraitée si j'ai droit à la prime d'activité. Merci de votre réponse Cordialement

durock

Question sur une allocation

Madame monsieur je voudrais savoir ns avons deux enfants de 1an et 14 ans nous touchons à peu près 315€ par la caf , je voudrais savoir quelle et la ...

Ysabe_l

Prime d activité

Bonjour, je percevait la prime d activité avant maintenant que j ai des problémes de santé et surtout que je vient de passer en invalidité cat 2 do...

PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je suis à la retraite mais revenus étant faible je continue à travailler aie je droit à la prime d'activité merci

PA486

Prime activité et invalidité

Bonjour* Je travaille à mis temps et ma femme est en invalidité, puis-je demander cette prime ? Merci

PA486

Prime en l'emploi

Bonjour, Je voulais savoir que signifier le terme "couple" dans la simulation de prime à l'emploi. Si je vis avec ma conjointe mais chaqu'un paye se...

PA486

Baisse conséquente d'apl

Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise de constater que le montant de mon APL avait baissé de plus de la moitié, je ne comprends pas, étant au ch...

Loli48

Prime d'activité msa exploitant agricole

Bonjour, Je suis exploitant agricole, cotisant solidaire à la msa depuis 3 ans et en déficit (Comme beaucoup dans le milieu agricole, donc ressource...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jo14490

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire les revenus de placement /patrimoine

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Dom

Problème montant du rsa

Bonjour, J'ai regarder le montant sur ce site web que devrait recevoir un couple au RSA avec 3 enfants. Il s'agit de 1.377,34. Actuellement donc...

Ysabe_l

Allocation familiale

Bonjour, J'ai fait la demande de allocations familial j'ai 4 enfants une née en France les 3 autres née aux Pays-Bas la caf ma demande amener le c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
papossible

Demande de renseignement

Bonjour mon mari a fait une cessation d activité depuis le 11/12/2018 pouvons nous faire une demande de rsa et pourriez vous me dire quelle documents ...

Catarina62

Qui à droit

Bonsoir. Pourquoi une mere et son fils ont droits à la prime d activité depuis des mois plus l apl et que mon conjoint et moi non avec une équivalence...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Chômeur a 59ans

bonjour....... j'ai 59/1/2 ANS....je suis au chômage je touche maintenant entre 480 ET 510 € par moi comment faire pour toucher la prime......merci...

Deaver

Étudiant à charge de ses parents-droit

Bonjour. Je suis bénéficier rsa , et j'ai 2 enfant à charge, dont un de 3, et l'autre de 23 ans. j'ai une question par rapport au calcul du Rsa. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Non

Etudiant et travailleur indépendant // cumul prime d'activité et bourse crous

Bonjour, Alors voila je me présente Maxime, étudiant de 19 ans. Actuellement en 2eme année de DUT, je dispose désormais d'une extrêmement maigre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Anglique

Somme à déclarer

Résolu

Bonjour, Ma fille touche un salaire qui varie tous les mois et perçois en plus l'ARE. Cet ARE est payé le mois M+1 pour le travail du mois M (salair...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Barjo157

Demande de droit a la prime d activite

Bonjour poursuoi je n est pas le droit a la prime d activiter alors que je gagne moin que 1700

PA486

Prime oui/non cdd étranger

Résolu

Bonjour, cas de cdd à l'étranger consécutifs ou pas . Domiciliation en France mais logé pdt la saison à l'étranger . 1200€ de salaire net mais con...

PA486

Prime d'activité

Bonjour pour la prime d'activité faut il que je declare mes filles une de 20 ans est etudiante elle a un logement et lapl l'autre a 23 ans et fait un ...

PA486

Prime activite et apl etudiant

Bonjour, est ce que si je touche la prime activité ma fille de 21 ans qui étudiante à la fac, peut toucher APL dans son logement sachant qu' elle es...

Mali

Prime exeptionnelle

Résolu

Bonjour* Je souhaite faire une simulation concernant la prime d'activité,mais j'ai reçu une prime exceptionnelle en novembre par mon patron ( prime...

Asv

Mi-temps et prime d’activité

Bonjour, voilà je suis maman célibataire je cherche à reprendre une activité salariée à mi-temps (questions d’organisation pour mon fils). Ayant dr...

PA486

Aide pour personne agée

Bonjour, Mes parents étaient jusqu'à présent logés par mon frère dans un appartement qu'il a acheté. Ils payaient un loyer qui couvraient ses frais...

goyave27

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour, Notre fille est handicapée et au chômage depuis mi-novembre. Elle touche une allocation de la CAF de 447,72 € et une de la CPAM de 436,00 €...

Loli48

Problème de logement

Bonjour, Je suis mariée depuis le 15/05/17 Mon mari c un algérien vie en Italie il es rentré en France pour rester avec moi définitivement Le pro...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Noz

Prime d'activité. que doit-on inclure dans les charges ?

Bonjour, Concernant ma demande de prime d'activité, je me pose la question suivante : Que doit-on inclure dans les charges ? Assurance voiture, mai...

PETITESPATTES

Prime activité et revenus meublés (bic)

Bonjour, j'ai un logement meublé que je compte mettre en location saisonnière et ces revenus seront considérés comme des revenus industriels et comme...

PA486

Prime d'activite et pension d'invalidité

Bonjour, je viens de lire qu'il faut pas mettre la pension d'invalidite dans les revenus est-ce-que c'est vrai? est ce que c'est normal de se baser...

PA486

Retraite et prime d’activité

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai droit à la prime d’activité Je suis retraitée et je touche un montant minime (400,00€ à peu près) par mois ; mon ...

PA486

Prime activité

bonsoir je voudrais savoir si avec un salaire brut de 1625 euro et les allocations du pole emploi pour mon mari qui ont de 1035euro si l on a le dro...

PA486

Renseignements mode de calcul

Bonjour J'aimerais savoir si dans le mode de calcul celui-ci intègre uniquement le salaire perçu seul ou en plus les placements comme le livret A,PEA...

PA486

Pension et prime

Résolu

Bonjour, travaille et perçois une pension alimentaire que je ne touche mais que je transfert sur le compte de mes deux filles est je droit a la prime ...

PA486

Je ne m'en sors pas seule !

Bonjour, Maman de 3 enfants mineurs, veuve depuis 3 ans, je travaille à temps partiel ; pouvez vous me donner le montant de ressources maxi permet...

PA486

Rénovation d'une vieille maison pas habitable

Bonjour, J' ai acheté une vielle maison qui n'est pas habitable, et que je suis en train de rénover. J'aurai voulu savoir si j'avais droit à des a...

gt.55

Demande de prime dactvite

Bonjour nous vivont en couple, nous avont une retraite les deux reuni 1700euro ma feme travaille a mi temp elle gagne 600euro avont nous droit ala pr...

cricri76

Plafond de ressources

Bonjour, Quel est le plafond de ressources mensuelles pour une famille avec 3 enfants pour gagner la prime d'activité?

Loli48

Prime d'activité suspendue suite a une erreur de déclaration

Bonjour, Je suis employée et je touchais la prime d'activité depuis le mois de septembre. Jusque là pas de soucis . Je découvre a la fin du mois ...

Loli48

Absence de paiement rsa

Bonjour, je n ai pas reçu de courrier ou de mail me disant que mon revenu de solidarité va être supprimé ,j ai reçu un mail me disant que j ai pas d...

Loli48

Conseil

Bonjour, J ai une simulation pour la prime d activité et selon les info j ai droit a 377e ors avec les info j ai appeler la caf qui ma confirmé la c...

Komar

Congé parental après son chômage

Bonjour, Je suis bientôt en fin de congé maternité , je souhaite savoir si je peut prendre mon chômage et après prendre mon congé parental? Un ...

sousou93

Adresses loca-pass???

Bonjour, je voudrai savoir où ce trouve l'agence loca-pass en haute savoie????merci bcp...

stephane

Droit à la prime d activité ?

Bj j aimerai savoir svp si j ai le droit à la prime d activité ? je suis à la retraite depuis juillet 2018 et je touche 910 eur et je retravaille dep...

Zaze92

Allocation enfants

Bonjour Monsieur ou Madame, Pourriez vous me dire jusqu'à quel âge peut on percevoir une allocation pour les enfants. Pour le moment je recevais 196...

Loli48

Erreur possible ? lors d'un contrôle caf

Bonjour, voilà j'ai eu un controle de situation en novembre 2018 à domicile. La controleuse m'a tout demandé sur deux ans (revenu, location de cha...

lautre

Cumul rsa impossible contrat saisonnier ?

Bonjour, Bonjour, je travaille actuellement en contrat saisonnier du 02 juillet jusqu au 31 août. J ai donc automatiquement fait mon changement de...

XXX

Prime activité

Bonjour, J ai 2. Enfants de 14 et 20 ans qui vivent avec moi ,le plus grand est en alternance et à droit à la prime d activité. Je voudrais moi auss...

PA486
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 46 145