Les discussions

Demande de bourse étudiant

Bonjour, je viens de savoir que les demandes de bourses étudiants sont à faire entre janvier 2019 et Mai 2019 est-il encore possible de faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Nad!2110

Majeur protégé sous curatelle

Bonjour, Bonjour maître je me permets de vous écris je suis française majeur protégé je touche laah et sous curatelle mon curatelle vient signaler m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
papt

Martinique

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis décembre 2018 est-ce que j'ai doit toujours bénéficier mes prises d'activité ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PA486

France

Bonjour, savez vous combien de temps il faut pour rembourser une personne n'ayant pas toucher le rsa pendant un certain temps et quand est-ce que la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Non

Simulation prime d'activité

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux bénéficier de la prime d'activité. Ayant fait la simulation, je suis éligible à la prime d'activité pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bilaldebain

Refaire salle de bain et cuisine

 Résolu

Bonjour, Je veux refaire ma douche j'ai un bac et la mettre douche à l'italienne et refaire ma cuisine mettre des meubles à tiroir car je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, mon copain est au RSA et du jour au lendemain il as appris que il était très malade cancers et depuis 3mois que suis je faire pour l aider et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
vincent_d

Notifacation d attribution precisant l intensite pour une period

Bonjour, Pôle emploi me demande une notification délivrée par la CAF précisant l intensité pour une période définie (date fournis) J ai fournis une...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Rednaty

Renouvellemend de dossier mdph 77

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour renouveler un dossier mdph il arrive a échéance le 30 septembre 2019 je le fais combien de temps avant faut le renou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
tom

Sans emploi

Bonjour , je suis mariée attend mon premier enfant en janvier 2020, j’ai toujours travaillé j’ai actuellement 30 ans cette année 2019 a été dure pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Wiskass51

Pal

Bonjour, Voilà il dise que mon dossier apl a bien était traiter et qu’il a était mie en route à partir du 01/09/2019 et en appelant la caf il dise q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Deaver

Bourses universitaire

Bonjour Est-il trop tard pour une demande de bourses ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Micha

Arrêter l'école à 17 ans en belgique

Bonjour, Je viens de Belgique. J'ai 17 ans, j'aurais 18 ans le 4 juin 2020 je me demandais si c'était possible d'arrêter l'école à mon âge? Et si je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Ysabe_l

Déménagement a la réunion

Bonjour, Je suis inscrit à pole emploie que doit je faire pour ne pas perdre mes allocations de chomage.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
depirenpire

Apl ass

Bonjour, je suis en fin de droit are je perçois 89 euro apl je vais me retrouve alocation de solidarite specifique combien apl

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zoulou33

Argent d'une vente de maison , consigner a la caisse des dépôts et consignation

Bonjour, J'ai divorcé et la maison a été vendu il y a maintenant 7 ans, à la date du 21/12/2012. L'argent de la vente a été bloqué par la notaire à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
fanchb

Inscription pôle emploi et aah

Bonjour, Suite à une importante dépression, j'ai pu bénéficier du droit à l'AAH avec un taux d'incapacité entre 50 et 79% associé à une restriction...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zoulou33

Rappels caf

Bonjour, Y aura t'il des rappels sur AAH,APL,à la CAF en Janvier ou Fevrier 2020 sur N-1 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
bouledecristal

Demande de prime d'activité

Bonjour, je suis en CDI j'ai 18 ans et j'ai travaillé en juillet et en aout de cette année est ce que je peux faire ma demande trimestrielle en septem...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
PA486

Sdf

Bonjour, Moi aussi je me retrouve a la rue depuis juin. Il y a des hauts et des bats dans la vie on si attend pas. Je suis passée par l'assistance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Eva2109!!!

Aider moi vraiment

Emmanuel eboa ndedi qui est il?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zoulou33

Déclaration d'arrêt accident de travail à la caf

Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 8 janvier 2019. Une opération est en programmation courant octobre (ce qui devrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
nenuphar

Ma caf ma raccroché au nez au bout de 21minute d’attente

Bonjour, J’ai contacté ma caf pour avoir des informations sur mon dossier j’ai attendu 21minute au bout de se temps on me coupe au nez que dis la lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
choubaka

Renseignements

Bonjour, Mon conjoint est intérimaires et moi bénéficiaire du rsa J aimerais savoir comment ça va se passer si on se déclare en couple car on voud...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zico

Info sur une separation

bonjour je voudrais savoir queque le nouveau partenaire a pas le droit de faire lorsqu'il se met en menage avec des enfants qui ne sont pas de lui

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AN.Banker

Mariée au foyer

Bonjour, je suis mariée mais je ne travaille pas. Mon marie touche 1280€. Est ce que j’ouvre droit aux prime. Quelles dont mes droits ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Ysabe_l

Retenue caf

 Résolu

Bonjour, la caf vient de me faire une retenue de tous les versement quil me font habituellement ce mois ci soit disant pour un trop perçu qui datera...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Iryna

Maman

Bonjour, Je suis une maman avec deux enfant une 9mois et une de 3 ans je veux me separe avec le Papa je sais pas ou alle vu je touche rien pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Energizor

J’ai plus boulot

Bonjour, Je vous envoie un message J’ai plus boulot depuis le 5/09/2019 C’est que j’ai le droit qu’elle que chose à la caf pour touché ???? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Stationnement handicapé

Bonjour, Une voisine non handicapée vient de faire installer une place stationnement handicapé devant ma maison, sous prétexte qu'elle conduit parfo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
beaufour

Versement de l’aah

Bonjour, Je touche l’AAH depuis plusieurs année. Depuis juin2019, je me suis mis en couple. J’ ai donc procédé au changement sur mon compte de la CAF...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Tfrai6971

Saisie aah par la caf

Bonjour,ma femme a été saisie de toute son AAH par la CAF pour indu en suspicion de fraude,alors que le tribunal n'a pas encore rendu le délibéré de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Nicetea

Refus de prime d'activité : quelles raisons ?

 Résolu

Bonjour je viens de faire une demande en ligne de la prime d'activité et j'ai un refus je suis en CDI et je gagne mensuel 1202e, je vis chez ma mèr...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Pension

 Résolu

Bonjour maman seule avec une pt fille de 5 ans , de combien serait mon rsa sachant que j ai une pension alimentaire de 200 euros par mois

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Isabelle33270

Allocations familiales garde alterné

Bonjour, Marié, père de 3 enfants avec la même mère, je suis séparé de fait depuis le 19/01/2019 date à laquelle où j’ai occupé mon nouveau logeme...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Loli48

Prime activité

Bonjour, Voilà j'ai la prime activité alors que je suis déclarer avec mon compagnon c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Lilas4

Perte d'emploi après déclaration prime d'activité

Bonjour, J'ai une question un peu complexe. La semaine dernière j'ai effectué ma déclaration pour les 3 prochains mois pour la prime d'activité e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, Mon enfant est étudiant je le déclaré avec moi et mon mari et il à un contrat étudiant de 9 heures le week-end dois je declarer ses ress...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Demande dinformation concernant la.prime d'activité poir isolement

Bonjour, Actuellement je garde mon bébé de 7 mois je touchais la.prime d'activité pour.isolement mais on me la.enlever est ce que cela.est normal a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Renseignements

Bonjour Je vais bientôt recevoir un contrôleur de la CAF comment puije justifier que mes loyer sont payer car une personne de ma famille me les paye...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
papossible

Demande d'apl pour le passé ?

Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire ma demande d'apl sur un logement que j'ai occupé et dont j'ai deja payé les loyers. Je ne pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
zoulou33

Affaire concernant xxxxx

 Fermé

Bonjour, Cette femme habitant *** se permet de se déclarer seule avec ses 5 enfants, qu'elle habite avec son ami qui travaille. En plus ellle prend ...

Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Josh Randall

Démission rsa

Bonjour Voila j aurais une question touche t on le RSA après avoir démissionné ? Je vous explique mon mari est en CDI depuis 1 an et demi. Il trava...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Didi71

Étudier a l'etranger + caf

Bonjour, je suis locataire d'un appartement en France et je pars étudié à l'étranger cependant je sais pas exactement combien de temps je vais rester ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Asssas

Rsa sommes à déclarer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois déclarer dans la déclaration trimestrielle de RSA, les sommes touchées provenant de la location de chambres à...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gourbeyre

Les allocations pour le deuxième

Bonjour, j’ai mon fils qui est rentré à la maternelle ( septembre 2019 ) et mon mari et moi , nous voulons faire un deuxième . Combien je vais toucher...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Loli48

Litige avec la caf

Bonjour, Je suis contractuelle dans l'Educ Nat. La CAF refuse de me transmettre un document demandé par Pole Emploi pour le traitement de mon dossie...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Anc

Mutation caf

Bonjour, conbien de ten pour mutation dun département caf pour les aides dun enfant et rsa, e keu sui enseinte, et kil actualise mon dossier caf

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
zoulou33

Saisie dossier apl

Bonjour, Bonsoir Je viens ce soir de faire une demande d’aide au logement sur le site de la Caf . Je ne comprends pas , lors de ma demande , il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lizouzou51

Demande de renseignements

Bonjour Je suis actuellement en congés parental et j aimerai reprendre mon travail à temps partiel c'est à dire à 20 heures semaines. Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
PA486
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 45 334