Prime de noel ci pas de rsa en decembre?
Moii
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai touché du rsa en novembre
Mais mes droits ont changé suite à ma déclaration trimestrielle... en décembre jai eu 880 euros de salaire et 99 euros de prime d'activité et plus de rsa en décembre...
Savez vous ci j'aurais la prime de noel? Jai quand même deux enfants et un petit salaire...:(
Jai touché du rsa en novembre
Mais mes droits ont changé suite à ma déclaration trimestrielle... en décembre jai eu 880 euros de salaire et 99 euros de prime d'activité et plus de rsa en décembre...
Savez vous ci j'aurais la prime de noel? Jai quand même deux enfants et un petit salaire...:(
A voir également:
- Mere isole sans rsa prime de noel
- Rsa mere isolé - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
On ne peut absolument pas vous le dire à l'heure actuelle, vu que déjà rien n'indique encore si cette prime va être ou non renouvelée cette année...
On ne peut absolument pas vous le dire à l'heure actuelle, vu que déjà rien n'indique encore si cette prime va être ou non renouvelée cette année...
Si pas de RSA pas de prime de noel.