Primes suites a une malformation de naissance
Bonjour, je suis née avec une malformation a la main je n'ai que trois doigt a la main gauche et on m'as récemment dit que comme ils y avaient des cho...
Bonjour, je suis née avec une malformation a la main je n'ai que trois doigt a la main gauche et on m'as récemment dit que comme ils y avaient des cho...
Bonjour, ma fille va avoir 16 ans le 02 septembre 2011,j aimerai savoir si la prime d allocation me sera verser au mois d aout ou si je devrais envoye...
Bonjour, j'ai 22ans et je suis francaise , je me suis marièe en italie j'habit la bas depuis 4ans , j'attend mon premiere bebe mais je voulait retou...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai 18 ans depuis février de cette année et j'aimerais travailler le mois d'août en m'inscrivant dans une agence d'interim...
Bonjour, je me pose quelques questions maman de jumelle de 16 ans et 1/2 et d'un garçon de 13ans 1/2, quelles seront mes droits allocations famil...
Bonjour, Question à un juriste que dois-je faire ? Depuis quatre mois ma mutuelle(M N M ; Mutuelle Nationale Militaire) ne rembourse plus mes soi...
Bonjour, Mon copain, avec qui je suis pacsé, et qui va être prof en lycée, souhaite demander le rapprochement de conjoint. Mais pour cela, on me de...
je voudrai savoiur ci les cui reprenne aux mois de septembre merci pour vos reponces
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir ,etant heberger chez mon frere pas gratuitement car celui ci et parti a l etranger pour du travail il ma lais...
Bonjour, Je suis au rsa depuis janvier 2011 et jai percu juska present mes mensualitées et jusqu'a ce mois je n'ai jamais eu de soucis dans ma sit...
Bonjour, Je vais accoucher en décembre et je souhaiterai savoir si quelcun peut me dire comment faire garder mon bébé. Je suis étudiante et une autr...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui se tourneront vers ce post. Mon épouse, en arrêt de travail depuis près de 18 mois perçoit des allocations j...
Bonjour,j ai 2 enfants à charge 1 de 15 ans et 1 de 18 ,ce dernier rentre à l université en septembre , il aura droit aux APL ,il est boursier,je suis...
Bonjour, Je perçois une prevoyance qui donc est declarable, la caf m'a supprimée mon AAH car elle en a pris compte en fonction de ma declaration d...
Bonjour, J'ai signé un CDD en octobre 2010 et un CDI en janvier 2011 ai-je le droits à la prime de retour à l'emplois si oui ; ou m ' adresser ? M...
Bonjour, Je viens de recevoir un courier de ma caf et surprise ma fille ainée va avoir 20 ans en septembre donc plus d'alloc mais elle poursuit ses ...
Bonjour, mon enfan aura 6 ans dans cette anné a t il le drois a la rentrer scolaire
Bonjour, Je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions!!!! Voilà ma situation : - Je suis en CDD qui se termin...
Bonjour, pour toucher la rentrée scolaire 2011/2012 avec 3 enfants la bareme est de 33536 je le depasse de 130 euro pourais je avoir droit a la rentr...
Bonjour, je compte prendre un appartement l'année prochaine avec ma copine, seul problème c'est que mes parents m'ont dit oui mais il fallait que ...
Bonjour, J'ai un contrat doctoral de 3 ans donc, et j'ai tenté sans y croire une demande APL pour un logement à 600 euros, et on me l'a accordée j...
Bonjour, Je suis une jeune maman etudiante et habite dans les dOM, j'envisage l'année prochaine de poursuuivre mes études en métropole. Un de mes...
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, voici mon problème, mon mari ne travaille plus depuis fin avril de cette année, donc au chô...
Bonjour, je souhaite connaître le décret pour l'ouverture de droit au allocation, un enfant vivent encore chez ses parents et scolarisé a -t-il le...
Bonjour, je n ai toujours pas recu mon rsa a cette date est ce normal?
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement le 06/12/2010. Mon concubin était déjà dans cet appartement depuis un an, et touchait bien-sur les AP...
Bonjour, Voilà je vous expose ma situation. Je suis en couple et j'ai 3enfants de 4ans,3ans et 17mois. Je suis revenu habiter chez mes parents pou...
Bonjour, Je suis partiellement au RSA (je travail 80h/m) avec mes 2 enfants. Nous sommes logés dans u ne maison qui appartient à mes parents, nous n...
Bonjour, je voulais s 'avoir si on aurait le droit a la rentree scolaire sachant que mon ami s e retrouve au chomage depuis avril 20...
Bonjour, Voila, ma question. Mon congé parentale se termine en Octobre 2011 ( maman seule avec deux enfant de 3 ans en novembre 2011 et 4 ans. Vai...
Bonjour, En fait je cherche à savoir, si vous permettez, comment faire pour contacter l'assistante sociale du secteur?? Merci
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis Septembre 2010 avec de nombreuses périodes d'activités durant cette période. Je suis enceinte e...
Bonjour, pouvez vous me dire si je peu pretendre a ars alors que ma fille redouble elle est nee le 18/02/93 c'est son premier redoublement merci...
Bonjour, J'attends mon 3 eme enfant et je suis sans emploi depuis un mois. Je travaillais 8 and avant ma demission. Mon mari a un revenu . Ais je ...
Bonjour, Je suis agé de 59 ans et 9mois. Après avoir travaillé de longues années dans diverses activités.J'ai tenté de faire valoir mes droits à la ...
Bonjour, Ayant 2 enfants dont un qui est a l ecole agé de 17 ans , et une fille de 19 ans qui ne travaille pas , je suis bénéficiaire des l'allocati...
Bonjour, Je suis une mère "célibataire" avec 2 enfants à charge. Je touche actuellement les APL, mais dans 1 mois, je n'y aurais plus droit car mo...
Bonjour, en faite j'ai fait une demande de RSA et celui-ci a été accepté.J'ai un versement de RSA pour le mois de juillet effectuer le 28 juillet (hie...
Bonjour, Je vais etre dans quelques jours à la rue avec 3 enfent et je cherche un appartement mais je ne trouve pas donc je voulais vous demander ...
Bonjour, voila je suis en arret de travail depuis le 11mars 2011 suite a une dépression causé par ma patronne je suis passé en conciliation elle ne ...
Bonjour, mon fils va avoir 18 ans le 6 aout 2011 et il est inscrit pour la rentrée en IUT; Il vit toujours chez moi. a -t-il droit à une all...
Bonjour, voila je suis sortie avec un homme pendant 4 ans mais nous ne vivions pas ensemble, il etait militaire donc vivait au regiment! mais cer...
Bonjour, ma fille a toujours perçu son allocation de rentrée scolaire, seulement cette année elle va faire 19 ans en novembre et aura encore 18 ans ...
Bonjour, voilà en effet la question que je me pose depuis quelques temps comme bon nombre d'entre nous... J'ai 20 ans et vis chez mon père (mes parent...
Bonjour, actuellement en séparation avec mon conjoint en ayant un enfant en commun je suis mere isoler avec un enfant de 2 moi j'aimerais savoir a quo...
Bonjour, je suis une maman de 22 ans avec un enfant de 5 mois, je vis avec mon ami qui touche 1500€ par mois. Actuellement nous commencons à avoir ...
Bonjour, Entre un licenciement pour motif personnel de la part de l'employeur et un licencenciement avec transaction, quel est le plus favorable po...
Bonjour, je voudrais savoir si pour la prime de rentré scolaire on tien compte uniquement de la declaration des revenues 2009 et de la situation 2009 ...
Bonjour, J'envisage de prendre un emploi en CDD pour 6 mois à partir de septembre prochain, inscrite au Pôle emploi je dois commencer à toucher mes ...
Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire, je me suis retrouvé du jour au lendemain sans revenus. J'ai dû utiliser un crédit revolving afin de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.