AAh renouvellement douteux

Résolu
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - Modifié le 4 déc. 2019 à 02:02
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 déc. 2019 à 22:07
Bonjour, j'ai déposé à mon psy/assistante sociale présent dans la même pièce mon dossier de renouvellement AAH. je l'ai déposé en septembre 2019. Aujourd'hui en voulant connaitre l'avancement j'ai fait quelque recherche sur google et j'ai vu ce site https://mdphenligne.cnsa.fr/mdph
J'ai vu que j'avais un compte j'ai donc demandé le mdp en informant l'avoir perdu et en mettant mon adresse email et là je m’aperçois qu'une demande est en cours datant de aout 2019 mais pas envoyer car il y a le bouton 'envoyer la demande" sauf qu'il manque le dossier médicale et la confirmation de l'adresse email hors lors de mon rdv l'assistance sociale m'a bien stipulé que le médecin fera le dossier médicale et qu'elle enverra mon dossier une fois tout document rassembler...

dois-je m'inquiété ou le site n'a rien à voir avec les envois par courrier ?
Comment avoir l'aah a vie ou plus de 2ans ? car c'est super stressant et lourd ses renouvellements...
et j'aimerais savoir combien de temps met un renouvellement aah ? sa prend autant de temps que la première demande ? ou moins de temps ? merci d'avance pour toutes réponses

1 réponse

chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 2
4 déc. 2019 à 02:03
je remonte le sujet
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
4 déc. 2019 à 15:16
Bonjour
Si à ce jour, toujours rien, tu dois t'en inquiéter.
Faut en général faire le renouvellement six mois avant la date de fin de l'accord d'AAH et ou RQTH et ou autre. Cela dure entre un à 6 mois pour le renouvellement.
Comment avoir l'aah a vie ou plus de 2ans ? Ceci dépend de la façon dont à été fait le dossier médical et le projet de vie.
Tant que dossier médical non fait et mail non confirmé, rien ne se fera.
0
chaturb Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 2
Modifié le 4 déc. 2019 à 22:15
je précise que le compte c'est moi qui l'avait créer en faite pour le faire en ligne mais j'ai tout arrête et oublié pour ensuite déposer directement le dossier à mon psy/assistance sociale qui m'ont dit que le docteur fera le papier et ils enverront le dossier donc je pense juste qu'il y a aucune concordance entre le dossier que j'avais commencé et le dossier déposer quelque semaine apres chez eux non ?

comment sa je dois m'inquiété ? si c'est entre 1/6 mois pour un renouvellement, depuis septembre 2019 sa fait que 4 mois a peine... pourquoi je dois m'inquiété ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
6 déc. 2019 à 22:07
Non pas d'inquiétude à avoir, faut juste attendre pardon.
0