Les discussions

Resto du coeur

Bonjour, étant en invalidité ,catégorie 2, une pension de 740 euros et une rente AT trimestrielle de 1000 euros ,est-je droit au bon alimentaire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
zoulou33

Aide pour logement

Bonjour, Je ne suis pas sûre si le forum en question peut m’aider dans tout ce que je vais écrire mais j’espère que oui. Je suis âgée de 20 ans, et...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je vais débuter un cdd de 35h, quelles démarches à faire pour la caf

Bonjour, Je vais commencer aujourd'hui mon nouveau travail qui est un CDD de 35h sur 7 mois. Ma question est simple quelles sont les démarches que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Joyan75

Duree d'un temps partiel

bonjour, je viens d'avoir un 3eme enfant et je souhaite profiter d'un temps partiel mais je voudrais savoir a combien de temps j'ai le droit.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Neyla95

Rattachement au foyer fiscal de mes parents

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation et je touche 1100 euros net par mois donc je voudrai demander la prime d’activite . Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Neyla95

Avis fiscal et bourse

Bonjour, Je me tourne vers vous car je sais vraiment pas quoi faire d’autre...Je viens de faire ma rentrée à la fac et ma mère étant allergique aux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
papossible

Avis d’imposition bourses

Bonjour, Je me tourne vers vous car je sais vraiment pas quoi faire d’autre...Je viens de faire ma rentrée à la fac et ma mère étant allergique aux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jee pee

Bourses pour le lycée

Bonjour, mon fils étant au lycée depuis 2018 et ayant déjà fait une demande de bourse, la secrétaire du lycée lui a dit qu'il n'avait pas besoin de re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
lecourtmar

Prime d'activité en arrêt maladie

Bonjour peut on bénéficie de la prime d'activité en arrêt maladie ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
PA486

Recouvrement de la caf sur aah?

Bonjour, je suis en aah depuis 2015 et la caf m'à retirer tout les mois plus de 75 euros sur mon aah pour sois disant un trop percut et au totale pris...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Prime rentrée

Bonjour je je souhaiterais savoir pourquoi je n ai pas bénéficier de l'allocation-de-rentree-scolaire-ars-2019 prime de rentrée scolaire] 2019 vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ko

Allocation de rentrée scolaire (ars 2019)

Bonjour, Je me suis vu aucune ARS car je viens d'emménager (28 février 2019) en couple. Je suis séparé du père de mes deux enfants depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Deaver

Dettes et retenues caf

Bonjour, J ai besoin de conseil J ai eu un contrôle de la caf en début d année car mon conjoint venait vivre chez moi de temps en temps il avai...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Luciiie76490

Commission france

Bonjour, Je passe en commission hlm à la fin du mois , je voudrais savoir si c est pour une attribution de logement ou non

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
zoulou33

Demande d'un renseignement

Bonjour, je voudrais savoir voilà je vis avec ma mère dans un hlm qui appartient à batigère, ça fait plus de 20 ans que je vis avec,mais malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Droits aux apl

Bonjour, Nous allons prendre un appartement à notre fille au mois d octobre pour ses études ais elle n aura 18 ans qu ai mois de février aura elle d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
feloxe

Enregistrement caf

Bonjour, je voudrais savoir si ma locataire a bien fait le changement d'adresse pour toucher la caf sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Saisie de la caf sur dette antérieure

Bonjour, Cela fait plus d’un an que j’attends la validation de mon dossier MDPH. A ce jour, la CAF vient de traiter enfin mon dossier !!!! ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Lien caf taxe habitation et impots

Bonjour, Bonjour, Je suis mariée. En juillet 2018 on a décidé de se séparer étant étudiante infirmiere je me suis déclarée séparée de fait aux imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Prime activité

Bonjour, Je travaille à 50% j'ai 2 enfants à charges. Séparé je touche 1550€ par mois salaire pension. La simulation me dit que j'ai pas droit à la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Versement caf

 Résolu

Bonjour, la caf me dit qu'il m'a fait un versement le 5 mais je n'ai rien reçu j'ai un compte nickel es ce normal svp

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Deaver

Trop payé sur loyer via agence

Bonjour, J'ai loué un appartement via une agence immobilière de septembre 2016 à mai 2019. Par oubli de ma part, j'avais commencé une demande pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
sleepy00

Pension invalidité et couple

Bonjour, jai une question a vous poser svp : si je me mets en couple, donc déclaré a la sécu que je me marie, ma pension dinvalidité va telle diminu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Kleine

Demande de logement avec le rsa

Bonjour, Actuellement je vis chez une personne mais je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de logement (Studio ou F2) avec pour seul ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fraisya

Maladie

Bonjour, je susi actuellement au rsa et inscrite a pole emploi mon medecin veut me mettre en arret maladie cause dépression sévère mais je vis que a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Non

Revenu conjoint et prime d'activité

Bonjour, Je vis maritalement avec mon conjoint mais nous sommes indépendants sur le plan financier : je tiens à garder une autonomie financière, rais...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
PA486

Invalidite

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 est ce l’équivalent d'une invalidité qui correspond au moins à 40%. Merci pour votre reponse

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Babinou33

Prime d activité

Bonjour, Je souhaitais savoir si le montant de la prime d'activité baissé lorsque l'on est en arrêt maladie merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
PA486

Demande si maintien du complément de libre choix du mode de garde

Bonjour, Voilà notre situation, je suis le mari et je travaille. Ma femme elle aussi travaille pour le moment mais doit accouché en décembre. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Loli48

Bourses

Bonjour Ma fille reçoit les bourses cette année dois-je les déclarer pour la prime activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
PA486

Rappel apl

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met la car pour verser un rappel pal du premier mois?merci pour vos réponses,

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jessy1582

Fin de cdd et prime d’activité

Bonjour, Doit-on déclarer la prime de fin de contrat lors de la déclaration pour la prime d’activité en cas de fin de CDD ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
maylin27

Prime d activité

Bonjour, Je vis seule avec mes enfants 14 et 19 ans mon fils commence un apprentissage il est déclaré avec moi (2,5 parts) et je voulais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Carole_4223

Suppression allocations

Bonjour, Voilà mon fils de 15 ans ( le 1 er enfant sur 3 ) a commencer un apprentissage le 2/09/2019, je suis aller à la caf faire le Changement de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Didine

Renouvellement

Bonjour Pourriez vous svp me préciser comment je dois renouveler mon dossier Pour les bourses Crous ? J en bénéficier l année dernière pour ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nenuphar

Aide au logement

Bonjour, Mon fils et une de ces amies commencent une licence en contrat de professionalisation ils font de la colocation leur loyer est de 1150 euro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Deaver

Suspicion de fraude

Bonjour, Voilà je suspecte une fraude potentielle de ma voisine qui habite en dessous de chez moi qui n es jamais dans son appartement qui va souven...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierrecastor

Stagiaire de la formation professionelle

Bonjour, Je viens de rentrer dans une formation Afpa rémunéré par la région à hauteur de 650€ par mois. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Lolo

Prime de naissance et paje

Bonjour, J'ai reçu un mail de la CAF me disant que le 12 septembre 2019 il y a eu un paiement d'un montant de 1115 € et qu'il fallait un délai de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Deaver

Capital décès demandeur d'emploi

Bonjour. Mon mari était demandeur d'emploi pendant 6 mois. Il avait bien sur sa conseillère etc.. Le 20 mai il a été hospitalisé, opéré et le 10 jui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
CLAUDE4378

Ahh

Bonjour, Je connais une personne qui perçoit l'AAH mais tout son argent part dans l'héroïne donc est-elle vraiment malade? et a t-elle droit de perc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
kasom

Avoir une bourse en bts.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1 ère année de bac pro en contrat d'apprentissage. Je souhaite continuer mes études en BTS dans un lycée. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Merci

Ahh

Bonjour, une reponce svp merci d'avance, jais fait ma demande ahh il ily 1 ans refusée jais fais un ème opération hernie discale abonne de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
zoulou33

Commandement quitter lieux

Bonjour, Bonjour, En date du 12 septembre j’ai reçu un commandement de quitter les lieux dans les 2 mois (logement social) pour loyer impayé. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
djivi38

Caution pas rendu

bonjour j ai mon fils qui a eu un message de son ancien propriétaire qui lui dit garder la caution 792€ pour remise en état quand il est partie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
djivi38

Trop perçu

Bonjour, j'ai eu un trop perçu de la msa d'un montant de 180 euros que je n'ai pas payer a cela il on ajoutait 70 de frais d huissier. Mis a part l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Julien

Aide au logement

Bonjour, je vis dans un logement depuis 3ans je ne peux plus réglé mon loyer mais je voudrais y resté ma propriétaire serait prête à me baisser mon lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Lilie

Carte de stationnement

 Résolu

bonjour je suis en possesion d'une carte mobilite inclusion cmi/s numero 18337921. je souhaite enregistrer mes vehicules pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
durock

Rsa pour les autoentrepreneurs

Bonjour, je suis autoentrepreneur et je n'ai pas beaucoup de ressources, étant aussi mère isolée puis je être éligible au RSA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Non

Dette couple ne vivant pas chez soi

Bonjour, Suite au déménagement de mes parents (j'habitais avec eux), et n'ayant pas suffisamment de revenu pour me loger, les parents de mon conjo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
vincent_d
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 45 333