Les discussions

Penion à enfant majeur et apl

Bonjour, mon fils de 24 ans est toujours étudiant et n'est plus rattaché à personne. Sa mère et moi sommes séparés et lui avons payé son école et sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
doris33

Quel casse cocher pour avoir la prime d’activité

Bonjour, actuellement en conger parental maman célibataire avec un bébé je vais demander ma prime d’activité, quel casse cocher pour un conger parent...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Deaver

Demande information garantie jeune

 Fermé

Bonjour, simple question, savez vous s'il y a une date pour l'allocation garantie jeune ? Rien est écrit nul part j'ai beau chercher aucune informatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
BmV

Garantie jeune

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si certains ont reçu leur allocation garantie jeune ce mois ci ? je pense qu’il y’a du retard...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
BmV

Chèque énergie 2021

La somme du chèque énergie que je viens de recevoir ne tient pas compte de ma situation pour l'année 2020 et de mon revenu fiscal de référence. A qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Deaver

Aide pour la covid

bonjour, savez vous si les allocataires de l ass vont ils toucher la prime de 150 euros comme pendant les autres confinements . salutations

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Deaver

Déclaration de l’aspa à la caf

Bonjour à tous les membres. J’ai fait une demande pour obtenir l’APL. LA CAF me demande la déclaration sur douze mois de mes revenus imposables. Or l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
cepagagne

Modification des informations

Bonjour, je suis étudiante, J'ai fait une demande de prestation depuis le 03/01/21 sur le récapitulatif il m'a été signalé que l'identité de mon bai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jeancarb

Changement de département

Bonjour, J'ai déménagé en changeant de departement du 81 au département 34. J'ai bien un numéro d'allocation CAF mais je n'ai pas touché d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
gt.55

Aides au rsa

Bonjour, Je suis séparée et j'ai un enfant de 16 ans a charge, je touche une pension alimentaire de 100 € par mois. Est il normal de toucher 573 eur...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Deaver

Contrôleur caf

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir car j'ai oublié de déclarer à la CAF que j'ai vendu des chatons on va dire oublié mais on va surtout dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mimi

Dernier mois

Bonjour, c'est mon dernier mois je voudrai savoir combien je vais avoir pour le dernier mois merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
auguste

Je ne touche plus la prime d'activité

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je déclare mes ressources à la CAF et que je ne touche plus de prime d'activité, je ne comprends pas pourquoi. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Marie.s8397

Eudiante détachée du foyer fiscale

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents et je suis étudiante en 2 éme années de BTS. Je touche des bourses (échelon 0 bis) pour l’instant la b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Loli48

Paiement caf

Bonjour, mes droit à l'AAH se sont ouverts la semaine dernière, mercredi exactement. Mais c'est marqué Avril 2021 AAH Monsieur avec le montant, est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
doris33

Carte cmi perdu france

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de perdre ma carte cmi invalidité, et je ne retrouve plus ma feuille avec mes identifiants, de plus je ne me suis jamais co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
lutttinette

Rsa et héritage

Bonjour, mon frère me donne tous les mois 300 euros pour le rachat de la maison de la maison familial est ce que la caf va me couper mon rsa.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
feloxe

Baisse du rsa si enfant travaille en auto entrepreneur ?

Bonjour, J'ai 20 ans et j'habite chez mes parents j'aimerai commencer une activité en auto-entrepreneuriat dans le commerce, mais est-ce que le rs...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
PA486

Faire une réclamation à la caf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire une réclamation à la CAF pour le RSA qu’il ne me verse plus je viens d’avoir un petit garçon et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
PA486

Saisie allocations aah

Bonjour, Bjr le fisc vient de me saisir 362€ sur compte au titre redevance TV et impôt locaux 2018 alors que mes revenus depandent uniquement de l A...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
sleepy00

Toujours aucune réponse

Bonjour, j’ai fait une demande d’APL, pour la première fois car j’ai 19 ans donc je n’avais pas de numéro allocataire. Je l’ai fais en janvier 2021 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
angelebosse

Rsa et apl

Bonjour, je suis allocataire rsa. je recois moins de 500€ car j'avais les apl mon contrat de location a ete resilie suite a un conge pour vente...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jule14

Date de versement après l accord mdph

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le temps qu il y a entre l accord pour percevoir la Ah et le versement sur le compte svp? Combien s eleve l Aah actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Nat

Prime d'activité pour des parents dont les enfants habitent toujours chez eux

Bonjour. Ma fille qui vit toujours chez nous a fait une demande de prime d'activité en son nom à la CAF en janvier 2021où elle a mentionné ses salair...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
PA486

Suite année non scolarisée

Bonjour, suite a un BTS, j'ai fait 2 années en enchainant les petit boulot et je vait passé un concours pour reprendre mes etudes en fin de mois. j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
cess

Bailleur et apl

Bonjour, Je suis locataire j'ai un bail de 3 ans l'Ancien propriétaire a vendu son bien, le nouveau bailleur nous a augmenté le loyer sans respecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
djivi38

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai 26ans j'ai une fille de 7mois et je vis avec mon conjoint qui travail et gagne 1600 es ce que j'ai droit au rsa ?????

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
lapo

Onglet manquant sur le site

Bonjour, pas moyen de faire ma déclaration trimestrielle AAH , onglet manquant , ni de télécharger et visualiser la demande en rouge. Pas de contact...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Energizor

Attestation non-paiement

Bonjour, J'ai besoin une attestation de non-paiement pour Luxembourg comment faire pour l'obtenir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Lola

Garantie jeune

Bonjour, Mon fils a fait une demande à Grenoble. Nous habitons la Nièvre, nous ne sommes pas imposables et nous ne pouvons pas l'aider. Elle lui a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
PATOU3357

Cherche un endroit pour un couple/canada

Bonjour, Jai 50 ans je me retrouve a la rue avec mon conjoint ou aller je ne sait plus koi faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Pierrecastor

Bourse de lycee deuxiemme trimestre.

 Fermé

Bonjour, je n,ai pas reçu encore ,bourse de lycee de deuxiemme trimestre.Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
gerber1

Demande de bourse

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une demande de bourse car je suis allée sur le site du gouvernement dédié à ça sauf que lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
nenuphar.

Caf me demande l’avis d’imposition de 2020

Bonjour, Pour quoi la caf me demande l’avis d’imposition de 2020 et le bulletin de salaire de mois de décembre 2019 de mon conjoint ( il était en ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
doris33

Trop perçu cmg

Bonjour, je travail en france, et ma femme au luxembourg, nous avons 2 enfants, dont un que nous avons fait garder par une assistante maternelle s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Valentin

Delai de traitement

Bonjour, Sut mon compte caf il est marqué que le versement de la prime de naissance a été versé le 27 mars à ma banque à ce jour je n'ai toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Lola

Numéro allocataire caf

Bonjour, Je viens de me séparé de ma compagne et c'est elle qui a gardé le numéro allocataire. Je veux faire une demande de prime d'activité mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Lola

Rsa suspendu

Bonjour, Nous sommes un couple d'étudiant en formation depuis septembre. Depuis janvier notre droit au rsa a été suspendu car ils n'avaient soit d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ovandenweg

Aah et travail

Bonjour Je voudrais savoir combien d'heures de travail puis je faire, sans perdre mon AAH

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nenuphar.

Reduction rsa

Bonjour, J ai eu une réduction de rsa pour le mois de décembre, janvier et février 2020 (une durée de 3 mois)aujourd'hui en avril mon rsa n est touj...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lili

Bourses deuxième trimestre lycée pas reçu

 Fermé

Bonjour, Pourquoi les bourses deuxième trimestre lycée Ne sont toujours pas versé .nos enfants sont en cours a la maison et je crois ne pas être la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
gerber1

Problème code provisoire

Bonjour, Bonjour j'ai reçu mon code provisoire pour me connecter sur mon compte de la caf et sa ne fonctionne pas je l est fait 4 fois et rien ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fatinablue

Séparation

Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoint nous avons 2 enfants et c'est moi qui ai la garde il ne verse pas de pension alimentaire car pas de reve...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Nana

Rsa caf heritage 20k comment déclarer

Bonjour, je viens de recevoir un héritage de moins de 20OOOE je suis actuellement au RSA pour problématique de santé et je perçois donc 497e par mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
doris33

Bourse non reçue

 Fermé

Bonjour, Je suis dans les bouches du Rhône à ce jour j ai pas reçus la bourse lycee 2 trimestre, esque quelqu'un peut me dire si il l as reçus Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
gerber1

Caf

 Résolu

Bonjour, Pour la caf j'espère que cest pour demain????

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
xplom

Question rsa

Bonjour, On est les 6 j’ai pas reçu mon rsa et sur mon espace le payement est bien parti je comprend pas alor que d’habitude le 5 parfoi le 4 je le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
feloxe

Je suis a la rue

Bonjour, comment trouver un logement sans argent

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Freydis06

Rsa et autres aides et jamais travaillé

 Résolu

Bonsoir, Ma fille unique qui a bientôt 25 ans pourra t-elle bénéficier du RSA (ou autres aides financières notamment pour le permis B ou autres) à pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Milka88

Enfants pas a charge mais vivant chez moi

Bonjour, J'ai actuellement 4 enfants a charge et je suis a la recherche d'emploi en vain. Je touche actuellement le RSA et mes enfants sont encore ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
PA486
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 45 042