Ressources supérieur au montant fixé par décret

Nini0310 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 11:34
Nini0310 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 14:18
Bonjour, je vis seule avec 2 enfants et je n'ai plus de droits au RSA depuis octobre , mois où mon dernier fils a eu ses 3 ans . Sur mon compte allocataire il y est inscrit : ressources supérieur au montant fixé par décret ! Je me retrouve donc avec 362 euros par mois ( ASF et allocations familiales ) ! Je me suis rendue à la CAF ils m'ont confirmé la chose comment est-ce possible ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Aucune information donnée ne permet de vous répondre.

Une fin de droit au RSA pile poil aux 3 ans de l'enfant correspond plutôt généralement à une fin d'éligibilité qu'à un problème de ressources.

Vous perceviez combien le mois précédent ?
Vous êtes de quelle nationalité ?
Vous déclarez quoi comme revenus ?
Vous avez quel statut ? Etudiant, travailleur indépendant, chômage,... ?
3
Nini0310 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
5 déc. 2019 à 13:34
Bonjour, je suis de nationalité française ,j'ai eu 2 enfants de 4 ans et 3 ans et je j'ai arrêté de travailler à la naissance de mon deuxième . Le mois précédent j'avais droit à la prestation partagée de l'enfant , à la PAGE et à 128,30 euros de RSA je n'ai pas de revenus
0
Ça ressemble à une fin de majoration RSA et un calcul prenant en compte la Prepare, PAJE,... Sans abattement.

Essayez d'avoir confirmation de ce calcul et éventuellement, demandez l'abattement sur les revenus plus perçus aujourd'hui.
1
Nini0310 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
5 déc. 2019 à 14:18
Merci de votre aide , je vais me déplacer demain (grève aujourd'hui oblige)
0