Les discussions

Après un cdd - indemnisation pôle emploi

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 1er octobre 2012, et je touche des indemnités depuis janvier 2013. Et j 'aimerais obtenir des inform...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
POUPI91

Perdu l'aide au logement

Bonjour, voila j'ai reçut la notification de droit par la caf en nous disant que l'allocation logement était supprimé suite au déclaration annuel sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Demande aide nourriture et autre

Bonjour, je suis seule je suis a ass par pole emploi en fin de droit et j ai 1 loyer de 900euros par moi j ai fait 1 demande APL a la caf ils ont pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Enka1

L' aide adulte handicapé (aah)

Bonjour, Mon fils bénéficie de l'aide pour adultes handicapés (AAH) d'un mont de 750 euro par mois soit 9000 euro par an, montant arrondi. J'envisa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Caitlyne

Calcul exact de l'a.s.s. et de l'a.a.h.

Bonjour. Je suis complétement paumé au niveau du calcul de ce que je vais percevoir. En effet, depuis aujourd'hui j'ai appelé la M.D.P.H. qui m'a dit ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, pourquoi les personnes qui bénéficient de l'ahh n'ont pas droit à la prime de noèl.... cmu aides et tous ce qui en suit ce n'est pas juste sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
maylin27

Paiement bourse: délai

Bonjour, Qui peut me renseigner quant aura lieu le paiement des bourses lycée 2013. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
chris638

Aucuns versements des bourses du colleges 2013 aucuns trimestres

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir qu'elle sont les dates pour les bourses du collèges 2013 je n'est eu aucunes bourses des collèges 2013 ni premier,ni deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tfg

Mineur- aides pour ne plus vivre chez ses parents

 Fermé

Bonjour, Je suis lycéen, et en fait, pour encore 3 ans.. Je ne pourrais pas rester 3 ans de plus chez mon pere pour diverses raisons. J'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Thomas03012012

Contrat cui et droit ass

Bonjour, Je voudrais savoir si tout en étant en CUI donc 20h par semaine, je vais continuer à percevoir l'ASS ??? Et aussi savoir les conditions p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Bodoum

Aah

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir comment ce calcul aah si les impot ont a voir

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
00lina00

Allocation de solidarité spécifique

 Résolu

Bonjour, J aurai aimé savoir pour combien de temps l'allocation de solidarité spécifique est versée. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vero2

Prime de noel

Bonjour, je souhaiterais savoir si j ai le droit a la prime de noel donner par le conseil général en plus de celle de la caf je suis mére isolé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
maylin27

Ass et pacs

 Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi-même percevons l'Allocation de Solidarité Spécifique. Nous venons de nous pacser mi-novembre. Doit-on déclarer à Pol...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Potager23

Que faire après radiation injustifié du pole emploi ??

 Résolu

bonjour, J'avais un rendez vous pole emplois ou je n'est pas pu me présenter car j'ai garder mon fils malade de 5 ans avec son petit frère de 15 m...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
maylin27

Rappel de mes droit finance auprès de la caf

Je suis ici entrée en France depuis 2009 avec un fils qui avait 7 mois à l'époque. Pendant ces temps j'ai eu 2 enfants. Tout récemment ( Août 2013), l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Abiba Dieudonne

Trop perçu d'aah!!!

Bonjour, la caf me réclame un trop perçu d'aah de 8000 euros le 29 decembre 2011,je précise que j'ai déclarée pour l'année 2010 ,4900 euros de salaire...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
touségax

Aide etudiante

Bonjour, Je suis actuellement etudiante dans une école privé ce son mes parent qui paye l'école. Mais le soucis c'est que je ne supporte plus mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ysabe_l

Prime

Bonjour, je suis o rsa socle et activité puis je percevoir la prime.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ysabe_l

Rsa pour un menbre de la cee

 Résolu

Bonsoir. Un ami italien est dans une grande difficultés financière. Il est en France depuis 2 ans, à ce moment il s'est installer auto entrepren...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème crous et apl

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous expose ma situation. Je suis étudiant et j'ai fait une demander de logement au CROUS, qui m'a trouvé un 18...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Readmission des droits are sans notification

bonjour, sous quel délai doit etre signifié la notification des ouvertures des droits de chomage au demandeur d'emploi? merci et cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
benkirane1956

Aides financières pour se nourrir

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, mais cette année je ne bénéficie pas de bourses. J'ai passé un RDV avec l'assistante sociale du CROUS, mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gerber1

Bénéficiaire de l'ass, je me suis mariée...

Bonjour, Bénéficiaire de l'ASS depuis 2 ans, je me suis mariée le 11.05.2013. Aurai-je toujours droit de bénéficier de cette ASS à savoir que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zoulou33

Fin de droit de chômage, demande de rsa !!!

Bonjours, J'arrive en fin de droit de chômage, en janviers je ne toucherais que 58 euro cumulé sur décembre. Ce matin je suis aller a la caf pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dima002

Etudiant apl

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous au sujet de l'APL, j'ai 19 ans et boursier (échelon 7 ) soit 5500 euros par an ( 10 mois ) voulant déménager dans plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anthony.V14

Are et aide fin de droit

 Fermé

bonjour mon conjoint a eu le droit a l'aide de fin de droit (are) mais il a encore 20 jours de chomage a avoir est ce qu'il vas les avoirs ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gerber1

Recues ou pas la bourses

Bonjour, je suis de marseille quelqu'un a t'il reçue la bourses des lycee merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
chris638

Rsa et ass

Bonjour, voila notre probleme nous nous renseigner mon ami et moi et personne nous repond(caf). je suis au rsa avec un enfant a ma charge de moins de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
paupaulette

Fsl- délai

Bonjour je voudrais savoir qd aurait ma reponse de ma demande du fsl

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Bodoum

Prime de noel conseil général du var

 Résolu

Bonjour, je viens d'appeler le conseil général du 83 et on m'a répondu que le var ne la versait pas, je voudrais aussi me renseigner pour la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Prime de noel 2013

Bonjour, je touche le rsa socle majore avec 2 enfant a charge ai je le droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dima002

Salaire et heures sup faut il déclarer le total à la caf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut déclarer à la CAF, le salaire de l'année et les heures exonérés d'impôts pour la déclaration de ressources 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malolita

Droits rsa si démission

Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle agréée, je percois mon salaire ainsi que le rsa activité. je souhaite faire une formation d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
feloxe

Bilan de situation/droits au rsa

Bonjour, J'ai 28 ans je vis chez mes Parents je touche le rsa je viens d avoir un courier du conseil general me demandant des justificatifs photocop...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrandCaribou

Pension de reversion sncf et aah

Bonjour, Mon mari est décédé depuis 5 mois et la SNCF me verse la pension de reversion. L'Assistante Sociale de la CAF m'avait garanti que je pou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
charlene

Licenciement puis demission = chomage???

bonjour à tous, voilà je me pose une question et j'en appel à votre savoir... J'ai travaillé pour une entreprise de 2003 à 2008 et mon contrat à about...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
feloxe

Aides pour la remise en état

bonjour nous avons une maison dans un triste etat avec des occupant dedans nous avons l intention de la remettre a neuf de revoir un bail avec les occ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ysabe_l

Plan d'apurement

Bonjour, je quite mon logement de mon plein grés car loyer trop chere pour mes finances ;mon bailleur ma dit kun plan dappurement serait mis en plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
zoulou33

Recherche logement

Bonjour, comment on fait pour avoir un apartement vite car sa fait 2ans je vie avec la famille de mon homme et j ai 2 enfant j ai tout fait pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Fin de droit de chômage, que faire?

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, qui devient extrêmement urgent, car j'ai un loyer a payer, et je n'ai plus aucun revenus! Donc voilà...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
thomazzd

Prime de noel conseil général du var

 Résolu

bonjour, est ce que le conseil général du var verse une prime de noel comme celui des bouches du rhône ? en plus que celle versée par la caf ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tiffin

Re

 Fermé

Bonjour, MERCI MAIS QUE FERA LA PMI ? car j'ai trouver un autre logement de toute facon ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Déménagement- caution à payer- aide financière

Bonjour, je suis au rsa et jaimerais demenager on me demande de payer la caution mais financièrement je ne peut pas (logement trouver logement 3f) jai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
chris638

Veuve: aides

bonjour je voudrais savoir si j ai droit a quelque chose étant veuve depuis 2006 et a faibles revenus,j ai 2 enfants a charge et une allocation de 118...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
relou

Complément de salaire- assedic

 Résolu

Bonjour, Actuellement en disponibilité, je souhaiterai retrouver un travail à temps complet. Malheureusement, par faute de travail a temps complet...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Bodoum

Lmh

bonjour je voulais savoir car j'ai fait une demande de logement a lmh sa fait 5 fois que je passe en commission et je nets toujours pas eu de logement...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ysabe_l

Maman et mamie en détresse,

bonjour, il y a 12 ans nous avons accepté un accord entre mon époux , mes enfants , moi, et une dame qui était propriétaire d'un terrain, elle possé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
philippe6613

Ahh + rsa

Bonsoir, voilà mon frère et moi nous allons avoir 25 ans, ce qui veut dire qu'on va devoir faire une demande de RSA. Nous vivons chez notre mère d'où ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ysabe_l

Mineure enceinte: quelles aides financières

Bonjour, je suis actuellement une adolescente de 16 ans enceinte, je souhaite savoir si il et possible de toucher de l'aide malgré mon jeune âge, et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Sop33
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 45 029