Les discussions

Vice de procédure sur dette

Bonjour, J'ai reçu un contrôle de la CAF me demandant de rembourser le versement du RSA de plusieurs mois. N'étant pas d'accord je me suis adress...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
stehanie80

J'ai une question importante à propos des déclarations trimestriel

Bonjour, Mon compagnon à des panier et trajet dans son salaire quand je fait mes déclarations depuis 2 ans maintenant que je suis déclaré avec lui j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ben

Rappel caf

Bonjour Je viens d'avoir un rappel de la CAF versé le 8 novembre . Dans combien de temps cette somme sera telle crédité sur mon compte bancaire post...

Loli48

Allocations handicapés caf

Quel est l'organisme qui verse les allocations handicapés

Loli48

Savoir si j'ai le droit au rsa, en aillant un contrat cddi

Bonjour, je voudrai savoir si je perce vrai bien le rsa j'ai un contrat CDDI avec un salaire de 888€

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ohm31

Congé maternité et prime d'activité

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , je suis désolé si cette question a déjà était posé. Je suis en congé maternité à la suite d'un chômage , j...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
PA486

Aspa et taxe fonciere

Résolu

bonjour, quand on touche l aspa, est on exonerer de la taxe fonciere ; cordialement

elliothie

Demande d’information sur la charte de la caf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la caf a le droit de couper toutes les prestations pendant plus d’un ans. La maman avec ses 3 enfants à charge na...

dna.factory

Illogique et injuste pour les enfants

Déjà merci pour tous ces enfants et ces personnes qui apprécient cette prime. Mais, Il est illogique qu´une personne seule avec deux enfants sous prét...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
maminouk

Alternance et prime d'activité à cheval

Bonjour, Je vous explique ma situation un peu complexe. J'ai déjà bénéficier de la prime d'activité il y'a un an quand j'étais étudiant et salari...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Loli48

Bonjour, je suis mariee a un francais.j ai juste un recepice de titre de sejour.

Résolu

Bonjour, Je suis mariée a un français, je viens d avoir mon recepice de titre de séjour qui m autorise a travailler mais j ai pas encore de travail,...

These

Régularisation des papier

Bonjour, Je suis la petite fille d'un combattant et j'ai la carte je suis avec mes enfants illégalement en France je peux avoir la carte dd séjour

Komar

Ma mère ne veut me passer son avis d'imposition

Bonjour, voilà depuis maintenant 2 ans et demi je suis en conflit avec ma mère. Elle m'a laissé partir il y a 2 an et demi vivre chez mes grands-paren...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Etudiantendetresse

Informations rsa

Bonjour, J'aurais voulu savoir , quand je me rend sur mes démarches en ligne on me marque dossier traité ça veux dire quoi que c'est favorable ou ...

Sam

Radié

Bonjour je dois une somme importante a la CAF . Mais je ne peu pas la payer que dois faire . J'ai toujours envoyé les papiers qu'on m'a demander . ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Paris75209

Arrondir à l'euro près ?

Bonjour, On ne doit pas tenir compte des centimes pour faire ses déclarations de salaires. Mais faut-il comme pour les impots arrondir à l'Euro le p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
edgard

Oubli declaration rsa

Bonjour, Je suis au rsa et j'avais renvoyé par la poste ma déclaration trimestrielle juillet-aout-septembre , mais depuis ce mois si (novembre) je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Bonjour

Héberger

Résolu

Bonjour, Je vais héberger un ami et je touche la prime d'activité je suis propriétaire mais je n'ai pas le droit à l'APL mon ami n'a aucun droit à l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Charly_8665

Versement rappel d'aah après 12 mois d'attente

Bonjour, J'ai un doute concernant la totalité du montant de mon premier versement du rappel AAH. Je vous explique ma situation : Etant en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Loli48

Nous sommes malades et notre fille de cinq ans en bonne santé est à l'a.s.e.

Madame, Monsieur, Nous avons ma compagne et moi 44 ans. Nous avons une location dans le Var. Nous sommes traités depuis l'adolescence en tant que m...

goyave28

Demande de prime d’activité

Bonjour j’ai fait ma demande de prime d’activité au mois d’octobre mes toujours pas de nouvelle

Bodoum

Inscrit a pole emploie pour ccdi

Résolu

Bonjour, je beneficie du RSA , je me suis inscrit à pole emploie pour avoir une attestation affin de pouvoir prétendre a un CDDI et faciliter ma rech...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Non

Nouveau propriétaire

Bonjour à vous, Comment déterminée si j'ai droit à l'allocation de logement en tant que nouveau propriétaire car je ne sais pas comment évaluer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
djivi38

Apl perçu le 1er mois, dois-je le rembourser à la locataire ?

Bonjour. Ma locataire étant partie, elle nous réclame l'APL que nous avons perçu pour son premier mois de location. Dois-je lui rembourser ? Nouveaux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
medioleja2722

Rsa activité et rsa jeune

Bonjour, Je perçois un rsa activite, ma fille de 24 ans vient de terminer ses études et n'as pas encore trouvé de travail. Elle voudrait demander...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Colaroque

Caf versée directement à l agence mais pas deduite du loyer

Bonsoir, je loue un appartement avec 514€ de loyer. La CAF m a consenti une APL de 305€ pour octobre donc versée le 5 novembre à l agence. Je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
gitane2229

Date chômage

Bonjour, j aurais voulu savoir quel date dois je mettre pour que je continue à touché le chômage indemnisé car je suis au chômage depuis le 1er août ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Réclamation

Bonjour, la caf me demande ma déclaration d'impôts 2018 donc 2017 car celle de 2019 Paul 2018 personne ne l'a reçu encore et depuis il mon suspendu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
elokitty

Obtenir rsa jeune

Bonjour, Bonjour, j'ai rempli le formulaire RSA le 1er janvier 2018 parce que j'étais enceinte. J'ai reçu le RSA immédiatement après février. En ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Loli48

Rsa et conjointe au smic

Bonjour, Actuellement en congé maternité, avec un cdi payé au smic de base; je suis en concubinage avec mon conjoint qui vient d’atteindre la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Non

Rsa en attendant retraite

Bonjour, j avait deja publier. Mais la ca y est en retraite officiellement le 1er novembre et dossier toujours pas traiter. La carsat confirme qu il f...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Non

Demande de renseignements

Bonjour, je suis petite fille d'un combattant sénégalais de 1953.Mon grand pére avait amené les papiers de naissances de ma mére ,de ma tante et de mo...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Komar

Difference entre la simulation et ce qu'on reçoit.

Bonjour, Je viens de me séparer et donc fais une simulation de prime d'activité pour voir à quoi j'aurais droit. Le simulateur indique 302 euros. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
PA486

Service civique et apl

Bonjour, Je suis en service civique (j'ai 20 ans) et je vis chez ma soeur. Ma soeur a le droit au APL. Est ce qu'elle va perdre ces APL et ces droit...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Mxlle1209

Allocation prim

Bonjour, Ce mois ci je dois déclaré un trimestre a la caf qu'elle est la dernière date car moi je suis payer le plus tôt le10.merci pour votre répo...

Non

Je n'ai toujours pas mon rsa

Bonjour, Auto-entrepreneur depuis début Janvier 2017. J'ai effectuer une demande de RSA le 30 Janvier 2017 auprès de la CAF devant l'absence de con...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
PERFECTO

Trop perçu msa

Bonjour, Après avoir déclaré mes revenus à l'avance on m'a accordé une pension invalidité catégorie 2 que l'on m'a versée, je viens de recevoir un c...

Kalou34-29

Reçois un contrôle de la caf en étant déclaré avec mon chéri

Bonjour, je vais recevoir un contrôle de la Caf, alors que je suis déclarée avec mon amie et que je ne perçoit plus aucune aide de la Caf De puis 3...

Milli

Avais-je droit à des allocations ?

Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai bénéficié des allocations familiales pour mes deux enfants, leur mère ayant renoncé à faire valoir ses droits (13...

vincent_d

Bourse collège retard

Bonjour, J'ai fais la demande de bourse pour ma grande fille au lycée mais j'ai oublié de faire la demande de bourse de collège de ma plus jeune fil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Deaver

Aah et maladie chronique

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Depuis déjà 6 ans je souffre d'une maladie psychologique chronique (Anxiété,Angoisse, Nervosité, dépression...) Et aussi d...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Christophe2705

Indu caf

Bonjour, Je touche AAH la CAF m’a trouvé un indu d’aide au logement de 2017 à 2019 ce mois-ci sur 618 € que je devais percevoir sur mon AAH ils m’ont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
zoulou33

Allocations et rattachement

Résolu

Bonjour, Jaurais aimé savoir si ma fille fait sa propre déclaration en 2020(19 ans) vais je perdre les allocations que je touche pour elle. J'ai 3 e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Loli48

Aide au loyer

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire une demande du fsl pour des loyers impayés s’il vous plaît

zoulou33

Augmentation aah

Bonjour je suis travailleur ESAT et donc je bénéficie d'une partie de l'aah. Suis-je concerné par l'augmentation de novembre ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Loli48

Achat maison et location en parallele

Bonjour, J'ai souhaité acheter une maison signée fin septembre et depuis j'y vais faire quelques travaux quand je peux pour qu'elle soit habitable...

Loli48

Déclaration trimestrielle

Bonjour, la caf me demande ma déclaration trimestrielle mais je suis à la retraite que dois je faire ?

papossible

Controle de la caf

Bonjour, j ai eu mon controle cette semaine et la controleuse deja ne m a pas presenter sa carte et elle m a dit que je aurai une somme a redonner ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Komar

Apl en attente : quelle somme verser à mon bailleur ?

Bonjour,je m'appelle Clarisse j'ai 18 ans et je suis étudiante je loue une chambre avec WC chez quelqu'un. Ma question peut paraître bête comme ça ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ysabe_l

Droit a la prime d'activité

Bonjour, mon mari touche un salaire de 1230 euros et moi 680 euros de chomage et nous avons un enfant . A t_on droit a la prime d'activité avec un rev...

PA486
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 46 144