Les discussions

Licenciement combien de temps

Bonjour j'aurais aimé savoir combien de temps un employeur a pour faire le licenciement dun abandon de poste Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jee pee

Combien je devrais touchez si mon marie et incarcéré

 Résolu

Bonjours mon marie et incarcéré depuis mars 2019 j'ai 2 enfant à ma charge de 2 et 3 ans mon quotidien a toujours était de 980 euro ensuite pendant 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit suspendu même ars

Bonjour, mes droits Sont Suspendu J ai fourni les Justificatifs Demandes Même L ARS ne pas été verser est ce normal ?? Je suis seul avec mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zoulou33

Rsa caf en ligne acceptée et lettre de refus !!!

Bonsoir, Je viens de recevoir une lettre de notification de refus, disant que mes ressources ne permettent pas de percevoir l'allocation RSA !!! J'...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Clairette86_2073

Durant une période d'essai, risque-t-on de perdre le rsa ?

Bonjour, En période d'essai professionnel, y a t-il un risque de suspension du RSA ? Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement. I.D.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zico

Refus de la mdph apres 10 ans

Bonjour, depuis 2009 je suis RQTH mais voilà quand 2019 je suis refusé faute de documents j'ai pourtant tout fournis même plus il me font tourne en ro...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
zoulou33

Colocation avec mes parents

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai le droit a une aide au logement si je vis avec mes parents en tant que colocataire jai un enfants a venir ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Neslie

Prime de rentrée scolaire pourquoi la suspendre

Bonjour, La caf a suspendu mes droits mais ils ont aussi suspendu la prime de rentrée scolaire ils ont le droit de faire ça de suspendre la prime me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar

Prestation compensatoire / réparation

Bonjour, Handicapé reconnu par la MDPH à 80% et plus, j'ai été pacsé pendant 2,5 ans. Le 05 octobre 2013, de retour d'hôpital, j'ai trouvée ma maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sleepy00

Rsa si petits revenus ?

Bonjour Je suis à la recherche d’une personne pour garder mes enfants pour le périscolaire, je propose un salaire mensuel de 350€ qui peut être comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
zico

Allocations décès pôle emploi

Bonjour. Suite au décès du papa de ma fille mineure,unique héritière, je souhaiterais savoir si elle peut prétendre à l'allocation décès de pôle emplo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Tisteph

Demande de logement

Bonjour je conte acheté une maison dans le var avec ma compagne et nos 4 enfants je voudrais savoir si nous savon droit à l'aide au logement apl. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
lautre

L’allocation de solidarité aux personnes âgées (aspa)

Bonjour, Je suis retraité au 31aout 2019 avec une pension net de 712,40 €, par ailleurs je possède un appartement situé à 7******, appartement loué...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Phil

Notifiacation de dette

Bonjour, J'ai reçu de la caf ce courrier: " Nous avons rectifié le montant de vos ressources trimestrielles de 04/2017 à 12/2017 en l'absence ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Vicky971

Renseignements de la notification de bourse d'université

Bonjour, Je peux avoir l'adresse email du CROUS de Nantes

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
nenuphar

Prime d'activité salaire variable cdi étudiant

Bonjour, à tous Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet. Je suis actuellement en CDI ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
PA486

1er jour indemnisable

Bonjour, Le « 1er jour indemnisable » lorsque nous analysons la décision de pôle emplois en ce qui concerne les indemnisation signifie le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
zoulou33

Chômage apl et loyer élevé

Bonjour, Actuellement je touche 900€ de chômage et j'aimerai prendre un appart avec un loyer de 900€. Est-ce que la CAF va continuer de me payer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
marc

Apl au bailleur ou au locataire

Bonjour à tous, Mon fils vient d'avoir un logement pour ses études le 3 août 2019. La commerciale de l'agence a indiquée quelle ne s'occupait pas d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
BmV

Je dois trouver un logement avant le 1 novembre 2019 comment faire?

Bonjour, Voila, je suis au chômage et je dois trouver un logement avant le 1 novembre 2019 comment je dois faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
marc

Retraitéé

Bonjour, je suis retraitée pour l apl vais je avoir un abattement de moins 30 pour cent

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Loli48

Minimum contributif -

 Résolu

Bonjour est ce que les montants perçus du minimum contributif doivent etre rendus apres le décès de la personne qui en a bénéficié comme c'est le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Gondo63

Rsa suprimé après une vacation de 3 mois

Bonjour Je vis en couple , je suis sans activité , je reçois de la caf 662€/mois en rsa J’ai eu une vacation de trois mois du mois d’avril jusqu’à...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
zico

C'est quoi un avis fiscal

Bonjour, enfaite je ne parviens pas encore à comprendre c'est quoi un avis fiscal est-ce le salaire de mes parents ou une autre fiche administrative

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jee pee

Que prend en compte la prime d'activité sur la fiche de paye

bonjour suite à la prime d'activité je souhaiterais savoir ce que l'on doit prendre en compte sur la fiche de paye pour pouvoir bénéficier de la prim...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
zachuka

Question sur mes droit a la prime d'activiter

bonjour je vous envoie ce mail avoir des renseignement sur la prime d"activitee je touche 694 de salaire 333 de chômage est un pension d’invalidité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
PA486

Président sasu démission et rsa

Bonjour, J'etais président d'une sasu et j'avais le statut de salarié en même temps, j'étais rémunéré en ma qualité de président, j'ai démissionné d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Non

Demande de déclaration

Bonjour, puis je déclare mon copin en sachant qu'il na pas de papier es que mon RSA va diminuer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Non

Impayé chez l'ancien bailleur

Bonjour j'ai un impayé chez mon ancien bailleur. J'ai mis en place un échéancier de paiement avec l'huissier de justice. Mon ancien bailleur à fait bl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
sleepy00

Prime d'activite et formation

Bonjour je vais commencer une formation le 9 septembre de cette année. Je suis inscrite a pôle emploi mais ne touche aucune indemnité, ma formatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Mana@66

Question situation

Bonjour, Étant divorcé, en garde alternée et payant une pension, comment je doit déclarer mes enfants pour une simulation de prime d'activité ? Enf...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
PA486

Faut il déclarer l'indemnité fin de contrat ?

Bonjour, En juillet j'ai touché un salaire de 1411€ pour 12 jours. Ce salaire comprends un indemnité de congés et une indemnité fin de contrat D...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Komar

Caf - apl déclarer collocation

Bonjour, Je vous explique ma situation c'est la première fois que je fais un dossier pour avoir les APL. Je touche les APL depuis Octobre. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Annecha_

Versement apl "manquant"

Bonjour, Je touche une allocation d'aide au logement de 243€. Cette aide avait été augmentée pour le mois d'avril 2019 passant de 194€ à ladite so...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
maylin27

Dans le doute

Bonjour, Je vais déménagé dans une nouvelle maison conbien de temp pour avoir le aide au logement sachant que je touche actuellement

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
zoulou33

Comment s'inscrire resto du coeur

Bonjour, Je voudrez m inscrire au resto du coeur comment faire Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
hoquei44

Refuse de toutes prestations de la caf

Bonjour, Je soufre de la Maladie de Crohn je vie seule avec 6 enfants a ma charge ai je suis d origine Roumaine mais j ai vecue 10 ans en France av...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
louisou17

Msa

Bonjour, Je laisse ici ma question car je suis un peut perdu voilà depuis le 4 juin j'ai déposer ma déclaration de grossese j'ai bien reçu en juin e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Non

Montant retenu

Bonjour Pouvez vous me dire quelle montant prend la caf pour attribuer l ars revenus après déduction ou salaires net Merc

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Non

Mdph

Bonjour, Jai laah qui a été accorder la caf à tout reçus tout mon dossier depuis le 31 juillet et quand je me connecte sur mon compte rien toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
zoulou33

Aidz au logement

Bonjour, est ce normal que la Caf , pour une aide au logement, demande de connaître tous les comptes d un étudiant, tous les placements et leur mont...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Sev_9471

Droit allocations consignee

Bonjour, mes enfants ont été placés il ya maintenant 3 ans et Aujourd'hui le placement a été levé car je j'ai eu la garde a mon foyer est ce que tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
izmer

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, Toutes les questions sur la bourse 3ème trimestre sont systématiquement fermées avec un lien. J'essaye depuis plus d'un mois de joindre le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BmV

Trop perçu

Bonjour, La caf me réclame le remboursement de 742 euros je ne suis pas le seul de la famille si je paye ma part en ayant indiqué les adresses de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Allocation logement en europe

Bonjour Ma fille part faire ses études 6 mois en Allemagne dans le cadre ERASMUS. Aurait-elle droit aux allocations logement du fait qu'elle soit e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Chèque energie 2019

Je suis en foyer Adoma jusqu' en septembre es ce que mon chèque énergie peux payer mon loyer

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Caf, rsa, livrets, assurance vie, abus de prélèvement caf

Bonjour, Les transferts d'assurance vie sont ils à déclarer en revenus alors que ce sont des virements (transfert) de compte à compte perso? Ex si o...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
zico

Prime de rentrée scolaire refusée pour la seconde année

Bonjour, je viens pour tenter d'avoir des informations à ce que je qualifie comme une escroquerie pure et simple. Cette année, tout comme la précédent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
hello29

Fraude a la caf

Bonjour, A qui s adressé et les démarches pour dénoncer une fraude à la caf

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

18 ans et scolarisé, allocations ou pas?

Bonjour, mon enfant de 18 ans est toujours au lycée il passe en terminal a-t-il quand même le droit a l'aide de rentrée scolaire? Sur le site de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Loli48
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 45 073