Prime d activite
Bonjour, j ai fait ma demande le 26 juin pour la prime d activite la caf ma repondu que j allait avoir un premier versement le 2 juillet et je n ai to...
Bonjour, j ai fait ma demande le 26 juin pour la prime d activite la caf ma repondu que j allait avoir un premier versement le 2 juillet et je n ai to...
bonjour combien de temps va durer cette aide ( prime d activité ).....pour ceux qui peuvent en profiter....merci...
bonjour mon fils va etre étudiant a 250 km de mon domicile Pour toucher l APL doit il sortir de notre foyer fiscal ? Merci pour votre réponse
Bonjour Pourquoi avec un quotient familial de 1230 euros , et n ayant qu une pension d invamidite de 445 euros, je n est pas droit a une allocation...
Bonjour J'aimerais faire une demande de bourse mais j'ai pas eu le temps de faire mon dossier pour le Crous car j'étais hospitalisé et maintenant j'...
Bonjour, Ma fille vient d'obtenir son bac S avec la mention Très Bien et 2 ans d'avance (elle est née en 2003). Elle n'a pas boursière. N'a-t-elle...
Bonjour, J’aimerais savoir comment ça se passe lorsque je suis en colocation avec ma copine et que mes apl sont versés à l’agence. Dans la mesure où...
Bonjour, Je viens de contester par mail le montant de mon 'APL' à la CAF. Et pour une fois réponse super rapide pour me dire qu'il n'y a pas d'err...
Bonjour, je perçois l'Allocation d'éducation enfant handicapé) + un complément pour mon fils. Puis-je utiliser cet argent pour régler le taxi vsl qui ...
Bonjour, Mes parents ne veulent pas que je parte de chez moi , mais on a pas beaucoup de moyens J’ai 18 ans donc je peux partir mais je n’aurai pl...
Bonjour, mon fils travaille et il a droit à la prime d'activité mais il doit prendre un appartement avec ça copine qui touche la garantie jeune ils se...
Bonjour, nous somme tout les 2 rsa avec 3 enfants ont vien de se separer en combien de temp la caf traitera notre dossier svp
Bonjour, Mon mari est au chômage touche 1500 nous avons 2 enfants je voudrais savoir ai-je le droit au RSA
Bonjour, Je suis dans une entreprise adaptée depuis 2006 avec une reconnaissance TH depuis 2005 qui a durer 5 ans.en 2010,1er renouvellement de ma re...
Bonjour, Je suis depuis 3 mois en complément salaire avec le pôle emploi suite à la perte de mon CDd. Je travail donc 2oh semaine et le chômage me ...
Bonjour, étant en arrêt maladie depuis 3 mois est je droit à la prime d'activité.
Bonjour, ayant fait une simulation prime d'activité,a ma grande surprise,cela m'est refusé car le simulateur additionne les 3 mois,au lieu de faire r...
Bonjour, je suis suspendue de droits RSA depuis bientôt 5 ans! J'ai été suspendu de mon droit, par rapport a une signature de contrat d'insertion que...
Bonjour, je suis auto entrepreneur et souhaite faire une simulation prime d'activité sur le site de la caf Lorsque j'arrive à l'étape renseigner vos ...
Bonjour voilà je suis actuellement herberger avec mes trois enfants chez mon cousin dans sont terrains a titre gratuit risque il lui davoir une dimi...
Bonjour, la CAF me dit que je n'ai pas droit à la prime d'activité car mon mari n'a pas de titre de séjour de cinq ans alors que ses revenus sont pris...
Bonjour Je viens de simuler ma demande de prime d'activité, je ne comprends pas je ne suis pas éligible. On nous demande le revenu fiscal 2017 ? ...
Bonjour, J'étais en 3e et je dois m'inscrire dans un lycée hôtelier. On me demande l'attestation de bourse. Que faire? Merci pour votre aide
bonjour ma fille qui travaille veut demande la prime d'activité; je voulez savoir si je dois la déclarée aussi sur ma demande de prime d'activité .Me...
Bonjour, j’ai reçu un courrier de pôle emploi me disant votre allocation journalière est de 29,61 vous êtes indispensable à partir du 8 juillet votre ...
Bonjour, Combien de temps terite le dossier pour ars caf
Bonjour, je voudrais savoir une amie a moi on vient de lui retirer ces enfants es quelle va toujours toucher ces allocations
Bonjour mon fils va en seconde générale a plus de 100 km du domicile. Nous gagnons mon mari et moi 33000 euro a l'année , nous avons 2 enfants. Peut t...
Bonjour, Enfaite j’ai pas resu le bourses de 3ème trimestre de mon fils
Bonjour, Ma fille a passé son baccalauréat en juin 2019 dans la section ES. Et là obtenu avec la mention assez bien, ayant regardé sur internet nou...
Bonjour, J’ai déménager, mis toutes les informations à jour ensuite sur mon compte j’ai reçue une notification pour que je face ma déclaration trime...
Bonjour, Je lai toujour pas recu la bourse du lycee merci cordialement
Bonjour, Ma fille de 18 ans attends un bb et vit chez moi , je perds donc le soutien familial que j avais pour elle et cela entraîne également une d...
Bonjour la caf vien de me prendre 627e sur les 1378e qu'il me verse chaque mois, aucune notification a été faite que dois je faire ? J’ai 4 enfant...
Bonjour, je viens de recevoir la notification d'acceptation de la mdph mon dossier a été déclaré complet le 9/11/2018.j'ai reçu la notification le 3/7...
Bonjour, Comme le mois dernier je ne vois rien ce matin sur mon compte, je suis à la caisse d'épargne du 62, et chez vous ? Merci
Bonjour, Après avoir oublié de déclaré mes revenus un trimestre, je n'ai donc pas reçu la prime d'activité à laquelle j'ai droit pour les mois de ...
Bonjour, Suite à ma démission au mois de juin j'ai eu droit à des indemnités compensatrices de congés. Je bénéficie de la prime d'activité faut il ...
Bonjour, Je suis marié depuis le 8 juin 2019, nous avons chacun 2 enfants d'une union précédente. J'ai mes enfants en garde alternée avec un ratac...
Bonjour j'aurais voulu connaitre le prix d'un terrain de 1900 M2 avec des oliviers sur la commune de souvignargues dans le gard.Par avance merci .
Bonjour, J'aimerai avoir un credi de 9680€ pour acheté une voiture je suis invalidité
bonjours voila début juin j ai eu un contrôle de situation j ai fourni les documents demandé mais la caf me réclame des bulletins de salaires de mon f...
Bonsoir, Je me permet de vous écrire, car j'ai un dilemme... Je suis mère isolée, et en congé parental jusqu'au 24 novembre 2019 (j'ai pris un an)...
Madame, Monsieur, Je réside actuellement en Allemagne et, suite à un AVC, j'ai un curateur allemand. Je suis redevenu très clair d'esprit et mes facu...
Bonjour, J’aimerais savoir si mon RSA a pu m’être versé à tort ? Je viens de reprendre une activité salarié et c’est mon premier mois de paye et j’a...
Bonjour, je suis au lycée est je ne sais pas quoi mettre comme situation professionnelle ou autre . Esque je suis étudiant si je suis au lycée
Bonjour, alors voilà je vous expose mon soucis j'ai déclarer le 3 avril 2019 avoir repris une activité depuis le 4 mars 2019, a ce jour le 2 juillet...
Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un a eu le versement de la bourse du 3ème trimestre merci pour les réponse
Bonjour, Je travaille mi temps..je fait mon pointage anpe..et déclaration de CAF..je perçois la prime d'activité..mais si je ne me pointe pas a l'AN...
Bonjour, Mon conjoint est retraité dois je déclarer sa pension pour demander la prime d'activité Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.