5 decembre RSA non recu greve?

Fermé
Eron - 6 déc. 2019 à 01:01
 soso21 - 6 déc. 2019 à 04:56
Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive, tous les 5 du mois vers 23h00 je vois affiché mon RSA sur mon compte bancaire puis vers minuit c'est crédité sur mon compte , qu'est ce qui ce passe je vois toujours pas le virement cette nuit sur mon compte, es du un problème lié a la grève , y a t'il des personnes qui ont le problème svp ? Ca m'inquiète , et jai déjà fait ma déclaration trimestriel en temps et en heure a chaque fois que le site la caf me le demande.
Merci cordialement.
A voir également:

5 réponses

Ça y est c est eNfin arrivé sur mon compte ( ça m'empêchAit de dormir lol) ça ne devrait pas tarder pour vous aussi !
2
Kikou13009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 02:39
Bonsoir a la suite de votre réponse j'ai vérifié le mien aussi Merci beaucoup. Bonne continuation à tous
0
Bonsoir moi non plus j ai rien eus ...ils pensent même pas a nos prélèvements ...gare les incidents de paiement encore pffff tjrs les mêmes qui trinquent ..
1
Bonjour, je suis dans la même situation et je n'ai rien. Je suis à la banque postale et d'habitude à minuit l'argent est crédité.
0
Oui voilà j'avais des prélèvements en attentes je pense qu'ils seront rejeté à cause de ce retard.... vous êtes à quelle banque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis à la banque postale et aucun virement, du coup tous les prélèvements habituels du 5 au soir ne sont pas passés. Je suis dégoutée grave
0